Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Can junior 2011 Gabon-Angola
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 17:44    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Agnagna ça doit être son surnom

P.S: c'est aussi le nom d'un groupe de rap gaboma des années 1990 Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 17:47    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

telesport a écrit:
c est quoi un agnagna?l africain mon Dieu soit on est gabonais ou on ne l est pas.Nous sommes un pays ou bcp d etrangers trvaillent depuis plusieurs dizaines années et ses ex-etrangers prennent la nationalité gabonaise, a partir de la ils sont gabonais.

Là tu fais une polémique inutile. Ce qu'il voulait comprendre c'est comment savoir que tel était étranger à partir de la liste puisqu'on peut effectivement avoir un nom étranger et être gabonais et il a pris un bon exemple. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi. Very Happy Y a bel et bien des noms gabonais et là plupart de nos joueurs les portent

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 18:08    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Saci a écrit:
Agnagna ça doit être son surnom

P.S: c'est aussi le nom d'un groupe de rap gaboma des années 1990 Mr. Green

ça ressemble plutôt à la chanson du groupe ivoirien R.A.S http://www.youtube.com/watch?v=eI_L6HoqMiQ Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 20 2010, 18:13    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

bref on s'est compris moi j'avais à l'idée que ce fut un groupe gabonais et à l'époque je devais avoir 5 ans 

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:03    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

labingo a écrit:

cette équipe me semble assez solide, je déplore juste la non représentativité de notre champion en titre USB,
c'est dire qu'il ne forme pas les jeunes ou quoi??
pour mon CMS un seul ambassadeur : malick,avec tous ces jeunes pétries de talent, je me demande bien comment a été faite cette sélections !!!!
mais bon, Gabon d'abord,celle la qualification reste l'objectif !!!

la liste à été faite normalement si tes soit disant petits du cms ne sont pas c'est pour deux raisons soit ils ont dépasser la limite d'age soit ils ne sont pas assez talentueux aussi il faut avouer qu'au CMS il y a beaucoup de petit mais grand en age du style gabriel zeimana qui fut pensionnaire c'est le cas par exemples de julius cassassa  ou cegaleste otaba pour ce là qui ne connaissent pas notre championnat ils pourrons donner à ces dernier  17 ou 19 ans hors qu'ils sont très loin de la réalité alors mr arrêtez de nous distraire avec votre équipe de maintien

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 21 2010, 17:41    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

007 a écrit:
labingo a écrit:

cette équipe me semble assez solide, je déplore juste la non représentativité de notre champion en titre USB,
c'est dire qu'il ne forme pas les jeunes ou quoi??
pour mon CMS un seul ambassadeur : malick,avec tous ces jeunes pétries de talent, je me demande bien comment a été faite cette sélections !!!!
mais bon, Gabon d'abord,celle la qualification reste l'objectif !!!

la liste à été faite normalement si tes soit disant petits du cms ne sont pas c'est pour deux raisons soit ils ont dépasser la limite d'age soit ils ne sont pas assez talentueux aussi il faut avouer qu'au CMS il y a beaucoup de petit mais grand en age du style gabriel zeimana qui fut pensionnaire c'est le cas par exemples de julius cassassa  ou cegaleste otaba pour ce là qui ne connaissent pas notre championnat ils pourrons donner à ces dernier  17 ou 19 ans hors qu'ils sont très loin de la réalité alors mr arrêtez de nous distraire avec votre équipe de maintien

CMS est au moins présent chez les U20 c'est déjà çà  Okay

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 11:47    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

les gars savez vs si le match sera retransmi par la RTG. sinon avez vs une piste où suivre le match?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 12:23    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Arrête de te moquer de la RTG , toi aussi tu n'es pas sérieux hein 

Moi je vais voir si ya moyen de suivre sur africa numéro 1

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 12:57    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

LIBREVILLE (AGP) - le message ferme véhiculé par Le ministre des Sports, René Ndemezo’ Obiang a demandé, jeudi lors de leur dernière séance d’entraînement, aux joueurs de l’équipe nationale des Panthères, à la veille de leur départ pour Luanda, de jouer à la qualification en terre angolaise, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la 17e édition de la coupe d’Afrique des nations juniors dont la phase finale aura lieu en Libye en 2011.

C’est ce matin que l’équipe nationale de football du Gabon des moins de 20 ans (U-20), les ‘’Panthères’’, s’embarque pour rallier Luanda, en Angola, dans l’optique de croiser sur ses bases la sélection angolaise, ‘’Las Palancas Negras’’, en match comptant pour la phase aller des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de cette catégorie (CAN U-20) dont la phase finale se déroulera en Libye en 2011.

L’équipe conduite par le technicien, Anicet Yala et son adjoint, Renée Nsie Akue était casernée depuis une semaine à leur traditionnel hôtel Moabi situé à Ozangue dans le 6ème arrondissement de Libreville. Séjour durant lequel le staff technique et ses poulains ont eu droit à 14 séances d’entraînements, selon le coach.

Notons par ailleurs que durant ce rappel de troupe, la bande à Stevy Nzambe, capitaine de cette cuvée, a pu livrer deux matches test (aller et retour) contre la formation, Missile FC en vue de préparer la rencontre face à l’Angola avec déjà quelques duels à son actif devant lui permettre de se faire une petite idée de ses acquis en termes d’automatisme. Après cette série de préparation, M. Yala s’est montré optimiste Bien qu’il n’est pas disposé selon lui, assez de temps pour peaufiner ce qu’il a commencé il y’a dix jours avec ses protégés.

‘’ Le travail que nous avons fait n’est pas suffisant surtout quand on sait qu’on a 80% du groupe qui est à l’arrêt depuis la fin du championnat national, donc cela peut se révéler être un problème en fin de match. Mais qu’à cela ne tienne, naturellement j’ai dû miser sur la qualité en donnant la priorité à ceux qui sont en compétition. La grosse inquiétude que j’ai c’est la forme physique des garçons mais pour ce qui est de leur qualité technique il n’y a pas de soucis’’, s’est-t-il exprimé.

Pour sa part, le patron du Sport, Renée Ndemezo’Obiang, qui est venu personnellement encourager les jeunes joueurs au stade du FC 105 où ils effectuaient leurs derniers réglages, a expliqué les raisons pour lesquelles ils devront aller arracher leur qualification en Angola. ‘’Je suis venu vous dire de redoubler d’effort.

Après une bonne entame de cette compétition où vous aviez fait l’essentiel à la suite des matches contre la Guinée Equatoriale, maintenant il faut aller plus loin que ça parce que la beauté ce cette compétition à laquelle vous êtes engagé sert de montrer vos talents pour les futurs échéances’’, a dit M.Ndemezo, ajoutant que, ‘’ Le peuple gabonais ne veut plus les joueurs qui vont en sélection pour l’aventure ou la figuration. Chacun doit aller jouer avec l’ambition d’aller plus loin en ayant en perspective la CAN 2012’’, a-t-il conclu.

Il faut rappeler lors des préliminaires de cette compétition qui se tient aussi tous les deux ans sur le continent que, le Gabon s’était qualifié après avoir battu la formation Nzalang de Guinée Equatoriale à l’aller sur ses bases (3-0) le 18 Avril, et concédé un nul en match retour à Libreville (1-1) deux semaine après.

20 équipes étaient au départ en lice à ces préliminaires. Seul le Ghana, champion d’Afrique et du monde en titre et 15 autres pays dont le Cameroun, l’Afrique du Sud, le Nigeria, l’Egypte, le Maroc et l’Angola qui sera dans quelques heures l’hôte du Gabon au compte des éliminatoires, considérés comme des poids lourds, étaient exemptés, rappelle-t-on. Au terme de ces éliminatoires, seuls sept (7) équipes rejoindront la Libye, pays hôte et qualifié d’office, pour disputer la phase finale de la CAN U-20 en 2011.

JMNB

23/07/2010  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 14:51    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

On est que tout sera en notre avantage. eyiéééééééééééééééééééééééééééééééé Ze da ye wa bing Okay

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:28    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

le match est en direct sur la premiere chaine angolaise pour ceux qui on tv4africa vous pouvez le regarder dessus

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:34    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Il a commencé??

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:48    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

oui, 13 mn thjrs 0 / 0 le match est equilibré . les angolais on deja u une occasion de but. mais les gars se portent bien

nguni
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:54    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

17 mn .ooooooooooooooo coup franc gabonais !!! le ballon frape le poto! les gras poussent!!!!!!ca sent le but..........

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 15:56    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola Répondre en citant

Merci Nguni pour l'info.... effectivement... 23.min et tjrs 0-0. Je viens juste de prendre le match!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Can junior 2011 Gabon-Angola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation