Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catilina Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:43    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Il n'a plus rien à élever homonyme!! Le gaz est fini! Si on l'appelle encore un jour en sélection je crie au vampire..euh au scandale pardon!! Mort de Rire . Pour moi, là où il peut apporter c en rentrant jouer au pays et être sélectionné pour le Chan. Moussono Charly à gauche et lui à droite.

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 22:38    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Il n'a plus rien à élever homonyme!! Le gaz est fini! Si on l'appelle encore un jour en sélection je crie au vampire..euh au scandale pardon!! Mort de Rire . Pour moi, là où il peut apporter c en rentrant jouer au pays et être sélectionné pour le Chan. Moussono Charly à gauche et lui à droite.

mais frer je ne savais pas que nos gards la fonctionnait avec le gaz Mort de Rire  je comprends pourquoi ils sont souvent en meforme quand il vont en europe ils on du mal a s'alimenter car au bled on sait comment sa fonctionne des que le gaz est fini tu vas a la station d'essence banquer une nouvelle bouteille de gas ou bien ?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 20:31    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Mort de Rire
aubamealexandrihno a écrit:
AubameP84 a écrit:

mais frer je ne savais pas que nos gards la fonctionnait avec le gaz Mort de Rire  je comprends pourquoi ils sont souvent en meforme quand il vont en europe ils on du mal a s'alimenter car au bled on sait comment sa fonctionne des que le gaz est fini tu vas a la station d'essence banquer une nouvelle bouteille de gas ou bien ?

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 05:48    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Il semblerait qu'il soit rentré lors de la défaite contre les Rangers 2-1... 

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 09:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

mikepower a écrit:
Il semblerait qu'il soit rentré lors de la défaite contre les Rangers 2-1... 

Non c'est Willy qui rentré à la 89ème, soit juste après le second but des Rangers!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 09:43    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Même W.Aubameyang n'est pas titulaire la bas....Le monde entier va s'apercevoir que les aubameyang sont des "Fake" Toujours dans de grands clubs qu'ils ne méritent et dans lesquels plein de gabonais de la D1 auraient pu faire leur preuve....Pardon, de rappeler Kessany, j'aimerais voir ce que donne le duo Kess-Palun, pke W.Aubame n'est qu'un
loser-imposteur. Et franchement on peut même se passer de PEA de peur qu'il vienne nous vendanger des occaz, moul, antchouet,do,cousin et gilles peuvent faire l'affaire, je prie Dieu pour que le pere Yaya empêche ses enfants de rejoindre la sélection pour se venger suite à son éviction!! Aubame yaya retien tes enfants je t'en supplie, tu nous rendras un grand service.....Imposteur

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:23    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Oh Antalo tu fais fort là, tu ne crois pas?

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 10:46    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
Même W.Aubameyang n'est pas titulaire la bas....Le monde entier va s'apercevoir que les aubameyang sont des "Fake" Toujours dans de grands clubs qu'ils ne méritent et dans lesquels plein de gabonais de la D1 auraient pu faire leur preuve....Pardon, de rappeler Kessany, j'aimerais voir ce que donne le duo Kess-Palun, pke W.Aubame n'est qu'un loser-imposteur. Et franchement on peut même se passer de PEA de peur qu'il vienne nous vendanger des occaz, moul, antchouet,do,cousin et gilles peuvent faire l'affaire, je prie Dieu pour que le pere Yaya empêche ses enfants de rejoindre la sélection pour se venger suite à son éviction!! Aubame yaya retien tes enfants je t'en supplie, tu nous rendras un grand service.....Imposteur

Antalo il y a quelques mois j avais cette fougue mais la raison doit prendre place ,il ne sert à rien de sortir des phrases choquante contre X ou Y ce n est que du football . IL faut qu on sache garder nos nerfs . La faute a nos médiats qui ne font pas leur boulot pour permettre au joueur de s exprimer et nous permettre de  comprendre que nos joueur sot des humains.

On a vu le cas Rhor jusqu avant Didier Roustan on etait convaincu qu il n avait pas les capacité d'un coach, on l a vu a l oeuvre , du stade jusqu a dansles vestiaire on a tous compris que ce n est qu un humain a présent plus des idée choquante sur lui . On sais plus ou moins son tempérament et ses aspirations.

On ne va pas insulter les gens pour une CAN2012 ça ne sert a rien quand nous ne savons pas d où viendra la faille peut-être de nos dirigeants , peut-être de Rhor, peut-être de supporters qui ne battront pas le plein des stades. et peut-être des joueurs. Donc soyons modéré apres la CAN2012 il y a une vie. 

Pensons aussi qu un jour nous passionné serons a la tête de la fedération et c est en ce moment qu on verra les dificultés rencontré par les autres. Donc soyons mésuré dans nos propos aucun joueur n est prisonnier de cette CAN2012 commençon nous supporter a faire valoir le faire playe pour que la compétion soit belle .

Avec tout ce que j ai vu  depuis 2008 je crois que je ne peux plus me permettre de certains propos la passion a des limites ,elle seul ne peut pas nous amener a décrocher ce trophet il faut prendre aussi du récul sur certains évènements pour mieux les aborder la fougue ne résoud rien. 

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 11:43    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Il ne va pas les retenir mais j'espère que la gestion du cas catalina donnera des vraies orientations au père. Pour moi c'est l'exemple d'un gachi pur et simple.
Maintenant, on peut ne pas aimer ou aimer mais soyons cool avc les autres.
Bookmatch a raison sur un point: Pour cette CAN, les supporters aussi ont leur niveau à élever. Sommes nous prêts?

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 14:40    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Le fair play des supporters Gabonais doit déjà se mesurer sur ce forum, avant de prétendre l'exercer au stade de l'amitié lors de nos matchs.
De la mesure dans nos dires, c'est de celà dont nous avons besoin. 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 16:50    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Koce a écrit:
Le fair play des supporters Gabonais doit déjà se mesurer sur ce forum, avant de prétendre l'exercer au stade de l'amitié lors de nos matchs.
De la mesure dans nos dires, c'est de celà dont nous avons besoin. 

tu n'as absolument rien dit.............Je ne vois pas en quoi notre fair play a été remis en cause ici....A moins que nous n'ayons pas la même interprétation de cette anglicisme.....

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 17:04    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Tu saoules Antalo!! Depuis le matin je lis tes posts et sincèrement ils me sortent de partout... Evil or Very Mad

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 17:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

o_o Tyson.......lol

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 17:56    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il ne va pas les retenir mais j'espère que la gestion du cas catalina donnera des vraies orientations au père. Pour moi c'est l'exemple d'un gachi pur et simple.
Maintenant, on peut ne pas aimer ou aimer mais soyons cool avc les autres.
Bookmatch a raison sur un point: Pour cette CAN, les supporters aussi ont leur niveau à élever. Sommes nous prêts?

Okay Okay

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 18:16    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Sérieux Minau...il a quel problème avec Aubame? Le mec a signé dans un club de 1ère division où est le problème? il devrait se réjouir pour Catalina. Après si le mec ne prouve pas et se fait virer à la fin de la saison au moins il aura essayé. Quel père ne veut pas que son fils réussisse??? Loser, imposteur...c'est pas bien de dire ca des autres. Ou bien Willy et Catalina lui ont volé sa place dans ce club?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Catilina Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation