Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can junior 2011 Gabon-Angola
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:26    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

On mene 3-0

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:34    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

On est qualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin du match

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:36    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

je suis content bravo les petits c'est vrai qu'on y croyait pas trop

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:43    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

hummmmmm, moi j'attends de voir sur' le site de la caf.....................mais ce serais quand mm un exploit vu ce qu'ils ont montrés à luanda

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:49    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

super pour les petits! ( confirmation sur africa No 1).!!!!!! maintenant il va falloir travailler pour aller plu loin!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 17:54    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Oui on est a deux matches de notre 2e CAN junior

Patriote m'a appelé il était enjaillé comme pas possible

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:05    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

On y croyais pas? Je vous avais bien dit que la seule consolation etait le jeu des Angolais. En realité se sont des vrai Boa. Juste que nos petits avait vraiment peché c'est tout. Maintenant on passe a autre chose. Merci encore a nos jeunes et encore felicitations!

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:22    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Heu désolé...J'aurais dû dire j'y croyais pas trop... Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 21:00    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

c est vrai ca? ils ont du caractere alors les petits! Laissons les grandir ensemble! C est la premiere fois de mon vécu ou c est pas tres souvent qu une de nos équipes va à la bataille dos au mur et la remporte sur le score nécessaire. einfach grandiose!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 21:36    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

ouf les gars ont joué vraiment un match héroique, et ce n'est pas tous le temps qu'on voit cela dans notre gabon des cinquentenaire là!!!

ils auraient pu marquer 4 voir cinq but parce que il y avait vraiment la place!!! mais l'éssentiel est fait...anthony a été vraiment bon sur ses appuis ils nous à enlever deux ballons chaud, j'ai vu aussi en lui un garçon plein d'assurance, assurement il sera un leader , si ce n'est deja le cas! l'autre joueur qui vraiment éclaboussé de sa classe cette rencontre c'est le sociétaire de manga nsitigui, ah ce mec là !!! il en voulait vraiment le dossard 8 , il était vraiment virvoltant et au top physiquement, l'équipe gabonaise manquait de cohésion et de fraicheur à la difference des angolais qui il me semble évolue depuis ensemble! mais les gabonais ont été realiste devant les buts..........trop de déchets techniques coté gabonais, ils sautaient souvent le millieu et ont évolué beacoup en contre. il nous reste vraiment beaucuop de travail d'ici la can sinon....si on pouvait avoir un fond de jeu et surtout la clarté dans les passes , c'est sera dejà pas mal....j'ose esperer qu'ils vont corriger le tir. coté angolais il ont vraiment dévelloppé un jeu plus posé que les gabonais, j'ai trouve leurs jeux beaucoup plus élaboré dommages pour eux ils ont manqué de percussion devant! leurs numero 10 là ! il était mortel il à fait voir des vertes et pas vertes à la défense gabonaise, qui jouait par moment avec engourdissemnt et manque de concentration! mais l'éssentiel est là , j'ai particulierement aimé la combativités des gabonais et leurs force mental! Okay Very Happy

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 00:36    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

et coment a ete johan lengoualama?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 13:33    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Gabon / Mali ou Tchad
Dates : Match 1 : 24,25,26.09.2010
           Match 2 : 22,23,24.10.2010

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 13:37    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

merci pour l info, je cherchais partout les dates, puis t avoir en mp? saci

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 13:43    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Bien sûr Mr. Green

Pour le moment avantage au Mali qui a une avance de deux buts sur le Tchad

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Aoû 8 2010, 15:21    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

merci les jeunes.le pays avance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation