Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Sory Diabaté (Agnagna)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 18:31    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

telesport a écrit:
oui mais glen le petit evolue en deuxieme division en corée et toi ds une division inconnue en bretage, la difference est enorme.je pense qu apres avoir vu jouer la corée leur championnat  a un beau niveau et je le regarde tres souvent sur le net.il doit chercher a signer en premiere division et la la selection va etre plus facile pour lui.A toi glen je te souhaite bonne chance pour ta carriere peut que btu finiras par signer  a brest.

Toi tu regardes même le championnat vietnamien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 19:56    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

il est en corée du sud etc est un championnat que tu peux regarder sur le net chaque week end malheureusement le compatriote ets en d2 et la pas d image a ce que je sache.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 20:05    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

il est conseillé par qui??? Mort de Rire Mort de Rire

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 03:50    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

je trouve un peu prématuré ce besoin des frangins d'intégrer l'équipe A déjà ils sont encore jeune je penses qu'ils devrait d'abord faire leurs preuves dans les petites catégorie nationales déjà qu'il existe désormais un semblant d'organisation à se niveau c'est vrai que le tallent n'a pas d'age mais je penses que le pays dans le quel on évolue et surtout niveau de la division joue énormément je vous félicite et vous encourage très sincèrement pour se regain de patriotisme et surtout pour la motivation qui vous anime moi je vous exhorterai à travailler d'avantage pour intégrer la première division même étant en Corée cela vous donnera plus inopportunité mais pour l'heure je vous conseillerai de prendre contact avec les encadreurs de l'équipe junior a fin de leur transmettre vos vidéo et eux se chargerons du reste bon courage les gars 

kinguele
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 12:56    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite apporter la preuve que Gabon Actualités a bel et bien pris l'article relatif à Sorry Diabaté sur le nouveau site de football "Allez les Panthères" accessible à l'adresse www.allezlespantheres.com donc le frangin qui estime que ce site n'existe pas n'a pas bien mené ses recherche, et plutôt que de dire n'importe quoi en courageons les bonnes volontés, car, nous le savons tous depuis l'achat du site www.les-pantheres.com par la FEGAFOOT nous constatons que ce site est quasi mort. Si donc la presse gabonaise nous informe sur nos expatriés félicitons la pourvu que les informations soient fondées.

S'agissant de monsieur Oyabi que je ne connait personnelement pas, là aussi, disons que ce garçon que nous avons vu sur les chaines de télévisions de notre pays fait un travail énorme, sans être payé par l'Etat gabonais, à ce qui me semble. Or, je vous apprend qu'il y a au ministère des sport et à la FEGAFOOT des personnes qui sont régulièrement payées pour la détection de nos joueurs de l'étranger, mais malheureusement ces compatriotes ne foutent rien. Aussi, pourriez-vous nous dire, en déhors d'Alain Giresse le travail de manager que nos dirigeants ont fait dans le cadre de la détection de nos expatriés depuis que le football existe au Gabon? Donc, je pense que ce que nous devons attendre d'OYABI ou de tout autre compatriote qui souhaite soutenir notre football c'est de nous fournir des informations fiables car l'équipe nationale ets notre affaire à tous et nous devons tous aider le sélectionneur nationale dans son travail si nous savons là où sont d'autres compatriotes à même de défendre valablement les couleurs de notre pays.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 13:32    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Désolé mon ami mais si tu m'as bien lu j'ai bien dis que le site je le trouvais pas, mais que je ne trouvais qu'un blog. J'ai lu toutes les interventions et je pense pas que quelqu'un a raconté ici n'importe quoi. Ça fait des années que nous discutons du football gabonais donc je pense que sur les cas comme "Diabaté" on sait de quoi on parle.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 13:45    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Autre chose, les joueurs peuvent eux même appeler la fédération. Ils n'ont pas besoin de quelqu'un pour ça. S'ils aiment le pays il se feront connaître eux même. Sur l'ancien forum nous avons eu des gamins gabonais de la diaspora qui voulaient jouer pour le pays et nous demandaient les contacts de la fédé. Certes il y a des joueurs qui ont besoin de temps pour choisir entre la France et le Gabon pour ne parler que de ce cas là...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 14:11    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

j'ai suivi son interview il y a quelques semaines sur RTN, qu'il ambitionne d'intégrer la sélection!! heureusement qu'il n'a pas dit quand!! n'entre pas en selection qui veut!! il y a bien des paramettre!! il faut qu'il les ait.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 14:12    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
j'ai suivi son interview il y a quelques semaines sur RTN, qu'il ambitionne d'intégrer la sélection!! heureusement qu'il n'a pas dit quand!! n'entre pas en selection qui veut!! il y a bien des paramettre!! il faut qu'il les ait.

Merci guyro, je suis d'accord

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 15:22    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

on peut pas se réveiller un bon matin et dire je veut jouer pour mon pays. Je vous rappelle qu'on parle de selection national ; alors que  le  jeune sorry dyabaté fassent ces preuves en club et puis on va voir! et je tient a rappeler que ses pas en selection qu'on commence à faire ses preuves mais en club. Arrettez un peu les [Attention mot banni] ; jvais pas paraitre sevére mais je prefere qu'on selectionne  un joueur du national-foot ya des bons joueurs pourquoi aller chercher si loin et en plus la D2 coréenne!!

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 16:23    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais moi le lien du site ne fonctionne pas chez moi 

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 16:45    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

kinguele a écrit:

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite apporter la preuve que Gabon Actualités a bel et bien pris l'article relatif à Sorry Diabaté sur le nouveau site de football "Allez les Panthères" accessible à l'adresse www.allezlespantheres.com donc le frangin qui estime que ce site n'existe pas n'a pas bien mené ses recherche, et plutôt que de dire n'importe quoi en courageons les bonnes volontés, car, nous le savons tous depuis l'achat du site www.les-pantheres.com par la FEGAFOOT nous constatons que ce site est quasi mort. Si donc la presse gabonaise nous informe sur nos expatriés félicitons la pourvu que les informations soient fondées.

S'agissant de monsieur Oyabi que je ne connait personnelement pas, là aussi, disons que ce garçon que nous avons vu sur les chaines de télévisions de notre pays fait un travail énorme, sans être payé par l'Etat gabonais, à ce qui me semble. Or, je vous apprend qu'il y a au ministère des sport et à la FEGAFOOT des personnes qui sont régulièrement payées pour la détection de nos joueurs de l'étranger, mais malheureusement ces compatriotes ne foutent rien. Aussi, pourriez-vous nous dire, en déhors d'Alain Giresse le travail de manager que nos dirigeants ont fait dans le cadre de la détection de nos expatriés depuis que le football existe au Gabon? Donc, je pense que ce que nous devons attendre d'OYABI ou de tout autre compatriote qui souhaite soutenir notre football c'est de nous fournir des informations fiables car l'équipe nationale ets notre affaire à tous et nous devons tous aider le sélectionneur nationale dans son travail si nous savons là où sont d'autres compatriotes à même de défendre valablement les couleurs de notre pays.

Juste une petite précision : Mr Oyabi est agent de joueurs , pourquoi veux tu que l'Etat gabonais le paye ?? Il n'est pas fonctionnaire à ce que je sache.

Sans non plus minimiser , le service qu'il a rendu , moi j'avais pris cette liste un peu avec des pincettes pour les inexactitudes que cette dernière comportait (par exemple il avait dit que Selim était pensionnaire de Man U , ce qui est faux puisque ce dernier avait au contraire simplement été piste par Man.City et n'avait pas pu rejoindre ce club pour défaut de permis de travail).

Bref , je passe

Comme ont dit les autres , il ne suffit pas de se faire connaitre pour directement prétendre entrer en équipe A, qu'on s'entende bien ceci n'est pas un poulailler Mr. Green . C'est bien que le petit se fasse connaitre mais qu'il fasse d'abord ses preuves dans les catégories inférieures , actuellement on es en course pour la CAN 2011 , si les dirigeants font appel à lui tant mieux il prouvera son niveau sinon il faudra qu'il soit patient.

P.S: tu es sur que l'adresse du site est bien notée parce que moi je n'arrive pas à y accéder 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 18:05    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Saci tu fais bien de rappeler que notre ami Hamza avait des informations pas très fiables, d'ailleurs sur Haroun nzé il avait reprit mot par mot les infos qu'un membre du forum avait balancé. Concernant le cas Diabaté je pense qu'il ne faut pas trop réfléchir pour voir que Hamza qui est agent de joueur veut faire de son poulain un international pour des raisons que chacun peut imaginer...Un international est souvent mieux rémunéré (comme nous l'expliquait n'zigou dans une interview) et sa côte augmente. On a donc intérêt à ce que son poulain soit international.

Ps: Pour le lien du site ça marche des fois mais bon certaines infos peuvent venir d'ici Mr. Green Very Happy

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 18:41    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Encore faut il que le joueur soit médiatiquement visible. Si il est éventuellement convoqué dans des détections comme à Créteil et qu'il se fait remarquer je dis pourquoi pas. A conditions qu'il prouve dans les catégories inférieures

Bon et puis tu sais Wilson , on connait tous le jeu des agents de joueurs , encore heureux que ces derniers n'ont pas une grosse influence au Gabon sinon aurait assisté à de grosses aberrations à mon avis Mr. Green Mr. Green . Qu'il veuille que son petit soit international et côté je dirais c'es de bonne guerre mais qu'il sache que la tanière des Panthères (quelque soit la catégorie n'est pas un poulailler). Qu'il s'occupe de trouver une meillleur place à son poulain et après on en reparlera.

Plus de la moitié de l'effectif actuel des Panthères a fait ses classes dans les petites catégories gabonaises (je ne compte même pas les françaises) avant de prétendre jouer en A (sauf des exceptions telles Brou, Ecuélé et quelques anciens comme Cousin ou Zita) mais tout le reste se connaissent depuis 2003.

çà commence a devenir un peu du foutage de gueule dès qu'on repère un footeux gabonais il veut directement intégrer l'équipe A sans passer par es jeunes équipes!!! C'est pas que je veuille faire le suffisant mais on est plus à l'époque ou il suffisait de jouer à l'étranger pour etre intégré en équipe A, bref....

Pour le site là moi j'y accède toujours pas, donc il fonctione par tirage au sort ??? Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 02:27    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna) Répondre en citant

Les gars, je comprends qui anime sur ce topic. C'est pas la peine de se mettre en colère soyons cool et sportif. Okay Mr. Green Cool . Wade a certifié le voeux de sory et de l'evenuel frédérick ekang. Leurs présences en orient c'est à cause des parents qui travaillent la bas. Glen a aussi profiter de manifester de jouer en équipe nationale. Ce qui est de leur droit de l'exprimer. Oui dans l'ancien forum bien aimé, des jeunes gabonais ont manifesté vouloir joindre les panthères A. Pour l'instant, je relève tou simplement la jeunesse et cela donne un espoir à court, a moyen ou à long terme que notre équipe sera plus forte. En un mot, les jeunes qui sont repérés, il y a des catégories pour eux, pas de paniK !
Je crois aussi que l'âge n'a plus trop de place ; voila stevy nzambé,malick evouna et lengoualama régulièrement appélé pour l'instant jusqu'au A'.  Je considère pour l'instant que les jeunes ont émis le voeu et un voeux ce n'est qu'un voeurx. 'ils sont bon, on les appellera. Même toi glen, tu as une catégorie pour ton âge et u peux faire du bien, il ne faut pas de sousestimer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Sory Diabaté (Agnagna)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation