Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can junior 2011 Gabon-Angola
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:58    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Le jeu est pour le moment un peu brouillon, je crois que les 2 equipes se cherchent encore un peu... Elle n'ont pas encore trouvé leur automatismes. Les Gabonais essai font un peu des degagements à l'emporte pièce, comme dirai Jean Raoul.... lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 16:01    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Les gars moi je suis un peu dans le pétrin avec mon abonnement , je demande si quelqu'un peut me toucher au  PC pour le geste qui sauve ??? Je vous en prie ^^

Visiter le site web du posteur MSN
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 16:04    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Donne moi ton mail sur le coté et je te fai sa vite fait!

MSN
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 16:06    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Je dois dire que le terain de jeu n'est pas très bon... Pourkoi ne pas faire joueur sur un bon stade, je comprends pas!

MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 16:09    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

je t'ai envoyé un MP

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 16:45    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

But Angolais zut !!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 20:11    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Quoi on nous a tapé? Donnez le score les gars Very Happy

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 20:36    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

hum on nous a tapé 2-0

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 13:09    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

slt
kkun a enregistré le match?  les attaquants ont ete coment et qui a joué, merci les freres

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 17:45    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

nos junior là? 2-0 chez nous? c pas possible ça!

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 26 2010, 18:29    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Pour pas tomber dans l'histerie d'après match, mais je dois dire simplement que les deux equipes etaient simplement movaiz, le Gabon à été très movais, avec des degagements douteux durant toute la rencontre à croire qu'ils ne se connaissent pas encore. Ils se cherchaient sur le terrain. Legoualama... Joue t-il vraiment en 1ère division??? Il joue comme un enfant pour pas dire qu'il m'a dessus particulierement(certainement parceke son nom a deja fai le tour du Forum). Le petit jeu, à aucun moment on eu l'impression que les jeunes voulaient ou pouvaient, c'est selon, renverser la vapeur. Mais contrairement à Karlye je dois dire que je crois que les Angolais etaient aussi nul que nous et que les jeunes avec la motivation necessaire et la concentration qu'il faut gagnerai tranquillement 3-0 au Gabon. Mais il faut vraiment dire que le coach doit vraiment "blammer" toute l'equipe et le gardien avec... Sur le 2ème But (je crois bien ou le Premier, je sais plus trop), il aurait du sortir. Et sur une action pour degager le balon il attent tellement longtemps que l'attenquant aurait pu monter sur lui s'il avait cru. Et sur une action il attend encore tellement longtemps et veut dribler l'attaquant, "chance" que sa pas etait à l'acasion d'un but. Et le gar au cheveux teint ... Mon Dieu, un autre Mouloungui... il veut dribbler tout le monde, il doivent vraiment apprendre à jouer ensemble. Parceke celui, je sais pas pour qu'il se prend! Pour vouloir passer son temps à dribbler sans meme se rendre compte que sa n'a à aucun moment apporté! Mais les erreures etaient tellement evidentes que je crois que le coach n'aura pas beaucoup de boulot... Simplement apprendre à ces poulains à se chercher et se trouver sur le terrain, parceque les quelque fois qu'il ont joué ensemble effectivement il arrivaient devant le but. Et là arrivait le 2ème Probleme, qui est un peut caractéristique des equipes africaines en general, c'est le tir. Ils ne savent pas tirer, quel malheure!!! Il n'arrivaient pas à cadrer leur tirs ... Bref j'arretes mon analyse et je souhaiterai que ceux qui ont regardé le match comme moi viennent me contredire et me rassurer que j'ai mal regardé ce match, car s'ils confirment tous, c'est vraiment notre malheure! à bon entendeur... Salut!

MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 00:15    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

je croyais que le match s'était joué au Gabon!!! Pq crois tu que les petits que tu as trouvé nul là puisse renverser la vapeur chez nous? qd l'angola en étant mauvais ont qd même mis 2 buts oh... qu'est ce que ça donnera s'ils sont bon au gabon par exple hum............

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 03:05    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Parcequ'en realité ils (les Angolais) sont movaiz aussi, c'etait un peu comme la bagarre des scorpions, c'est pas le plus fort qui gagnent tjrs... Le premier qui frappe l'autre son poison a gagné et s'il rate c'est finalement l'autre qui gagne! Bref, je crois sincerement que les petits doivent se regrouper plus tot. Et avec le renfort venu de Marseille, je crois que c'est pas encore fini. Mais je souhaiterai juste que les petits se recontrent le plus tot possible, parceque les automatismes ont vraiment manqué dans cette equipe gabonaise.

MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 08:38    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi lycone, les deux équipes n'ont pas été à la hauteur .Elles se sont constamment relayées dans le mauvais jeu.En effet, aux carences défensives angolaises ( dégagements en touche inutiles) se substituaient les approximations des milieux gabonais (pertes de balles, manque de lucidité,manque de jeu en première  intention) d'où les deux buts évitables que l'on prend.Et comme l'a dit lycone à ce jeu c'est l'équipe qui pique en premier qui l'emporte . Les attaquants panthereaux n'ont été que l'ombre d'eux mêmes incapables de prendre en mal des défenseurs qui paniquaient à chaque dégagement.Sur une action où il suffisait de fusiller le gardien, lengoualama fait une passe au gardien adverse!!!!Il faut dire que sur le plan physique les nôtres n'ont tenu qu'une mi-temps. Le milieu était coupé en deux et n'arrivait pas à remonter les ballons . Cela m'a rappelé des tristes souvenirs de l'équipe première. Bien qu'ayant fait des bons arrêts anthony aurait pu mieux faire sur le second but (dégagement aux poings sur sa ligne, sortie aérienne). Au retour il faudra préparer les gars pour tenir le rythme pendant 90 et + mns et surtout marquer tôt car cette défense angolaise est largement prenable mais cela dépendra de nos attaquants.
PS:Les points positifs ont été à mon avis la prestation de stevy nzambe dont le coup franc puissant à chauffer les doigts du gardien angolais.Même s'il y a eu deux buts je trouve que les défenseurs centraux n'ont pas été mauvais c'est plutôt les grosses difficultés au milieu qui ont pesé sur le score.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 16:03    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

c'est dommage de perdre 2- 0 à l'extérieur même si rien n'est perdu pour l'instant il faut toute fois retenir que les même problèmes refonds surface on va disputé une rencontre en étant mentalement diminuer dans la mesure ou d'entrée de jeu le coach commence à décrier la forme physique de ses poulains comme quoi ils n'ont pas eut assez de temps de préparation c'est toujours les mêmes raisons quand serons nous prêt et pour une équipe formé en majorité des locaux évoluent à lbv pourquoi ne pas démarrer les entrainement un peu plus tôt avant le regroupement ils peuvent adopter le système des clubs les joueurs sélectionnés viennent s'entrainer et ils repartent chez eux jusqu'au jour du regroupement au moins ils ont une longueur d'avance nulle n'est sensé ignoré l'incompétence de la fédération je penses qu'il faut qu'on apprenne à faire des sacrifices dans ce pays .NOUS supporters on ne nous demande pas si on est prêt à être déçus on y va parce que on aime le pays . moi je penses qu'il faut prendre les choses plus au sérieux un coach sérieux doit se battre pour ses joueurs et pour sa carrière au lieu d'attendre la fédération gires a payé des billets des joueurs , a négocier avec certains clubs pour entretenir la forme de certains joueurs sans club parce qu'il avait des objectifs à atteindre moi je pense que demander à des joueurs locaux sélectionnés de venir s'entrainer avant regroupement chaque jour et rentré chez eux n'est pas sorcier si ce n'est que pour le transport la fédération a un bus ou encore négocier un bus avec des clubs qui en ont... bref il  faut aussi souligné le sempiternel problème de milieux de terrain si dans les petites catégories ou on est sensé testé les produits de la formation on en trouve pas que ferons nous en équipe A c'est dire que nous ne somme pas encore sortie de l'auberge dans  ce compartiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation