Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Appel contre la sanction du Togo
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:58    Sujet du message: Appel contre la sanction du Togo Répondre en citant

Eklu, t'iames vrt pas Adebayor; mais pourquoi donc? Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 10:03    Sujet du message: Appel contre la sanction du Togo Répondre en citant

Oui  je dois le reconnaitre ! Adebayor me sort par tous les trous ! je trouve  qu'il est comme Etoo ou Edl Haddji Diouf  il manque d'education et d'humilité , un vrai champion  se doit d'etre exemplaire dans son rapport aux autres  , je remarque  que dans pratiquement tous les clubs ou il passe il reussi à se mettre à dos les trois quarts de ses coequipiers !
je ne te parle meme pas du traitement  qu'il reserve à de ses coequipiers  en équipe du TOGO
En plus   ce comportement n'est meme pas compensé par un grand talent  ,il reste un attaquant de seconde zone qui joue dans un championnat qui correspond à  son physique  et méme la il ne fait pas des étincelles  !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 14:53    Sujet du message: Appel contre la sanction du Togo Répondre en citant

Le togo n'ayant presque pas de joueurs de haut niveau, ils vont supplier Adé de revenir sur sa décision

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:59    Sujet du message: Appel contre la sanction du Togo Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Le togo n'ayant presque pas de joueurs de haut niveau, ils vont supplier Adé de revenir sur sa décision

helas je suis obligé d'etre d'accord avec toi , surtout que depuis qu'ils ont adebayor , les togolais se sont imaginé etre une grande nation de foot en afrique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Appel contre la sanction du Togo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation