Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Sory Diabaté (Agnagna)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 14:55    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Octhins a écrit:
Les gars, je comprends qui anime sur ce topic. C'est pas la peine de se mettre en colère soyons cool et sportif. Okay Mr. Green Cool . Wade a certifié le voeux de sory et de l'evenuel frédérick ekang. Leurs présences en orient c'est à cause des parents qui travaillent la bas. Glen a aussi profiter de manifester de jouer en équipe nationale. Ce qui est de leur droit de l'exprimer. Oui dans l'ancien forum bien aimé, des jeunes gabonais ont manifesté vouloir joindre les panthères A. Pour l'instant, je relève tou simplement la jeunesse et cela donne un espoir à court, a moyen ou à long terme que notre équipe sera plus forte. En un mot, les jeunes qui sont repérés, il y a des catégories pour eux, pas de paniK ! Je crois aussi que l'âge n'a plus trop de place ; voila stevy nzambé,malick evouna et lengoualama régulièrement appélé pour l'instant jusqu'au A'.  Je considère pour l'instant que les jeunes ont émis le voeu et un voeux ce n'est qu'un voeurx. 'ils sont bon, on les appellera. Même toi glen, tu as une catégorie pour ton âge et u peux faire du bien, il ne faut pas de sousestimer

c'est pas que je suis en colere; comme je l'ait dit on peut pas se reveiller un bon matin et appeller la presse et faire part de son envie de jouer en selection!! bien-sur qu'il peut se manifester c'est tout à fait logique que les jeunes veulent porter les couleurs du pays ou du pays de leur parent se qui est mon cas!! mais moi j'ai jamais voulu jouer avec la selection des jeunes du gabon pourtant j'en ai des potes en selection des jeunes du gabon -20 jack blouet et loic mbang il ont essayer de me convaincre mais j ai refuser pasque j'estime que suis pas pret! ça c'est mon point de vue et les autres fonts ceuxc qu'ils veulent!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:46    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

faisons preuve de sportivité  les panthères ont besoins de notre amitié sur le forum 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 21:39    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Sory est actuelement sociétaire de Seoul United FC(d1-coree),titulaire dans ce club il a perdu sa place suite a un depart avorté sur le Portugal. 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 13:14    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

et cmen ça sest passé au portugal???? sil veu évoluer je pense kil devrai jouer dan un autre championnat ke celui coréen...cest pa ke je doute de leur niveau mai la corée kan mem???!!!!!!!!!! a til eu des offres ailleurs ou des tests????????? Shocked

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 11:20    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

C'est bien de faire des testes ailleurs quand on nourrit de grandes ambitions

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 21:43    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Renice comme tu l'imagines ce pas facile déja a denicher des essaies surtout quant on sort de ces pays la...Sa pas été ils demandait mieux et plus aguérit.Actuelement je le cherche d'autres ailleurs.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Fév 26 2011, 18:16    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

essai en allmagne--

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 20:58    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

J'ai commencé a négocier quelque chose de ce coté avec un de mes correspondants,d'ailleurs dans un proche avenir je m'y rendrais.Dit aubamealexandrihno tu es résidant en Allemagne?Car on ma fait part de la présence d'un gabonais dans l'équipe de M'gladbach qui jouerait avec leur reserve ou y serait et se prenomerait Frédéric as tu eu vent de sa?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 01:04    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

oui je suis resident en allmagne..bonn pour le gabonais de M'gladbach je ne savais pas je peux me renseigner dans la semaine et je te fais signe au cas ou je des infos ...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 01:20    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

dis moi il a kel age ? bon je fouiller un peu ce soir avant d'aller dormir est il sur cette foto ?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 01:21    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

sur cette foto?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 21:42    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Bonsoir pour te dire vrai,c'est mon correspondant de la Belgique qui ma donné cette info vu q'il l'avait rencontré labas mais est injoignabe depuis un moment.J'ai pas plus d'info vraiment domage mais on peux toujours fouiner mais c'est mieux sur place je pense.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 28 2011, 21:46    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Sinon sur cette photo,ya il un Frédéric dessus c'est son prénom?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 13:43    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Mon petit "Agnagna"voici la chance qui t'ai accorder suite a tes bonnes prestations en championnat coréen ces derniers temps,démontre ton savoir-fair et sort ton épingle du jeu meme si tu jouera en axe-centale.Il y aura peu de recruteurs certes pour voir nos joueurs mais le résultats comptera.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12 2012, 18:03    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

De retour au Gabon après que son père est fait résilié son contrat avec Séoul-United en L1-Coréene,Djelly Sory a été soumis a un travail de préparation physique donné par le technicien en prélude des J.O et s'entraine pour garder la forme avec le CMS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation