Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les news du foot européen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 09:04    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Pronostik bien mon frère

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Juil 24 2012, 23:15    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Pour ma part la ligue 1 est le championnat le plus ennuyant d’Europe. Voyons voir ce que cette saison apportera avec les 250 millions d'euros dépensé depuis 2011 par Qatar Investigation au PSG. On dit toujours qu'il faut avoir les moyens de sa politique...... Le PSG coure après un vrai titre majeur depuis la coupe des coupe de kalakala.................

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 13:42    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Lloris est remplaçant à Tottenham tchouo Shocked

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 14:54    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

je te dis pas frangin! ce sera la doublure d'un gars de 41 balais lol... kel choix de carrière!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 22:30    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

karlye a écrit:
je te dis pas frangin! ce sera la doublure d'un gars de 41 balais lol... kel choix de carrière!

Villas boas a été clair: Friedel malgré ses 41 ans reste le numero 1. Quelle idée de quitter Lyon pour aller non seulement à Totenham (qui est un tres bon club, mais pas un grand club) mais qui plus est pour aller ètre doublure. Même si on peut suposer que Friedel passera la main la saison prochaine, ça risuqe d'ètre une saison de perdue.
   Bon, à toutes choses malheur est bon, si ça peut permettre à Mandanda de redevenir numero un en selection, je ne dirais pas non... A condition qu'il saisisse definitivement sa chance ! Ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à present.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 02:00    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

lol Hugo a été sacrifié par Lyon, ils avaient besoin de pognon alors ils n'ont pas pu cracher sur 15M! Mais jai confiance en Lloris, le vieux de 41 piges ne fera pas long feu! je pense que Lloris deviendra titulaire avant la fin de saison (meme s'il faut reconnaitre que le vieu gardien là est encore bon dè)...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 13:27    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

karlye a écrit:
lol Hugo a été sacrifié par Lyon, ils avaient besoin de pognon alors ils n'ont pas pu cracher sur 15M! Mais jai confiance en Lloris, le vieux de 41 piges ne fera pas long feu! je pense que Lloris deviendra titulaire avant la fin de saison (meme s'il faut reconnaitre que le vieu gardien là est encore bon dè)...

La soeur, il n'est pas evident que Friedel lache la place durant la saison. Il a reçu l'appui public de Villas Boas (ce qui sonne presque comme un defi, un desaveu du coach vis-à-vis de ses dirigeants), et puis ça doit bien faire au moins 10 ans que Friedel roule sa bosse en angleterre et s'est imposé.  A mojns de se blesser, ou de multiplier les boulettes, je ne vois pas comment le ricain pourrait se laisser supplanter par Lloris, qui aura forcement besoin d'un temps d'adaptation (au club, à la langue, à la vie à londres, au foot anglais).
   Enfin, l'avenir nous dira...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 13:27    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

J'ai vu hier que Deschamps s'en fout des quotas #tous les noirs et binationaux en fin de match hier

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 16:36    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

c pas son souci, il veut gagner et tant que c marqué français sur tes papiers je t'utilise.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 21:31    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Wil a écrit:
J'ai vu hier que Deschamps s'en fout des quotas #tous les noirs et binationaux en fin de match hier

Comme tu dis ! 5 gros blacks titulaires, et 2 qui sont entrés après ! ET VLAN,  dans ta face Laurent Blanc !!! lol

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 8 2012, 22:12    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Pff ca a changé koi? cette équipe n'a tjs pas de fond de jeu

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 16 2012, 22:33    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

J'attends le limogeage d'Eric Mombaerts. Des trois protagonistes (Blanc, Mombaerts, Smerecki) seul Francis Smerecki a connu des succès en bleu et est confortable.

Edit: ça sent la fin pour lui
http://www.sports.fr/football/equipe-de-france/articles/espoirs-mombaerts-s…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 21:38    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Bravo aux lillois, ils ont battu un record face au Bayern. C'est la première fois dans l'histoire qu'une équipe est mené 5-0 à la mi-temps. (mené par un si gros écart je voulais dire)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 08:48    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

Moi je ne parle même plus, cette équipe lilloise a réussi à me dégouter du football, tellement elle est mauvaise, une défense passoir comme pas permis, j'ai jamais vu ça, 6-1? il faut le faire hein!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 14:41    Sujet du message: Les news du foot européen Répondre en citant

looooooollll Ah Karlye j'ai pensé à toi durant cette bastie à t'imaginer croquer le canapé de rage kiééé c'est injuste quoi....

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Les news du foot européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation