Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catilina Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 20:30    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Salut a tous,Pierre Aubame "Yaya" a annoncé la signature de Catillina en Ecosse,disant qu'il avait réussit brillament ses test.Actuelement il passe la visite médical.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:13    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Dans quel club?

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:26    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Il n'a pas donné plus de précisions.Attendons cela sera connu forcement sous peu.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 22:37    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Salut a tous,Pierre Aubame "Yaya" a annoncé la signature de Catillina en Ecosse,disant qu'il avait réussit brillament ses test.Actuelement il passe la visite médical.

hum! c est chaud hein!! bienvenue la concurrence temps espéré. mais catalina joue a quel poste ? Le père Aubame devient un dinosaure c est cool alors j aime ça, s il arrive a booster ses petits nous ne sommes que preneur. Mais Catalina est ce qu il a encore du jus ?  Au tournoi de Corse j avais pourtant aimé son entrée mais les match qui ont suivi c etait decevant.

j espère que père Aubame songe a déchirer les éliminatoires des J O  pour se faire un nom ,seul hic encore toujours absent là où il doit être  il devait etre au match de l usb à yaoundé pour quelque supervisions!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:38    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

D'après certaines indiscrétions(journalistes en contact avec mr.Aubame c'est a Kilmarnock aussi que Catillina a signé.Nous le sauront tous surement lors de la prochaine liste de Gernot.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 23:06    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Catilina encore en sélection? Non faut pas abuser

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 10:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

bookmatch a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

hum! c est chaud hein!! bienvenue la concurrence temps espéré. mais catalina joue a quel poste ? Le père Aubame devient un dinosaure c est cool alors j aime ça, s il arrive a booster ses petits nous ne sommes que preneur. Mais Catalina est ce qu il a encore du jus ?  Au tournoi de Corse j avais pourtant aimé son entrée mais les match qui ont suivi c etait decevant.

j espère que père Aubame songe a déchirer les éliminatoires des J O  pour se faire un nom ,seul hic encore toujours absent là où il doit être  il devait etre au match de l usb à yaoundé pour quelque supervisions!!!!!!

Alors même qu'il a des joueurs à suivre dans cette équipe de l'usb, le parent yaya est toujours derrière ses bambins.

wilson a écrit:

Catilina encore en sélection? Non faut pas abuser
J'espère que c'est une blague Sad

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 16:42    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

La signature de Catilina à Kilmarnock discrédite du coup celle de Willy dans ce club écossais...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 18:12    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:

La signature de Catilina à Kilmarnock discrédite du coup celle de Willy dans ce club écossais...

+1
Ah Wilson,tu as eu exactement le meme raisonnement que moi.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 20:39    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Attendons tous impatiement la prochaine conférence de gernot pour etre situé avec exaltitude sur Catillina car au vu des differentes questions posées au Sélectioneur sur lui.il a toujours répondu en protégeant son joueur.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 20:55    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

C'est officiel selon certains sites dont "les-pantheres.com" : "TITUS" a signé à Kilmarnock.

En revanche aucune infos sur le site dudit club et rien sur la durée du contrat...Ils vont devoir retrousser leurs manches les frères Aubameyang car c'est une autre paire de manches qui les attend là bas. Willy a semble t il disparu de la feuille de match après 2 à 3 rencontres. Catilina quitte la 4 ou 5eme division Française pour la première division Écossaise. A part ça je suis content pour eux et j'espère vraiment que cette fois ci sera la bonne.

Alors  Wait and see comme on le dit de l'autre côté de la manche.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 20:02    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Félicitation a lui maintenant qu'il bosse dur et revienne a son meilleur niveau et qu'il progresse surtout.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 03:26    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

bon vent du coté de kilmarnock espérons que tu puisse rebondir

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:30    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

Avec sa signature labas et surtout que c'est un club de ligue1,je le vois très vite de retour en sélection pour le mettre en concurrence avec Ambourouet qu'a fait un bon retour faut le souligné.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 22:55    Sujet du message: Catilina Aubameyang Répondre en citant

catalina ne doit pas revenir aussi vite ne selection il fo kil eleve son nivo car il n pas convainkan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Catilina Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation