Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catilina Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 18:20    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Aka, Antalo c'est comment depuis ce matin??? tu tires sur tout ce qui bouge plus vite même que Lucky luke

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 19:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Aka, Antalo c'est comment depuis ce matin??? tu tires sur tout ce qui bouge plus vite même que Lucky luke
 Ah laisser entalo c est tous ceux la les Aubameyang tètu comme pas permis a beau dire de pas faire comme ça il s entète . bon on va faire comment face a ce qu ils ont choisi de faire avec entètement . Aubame redresses le pied ! il refuse carement . Antalo arretes avec tes propos! depuis le matin il est la de dans , bon enfin peut être une contagion .

Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 11:26    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Si c'est son papa qui a négocié cela, je lui dis félicitation, voila un papa qui se bat pour ses gos, c'est vrai que ses enfants ne seront pas comme lui. C'est à lui de se battre. Dimitri edou qui joue seble t-il à l'usb, a été en europe par aubame yaya mais voila ce qu'il est devenu.
Encourageons catalina pour qu'il retrouve sa véritable forme.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 12:30    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:

Le Patriote a écrit:

Ah laisser entalo c est tous ceux la les Aubameyang tètu comme pas permis a beau dire de pas faire comme ça il s entète . bon on va faire comment face a ce qu ils ont choisi de faire avec entètement . Aubame redresses le pied ! il refuse carement . Antalo arretes avec tes propos! depuis le matin il est la de dans , bon enfin peut être une contagion .

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 19:32    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Tyson a écrit:
Tu saoules Antalo!! Depuis le matin je lis tes posts et sincèrement ils me sortent de partout... Evil or Very Mad

Arrete de pleurnicher stp...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:46    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Ya pas très longtemp Gernot avait recomander Catalina dans le club de Frankfort.Labas il était mis en essaies au poste d' "attaquant"et avait reussit mais ce club voulait d'un attaquant costaud.Ayant contacté le Sélectionneur,il n'avait pas pu les convaincre de le retenir.Vraiment domage pour "Titus".............

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 01:22    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Catalina aurait signé à Sapins fc selon Gernot Rohr pour se maintenir en forme!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 11:23    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Ah vraiment la CAN va faire voir des choses !!!! 

Au fait par ricochet c'est un AUBAME ce Catalina qui accepte Sapin moins ambitieux que MANGA, USB ou MISSILE mais l'autre mastaba de Willy ne peut venir à MANGA pour jouer une coupe africaine??? LOL

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 13:46    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Effectivement, j'ai cru lire une info pareille hier soir (je sais plus sur quel site...).

Autant j'estimais que durant son sejour à Ajaccio (22 matches au moins en L2, de 2007 à 2009) Catilina était compétitif pour revenir en selection, autant son parcours depuis et ses dernioères prestations en selection m'ont clairement refroidi... Mais bon, si ce retour au pays après 10 ans en Europe est fait dans la perspective de la CAN, au moins on pourra lui reconnaitre d'avoir tout tenté pour ètre retenu parmi les 23. Mais maintenant sa selection pour la CAN 2012 est-t-elle pertinente?  J'en doute fort... Mais ce sera à rohr de trancher.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 16:26    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Pour moi ce joueur est fini

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 18:58    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Catalina Aubameyang annoncé au FC Sapins de Libreville
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Vendredi, 30 Septembre 2011 00:36

Si l’on en croit le sélectionneur national, Gernot Rhor, l’international gabonais, Catalina Aubemyang, a signé pour le Football Club Sapins de Libreville évoluant dans le National foot (première division), à quelques jours du démarrage de la saison (2011-2012), le 8 octobre prochain.
L’annonce de l’arrivée  de Catalina Aubameyang  dans le championnat d’élite  a été faite par G.Rhor, mercredi soir,  sur la  chaine privée TéléAfrica.
Jusque là, Catalina, l’un des trois fils de Pierre Aubame, en charge des Panthères  U-23 ans, demeurait sans club.
Il  va ainsi rejoindre  le FC Sapins ayant  fini dans la deuxième partie du tableau,  la saison dernière.
De nombreux joueurs  gabonais expatriés ont été encouragés par  la Fédération gabonaise de Football (FEGAFOOT)  à regagner le bercail afin de relever le niveau de la première division et ce, dans l’optique des échéances continentales dont la Ligue des champions, la coupe de la Confédération Africaine de Football(CAF) mais surtout la Coupe d’Afrique des Nations (CAN –Orange 2012), qui devrait être un véritable baromètre des potentialités locales.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 21:04    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

nimporte quoi ....

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 3 2011, 22:13    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Donc il suffit de trouver un club pour aller à la can?? moi aussi alors je vais me chercher un club ici là!! Franchement!!! Ca sent la magouille pour sélectionner les3 Aubame ou koi? Je trouve ce transfert vraiment étrange....ça la magouille...on dira qu'il a un club et kil y joue bien...et blablabla...

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Jeu Mar 6 2014, 01:17    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

catilina a repris la competition a Cairate Calcio en excelenze italienne 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 6 2014, 08:45    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation