Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catilina Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 02:20    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

c sur que le niveau est bas mais au moins il donne des news lol !

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 02:30    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

rectification son club n'est pas en excelenze (equivalent DH) mais 2ème en promotion ( equiv. dhr) , il joue numero 10 !lol

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 09:31    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

c koi sa D5 ou D7? numéro 10 lol.

Yahoo Messenger
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 12:49    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

voyons voir ce que ca va donner !!!  lol !!
mais au sujet de will ; ca donne quoi ?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 11 2014, 00:43    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Que dire  de catalina et son frère willy, ont-ils le sang de ligouane ? ça division, c pas pour les retraités

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:32    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Malgres tout le respect que jai pour Yaya je me pose des questions faire l'agent de joueur quand tu es pas capable de placer ta progéniture nul par même pas en asie ou n'importe ou avec quand même des cv sympa comparé a d'autre c qu'il y'a un probleme .. Même Willy c Klopp l'entraineur du Borussia qui vient de le placé a Kray.. 

bon apres il pourra se venter "Titus" d'être le seul Gabonais pour l'instant à avoir gagné la ligue des champions ...

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 28 2014, 13:36    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Catilina évolue cette saison au FC Tradate club italien avec qui il est premier du classement de promotion , il continue ainsi son tour d'italie après Verbania et Caraite la saison passé

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 29 2014, 19:01    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

mitch a écrit:
Catilina évolue cette saison au FC Tradate club italien avec qui il est premier du classement de promotion , il continue ainsi son tour d'italie après Verbania et Caraite la saison passé

Ce club evolue a quel niveau?

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 09:41    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

si j'me trompe pas c'est au niveau regional (equivalent DH), bon le niveau est bas mais d'apres une interview qu'un dirigeant de son club à donné à Varesesport il aurait eu une proposition cette été venant d'asie (Thailande ou Taiwan "doute sur la traduction") mais il aurait souhaité rester dans la region de Milan donc c'est pour ça qu'il aurait signé a Tradate ! Il termine sa carriere en douceure au poste de milieu latéral

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 10:42    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

De toutes les façons on ne peut plus lui souhaiter grand-chose si ce n'est de prendre du plaisir et ensuite une bonne reconversion.

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 11:23    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
De toutes les façons on ne peut plus lui souhaiter grand-chose si ce n'est de prendre du plaisir et ensuite une bonne reconversion.

je pense que c'est tout à fait ça , deja en refusant la proposition asiatique qui était malgres tout elle était d'une professionelle et de deux surement financierement interessante , il doit sans doute deja etre dans cette hoptique ! Mais il est tjrs interessant de savoir ce que devienne nos anciens internationnaux ;)

Wil a écrit:

Wil a écrit:

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 13:30    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

mitch a écrit:
si j'me trompe pas c'est au niveau regional (equivalent DH), bon le niveau est bas mais d'apres une interview qu'un dirigeant de son club à donné à Varesesport il aurait eu une proposition cette été venant d'asie (Thailande ou Taiwan "doute sur la traduction") mais il aurait souhaité rester dans la region de Milan donc c'est pour ça qu'il aurait signé a Tradate ! Il termine sa carriere en douceure au poste de milieu latéral
     Il TERMINE sa carriere??? Mais il me semble avoir lu sur sa fiche qu'il est de 1983, donc 31 ans... A cet age, c un oeu tôt pour achever sa carrière, non?? A 31 ans, peut-on refuser un contrat pro, pour rester au niveau amateur en Italie?? Un contrat pro, est toujours bon à prendre, surtout si on s'achemine vers la fin de carrière, il vaut mieux engranger le plus de sous possible. Vraiment nos joueurs et leurs choix de carriere là, ils m'étonneront toujours...

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Nov 30 2014, 17:24    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mitch a écrit:

Il TERMINE sa carriere??? Mais il me semble avoir lu sur sa fiche qu'il est de 1983, donc 31 ans... A cet age, c un oeu tôt pour achever sa carrière, non?? A 31 ans, peut-on refuser un contrat pro, pour rester au niveau amateur en Italie?? Un contrat pro, est toujours bon à prendre, surtout si on s'achemine vers la fin de carrière, il vaut mieux engranger le plus de sous possible. Vraiment nos joueurs et leurs choix de carriere là, ils m'étonneront toujours...

oui je comprend ton point de vue Lucas moi aussi je prefererais le voir ailleurs ,apres financierement si il a fait ça surement qu'il ne doit pas etre a plaindre ! apres souhaitons lui qu'il monte cette saison ça lui permettra de retrouver le niveau national ! je peux juste dire qu'aujourdhui il était titulaire coté droit de l'attaque et qu'il aurait été victime d'un attentat et serait sortie a la 38eme sur blessure , son equipe a fait match nul , c'est Monsieur Moreno Gussoni qui est journaliste sortif en lombardie avec qui je suis en relation sur facebook qui me la dit !

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 14 2014, 17:52    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Titus a cassé son contrat cette semaine avec Tradate et devrait partir pour une equipe plus élevé en Italie ou au Gabon 

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 23 2014, 21:32    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Un vrai globe-trotter il signe pour son 17ème club à Mozzate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Catilina Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation