Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can junior 2011 Gabon-Angola
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 16:34    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

chapeau au groupe et aux coach pour cette brillante qualification pour le second tour c'est dire combien il est important de bien gérer les matchs à domicile bravo à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 16:39    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

qui sont les buteurs??

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 21:24    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

j ai pas suivi le match, mais a lire tous les intervenant on peut noter la combativité des gars c est géniale. pour le jeu décousu les gars sont excusés du fait que c etait deux buts a remonter sans encaisser et marquer un troisieme et la qualification etait acquise,ils ont assuré a l italienne. si le Gabon peut parfois gagner avec un jeu minable c est a dire l essentiel est la victoire c est aussi un bon etat d esprit qu on n a jamais eu peut etre un ère nouveau, En ce moment les gars ne nous ont pas laissé avec des regrets d une bonne domination de jeu sans un maximum de but pour la qualification. je crois que nos gars commence a être conquerant car je sais que souvent on pèche pour un but la majorité de nos éliminations .

Chapeau au groupe nous attendons les image de cette rencontre pour nos appreciation de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 03:46    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

ÉCRIT PAR YORICK KOMBILA    DIMANCHE, 08 AOÛT 2010 16:13   
Football-Eliminatoire CAN U-20 / Phase retour: le Gabon a passé le cap de l’Angola

Libreville, 8 août (GABONEWS) – En dominant l’Angola samedi au stade de Sibang de Libreville, sur le score de 3 buts à 0, lors du match retour, le Gabon a obtenu son ticket du second tour éliminatoire de la 17ème édition de la Coupe d’Afrique de football des moins de 20 ans qui se jouera en Lybie, l’année prochaine. 
Au match aller, les Gabonais avaient plié l’échine par 0 buts contre 2. Les Panthéreaux avaient donc besoin d’inscrire trois (3) buts sans en encaisser. Une mission difficile, mais pas impossible que l’équipe gabonaise a réussi à relever avec brio.

Pour le dernier tour, le Gabon croisera le Mali, à Bamako et le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans devant se dérouler en 2011, en Lybie.

GN/YKM/DCD/10

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 03:47    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

on passe au mali

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 15:55    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

j'arrive pas à vous mettre en ligne les photos du match depuis ce matin. Chaque fois que je fini de placer les images, le Net se coupe et le message est... Sad Sad
Je les envois alors à une autre panthernaute pour voir si ça connexion est meilleure que la mienne

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 17:12    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Au fait les buteurs : Levy Madinda , André Biyogo Poko (appelé chez les A) et Malick Evouna 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 17:20    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Merci pour l'effort mais je ne comprends pas les média de chez nous mais le match passe kan a la télé, histoire pour nous autre de vivre cela

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 9 2010, 17:33    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

C'est que j'attends là aussi je regarde la rtg pour voir si ils le diffusent mais déjà au journal des sports on aura des images.

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 11:32    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Arrivée des panthères au stade de sibang

J'ai pas pu prendre les photos de l'échauffement car je me trouvais à l'autre bout de la tribune. mon petit zoom n'arrivait même pas bien prendre les pantheraux. J'ai même doublé le zoom de mes yeux mais sans effet Mr. Green . L'unique image que j'ai eu c'est Boussoungou qui venait récupérer un ballon un un peu plus proche.

Retour au vestiaire de notre gardien (Mfa Mezui) (passant devant le banc angolais).

Début du match. Je ne connais pas tous nos petits là mais je peux déjà vous présenter quelques uns. Avoir l'espoir qu'un autre panthernaute complétera les noms de mes inconnus.
de gauche à droite: Stevy Nzambé (capitaine), Anthony Mfa Mezui, Cédric Boussougou,
Inconnu, André Biyogo Poko, inconnu, Juan Lengoualama, Betoughe, Romuald Tsitsingui, Levy Madinda, Inconnu

Les remplaçants gabonais au retour des vestiaires après la première mitemps. Herman Tamba Tsongué et le buteur (3e but) Malick Evouna. (de gauche à droite)

Sortie des joueurs pour la mitemps (1-0)

Le public a envahit le stade après la victoire finale des gabonais. Au premier plan, Lengoualama

On a tenté de faire danser le portier gabonais mais le petit n'est pas encore dans le tempo de la célébration à l'africaine des victoires.

Départ des panthéreaux. Le bus a eu du mal à quitter le parking du stade Augustin Monedan

L'auteur du deuxième but gabonais, André Poko

L'entraineur adjoint des Panthères du Gabon, René Nsié Akoué. Je sais pas si le journaliste a capté quelque chose lors de cette interview car un jeune supporter tentait de faire entendre le son de son puissant vuvuzéla chaque fois que le coach ouvrait la bouche

Romuald Tsitsingui, l'homme qui a semé la pagaille durant toute la rencontre dans la défense angolaise. Impliqué dans les 3 actions des buts gabonais. A la fin de la rencontre, il a été soulevé par une foule en liesse.

Enfin, une petite image des angolais après le massacre des fauves du Gabon. il ne leur restait que du sang (rouge) dans la forêt de sibang.

Un petit constat sur la mauvaise gestion de nos effectifs tout de même. Entre la dernière CAN des cadet et les juniors d'aujourd'hui, il n' y a que 3 qui ont survécu au temps (Herman Tamba Tsongué, Cédric Boussougou, et Stevy Nzambé) Les deux derniers sont les plus régulier de notre championnat national. 3/23 ça montre l'échec pattant de notre organisation.

J'ai vu jouer pour la première fois notre jeune gardien du FC Metz. Il faut dire que le petit nous place sur la ligne droite car c'est lui qui sauve la maison à la 5 mn, lorsque notre défenseur central loupe completement son dégagement. l'attanquand angolais se retrouve très vite dans la surface en face de Anthony qui bien que battu, réussi quand même dans un dernier reflex à dévier le ballon en corner. Anthony sur sa ligne de but a été assez bon puisque à bout portant il a ôté deux ou trois autres balles. je me demande encore comment il faisait (j'attends de revoir les images).

Mon avis sur Boussougou vous le connaissez alors je veux plus en parler. Toujours est t-il que Cédric nous a manqué lors de la manche aller en Angola. il était suspendu (carton rouge de moanda). Les angolais sont donc tombé sur notre petit Robot du milieu de terrain. Décidément quand ces Cédric là manque à nos équipes, ça se voit (se souvenir de l'absence de l'autre Cédric à la CAN).

S'il y a un joueur qui a marqué les esprits samedi dernier, c'est le jeune Romuald Tsitsingui. On a déjà parlé de lui sur ce forum et donc vous savez tout sur lui. A l'époque, je disais qu'une info m'était parvenu que ce petit allait être laissé à la disposition des juniors. le fait d'avoir été porté par la foule samedi après le match par le public montre tout.

Dans cette équipe, il y a des jeunes qui ne sont plus à présenter mais j'ai quelque peu été déçu par la prestation de Stevy Nzambé. Franchement, je ne sais pas où il avait la tête notre canonnier national. il n'a presque rien réussi durant toute la partie.

Il y avait aussi la curiosité du choix de l'entraineur de laisser Evouna sur le banc au détriment de Betoughé. Franchement là j'ai rien compris. Si Betoughé avait été un peu plus inspiré, c'est en première mi-temps qu'on aurait bouclé le match. Il m'avait l'air de tourner en rond sans savoir exactement ce qu'il avait à faire.

Yala nous a sorti un truc qui m'a montré qu'il est courageux. Quand il remplace Betoughé par Nono, le changement est logique (un attaquant pour un autre). plus tard, il vire un défenseur, réorganise son milieu en faisant redescendre Boussougou un peu au dessus de la défense, puis il ajoute un attaquant supplémentaire (Evouna). j'ai un peu paniqué mais il a eu raison. Le côté gauche (Nzambé) donnait quelques signes de faiblesse et Boussougou est défenseur de formation et comme il a 3 poumons, il a alterné entre la défense et le milieu. Entre temps, Poko qui jouait un peu plus haut a reculé à la place de Boussougou. Malick s'est donc logiquement incrusté dans le cœur de la défense adverse tandis que Nono prenait lui le côté gauche.
c'est là que vient notre qualification car on a appuyé les angolais comme pas possible pendant plusieurs longues minutes.

La chose bien c'est qu'on a eu (3 buts) dans le jeu et non sur des balles arrêtées. ça prouve qu'on peut construire une action dans notre camps et la finir dans les filets adverses. Mr. Green

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 12:04    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

de superbe fotos patriote , coment as ete le match de lengoualama? peux tu me dire quel poste il a joué et ce qu il a fait. merci il y a pas de videos a voir? 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 12:28    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Bravo pour les photos et en plus les commentaires Okay

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 12:44    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Mon frère pour la vidéo, il faudrait attendre la RTPDG. Moi aussi je cherche à suivre à nouveau ce match avec l'esprit plus tranquille car au stade là, entre le temps d'analyser et chanter, c'est parfois difficile. Nous les anciens ngosistes de Capo là, les mauvaises habitudes nous suivent toujours même quand on est papa

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 13:01    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

il a ete coment johan??????

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 16:35    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

yohan mon ami était un peu, en déça , il à beaucoup péché dans la finition aussi bien devant les buts que sur la derniere passe!
Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation