Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

merlin tandjigora

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 21:41    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

Voila un jeune gabonais qui suit les traces de BEM, apres une année passée avec la reserve, notre merlin a rejoind l equipe professionelle.il a pris par au premier match amical de la saison 2010-2011.
On va enfin avoir des lato qui montent et centrent comme dans d autres equipes de foot.avec boulot et tandjigora sur les cotés BA et BEM dans l axe, ovone derriere avec la pression de M´fa derriere lui je pense qu on peut avoir une bonne defence, deja qu elle n etait pas mal avec ces deux anciens mais ces derniers n apportaient pas bcp sur le plan offensif.
le petit semble etre deja bien integré dans le groupe.

http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf8gf4.html

http://www.fcmetz.com/article/Le match/2010-07-06-20-04-24_amical--dijon-pr…

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 21:49    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

tous les  gabonais vont etre derriere cette formation de metz en d2, le probleme est qu ils sont bvp a jouer en d2.tres sincerement je conseillerais mm a ndoumbou de demander a son club de le preter au fc metz.les dirigents messins misent cette saison sur les jeunes et bijotat peut aider  notre ndoumbou gonfler son volume de jeux.

N est elle pas belle cet image:

http://f.c.metz.photos.free.fr/Entrainement du 25-06-2010/#4

Dernière édition par telesport le Mar Juil 6 2010, 22:34; édité 1 fois
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 22:16    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

Anthony et Merlin

Heureux de voir qu'ils font tous les deux partie du groupe pro

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 23:54    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

Merci infiniment Télésport et Saci pour ces articles, reportages et images.. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir Merlin avec les pros.. Je pense qu'il aura, contrairement à Mfa Mezui, plus de temps de jeu. D'autre part, il m'a l'air d'être humble. Rien que dans ses yeux même on peut lire l'amour du football. Espérons qu'il reste tel quel et qu'il se donne à fond à chaque entrainement.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 23:55    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

Au fait, il joue latéral (gauche ou droit?) c'est ça?? Et c'est boussougou qui est mileu défensif?

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 04:01    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

je pensais qu'il était milieu c'est je crois le poste qu'il avait au stade mandji

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 08:06    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

C'est déjà bien et vraiment c'est fait du bien dans le coeur. Mais pour un défenseur sa taille là me fait peu peur ! Saci ou wilson, il est coudou ou quoi bien c'est anthony qui est balaise. Bien le championnat de d2 et on verra ce que metz nous réserve

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 15:43    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

On a toujours été coudous de toute façon...Cousin et Ovono sont les exceptions...lol Je me rappelle kan g vu les zsimbabwéens au stade...Fallait voir comment les gars étaient balèzes!! Mais bon malgré le nul on les a maitrisé...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 14:10    Sujet du message: merlin tandjigora Répondre en citant

Sujet verrouillé car il y avait déjà un sujet pour ce joueur Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: merlin tandjigora

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation