Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:20    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

padévodre a écrit:

wilson a écrit:
Bamba réussira...il se bat, ça finira par marcher

pour l'instant c'est Rohr qui se bat pour lui  Okay       

et je me demande bien pourkoi il se bat ainsi pour un tel boa???? vas savoir..........eux mem ils savent(entre boa ils se comprennet mieu suremen )!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 13:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Arrtez un peu avec des conneries, bamba a bien joué le dernier match et l absence de maitre brou ne s est meme pas fait sentir.Sincerement certains parmi vous ne juge plus le joueur mais son lien etroit avec Rohr que vous souhaitez voir partir.revenez sur terre et acceptez que rohr sera notre coach a la can, n en deplaise a certains-- moi y compris, mais j ai arreté de demander sa tete il y a deux mois.
Bamba se bat a trouver un club soutenons le et vive les pantheres de rohr!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 14:43    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Citation:
 Sincerement certains parmi vous ne juge plus le joueur mais son lien etroit avec Rohr...

Bonsoir à tous,

J'apprécie l'intervention de Télésport. Nous ne devons pas tomber dans une subjectivité criarde (BAMBA a livré un bon match au poste de défenseur central) sous prétexte que nous devons obtenir la tête de qui que ce soit. Aujourd'hui, il est plutôt question de se rendre à l'évidence qu'il est tard pour virer le coach, et, par conséquent, jouer véritablement notre rôle de 12ème homme en encourageant le groupe qui nous sera bientôt dévoilé.

Je sais que beaucoup dans ce pays aiment ramer à contre courant pour des objectifs inavoués. Nous n'avons rien à gagner en entretenant une atmosphère de doute et d'échec sur la sélection nationale.
Nous n'organisons pas une CAN tous les ans, et c'est une opportunité unique et rêvée qui s'offre à nous d'exploser sur le continent.

Moi je reste confiant, et comme je l'ai toujours dit; s'il y a un bilan à faire, nous le ferons après la CAN. Et à ce moment chacun assumera ses responsabilités.

Vive Les Panthères du Gabon Champion d'Afrique 2012!!!

pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 15:03    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

BAMBA a fait un meilleur match que mouloungui dans cette rencontre bien que jouant à des postes différents. MOULOUNGUI n'assure pas en équipe nationale pour son rang en professionnel. Il est incapable de prendre l'équipe en main en absence de cousin, do et meye actuellement en baisse. C'est là le vrai problème. Pas beaucoup de but marqué en sélection. RHOR classe actuellement les meilleurs et il a constitué un banc de touche un peu garni et équilibré pour avoir une équipe digne d'aller loin en compétition en cas de blessé, de défection et suspension.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 15:48    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Franchement j'ai du mal à suivre certains qui me semblent prêt à nous tuer tous pour nous faire croire que Rohr c'est notre meilleure trouvaille.
Qui a dit que Bamba avait fait un mauvais match par rapport à qui? Lisez de temps à autre le topic à partir de votre dernière intervention et vous comprendront mieux ce qui se dit. Le pb posé est pourtant clair: BAMBA AURAIT REUSSI LES TESTS A NANTE MAIS REFUSE D'Y ALLER A CAUSE DE LA CONCURRENCE DANS CE CLUB.

Où est donc le rapport entre son match contre la guinée et le fait de refuser de signer un contrat parce que il estime ne pas pouvoir se battre pour gagner sa place?

mais comme il a fait son seul bon match en 12 apparitions avec les panthères, on doit simplement applaudir sa décision. Si Bamba fait un bon match toutes les 12 ou 15 parutions, prions pour qu'on livre 12-15 rencontres pour qu'il soit apte pour la CAN.

vous qui êtes dans le droit chemin, dites nous simplement que cette décision de Rohr Bamba est à saluer

Koce
Panthère

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 16:08    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Qu'est ce qui pose problème dans ce choix si M. BAMBA a besoin de temps de jeu???

Peut être a t il besoin d'un club qui lui offrira tout de suite des garanties de temps de jeu??? Pour être fin prêt pour la CAN...

Et puis, de mémoire, je ne me souviens pas que l'un de nous sur ce forum a déjà déclaré que RHOR est notre "meilleure trouvaille"...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 16:28    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

telesport a écrit:
Arrtez un peu avec des conneries, bamba a bien joué le dernier match et l absence de maitre brou ne s est meme pas fait sentir.Sincerement certains parmi vous ne juge plus le joueur mais son lien etroit avec Rohr que vous souhaitez voir partir.revenez sur terre et acceptez que rohr sera notre coach a la can, n en deplaise a certains-- moi y compris, mais j ai arreté de demander sa tete il y a deux mois.
Bamba se bat a trouver un club soutenons le et vive les pantheres de rohr!

Donc toi tu jures ke kom bamba a fait un bon match face à "la guinée"...........on doit applaudir Shocked ????!!!!! kil ai fai un bon match ou pas la nest pa le pb........on le dit peut etre avk dérision et humour mai attention cest serieux bamba est un BOA et cest le genre de joueur sur ki on ne peu pa compter car il est fortemen susceptibl de nous vendre a nimporte kel momen !!!! et je dirais mem ke si il joue kom ça today cest à cause du forcing de rhor, du coups il donne le maximum du maximum pour etre un peu potable face aux critik et face à ses bourdes habituelles ..........mai si cest ça son maxi cad faire un "bon" match de niveau moyen (nullemen excellent ou assez bien car cetait simplemen satisfaisant ou 10/20) une fois tous les 12 matchs (kom la précisé patriote) en plus face à une equipe kom la guinée (ki est une bonne equipe certes mai loin detre une foudre de guerre) alor excuse moi hein toi ki parle de conneries, les seules ke jai vu juskici venai de toi et autres ki acceptent ce genre dinepties sans broncher (sans vouloir toffenser car on dialogue cest pa la guerre )!!!! remercions le ciel kil nous ai pas vendu et kil ai fait un assez bon match mai sinon en temps normal blamons le coach de faire jouer 2 pieds gauch kom ça chez les pantheres........on a deja assez de boa kom ça pour nous amener un python en plus !!!!!! et contrairemen à ce ke tu dis on continue a juger le jeu du joueur ceci dit cest un BOA et on critik aussi le lien kil a avk le coach car sans ce lien la il ne jouerai pas.........dapres toi depui kil fai les tests depuii kala kala on le chass de partout pourkoi cest nous ki devons laccepter??? en plus lorskon naturalise des joueurs prenons soin den naturaliser au moins des bons (tu crois reelmen ke bamba peu jouer le ballon de ebanega, de ndong ngaleu ou de palun si on le met dans laxe vu kil est polyvalent??? alor pourkoi lappler vu kil ya des joueurs a la pelle ki jouent mieux ke lui mem avk le palu Mort de Rire ) donc mem si nos dirigeants nous obligent à fonctionner kom ils veulent.............cest pa pour autant kon sera des béni oui oui et kon va courber léchine en ferman nos gueules (kom des vrai gabonais ki ne boudent jamais malgré tout ce kon leur fait "pendan 40 ans" mai bon cest ton droit de faire pareil en applaudissan rhor hein)!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 16:36    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Koce a écrit:
Qu'est ce qui pose problème dans ce choix si M. BAMBA a besoin de temps de jeu???

Peut être a t il besoin d'un club qui lui offrira tout de suite des garanties de temps de jeu??? Pour être fin prêt pour la CAN...

Et puis, de mémoire, je ne me souviens pas que l'un de nous sur ce forum a déjà déclaré que RHOR est notre "meilleure trouvaille"...

Le probleme cest ke tu bois nimporte koi ............les betiz ke rhor raconte tous les jours la apparamen tu gobe ça juska la lie Mort de Rire !!!! dapres toi sil avait tant besoin de temps de jeu.............pourkoi est il allé faire les tests labas à nantes Shocked ??? il ne savait pas kil ya tel ou un tel defenseur labas??? mem sur le net depui ton ordi et moi depui le mien je peu te donner la liste de tous les joueurs de nantes juska la reserve, donc rhor et lui ont attendu daller sur place pour se rendre compte kil yavai bokou de concurrence labas car il ya X et Y ki jouent Embarassed ??? kom je taime bien je vai te dire la vérité et surtout ne dis à personne gardes ça pour toi............en fait ce kils ne savaient pas bien cest ke bamba NA PAS LE NIVEAU , de ce fait cest un BOA !!!!!! voila pourkoi ils ont décidé daller se chercher ailleurs ne loublie pas !!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 17:24    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL RENICE là tu m'as tué

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 23:34    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je comfirme mes propos bamba a fait un match de qualité contre la guinée.je me suis laisser endormir pas les experts du forum qui sont en pays qui n ont cessent de crier ici que bamba est un boa, non il m interesse je l ai critiqué ici mais le garcon est battant et j aime ce genrre de personnage.
Le choix de ne pas signer a nantes ne regarde que bamba et son mentor, moi mm si je suis sceptique sur sa facon de faire, je ne la condamne pas, lui seul sait son plan de carriere.
bamba lui n a pas honte de repartir au canon jouer si ses tests sont tombés a l eau, les autres adulés restent en europe et font les big match dans les parc publique et les footing en allant prendre le pain chez le boulanger.
je ne suis pas un fan de bamba mais je nai rien a lui repprocher en ce moment, contnue comme ca garcon.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 23:36    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

renice sincerement tu connais deja ma difficulté a lire tes messages donc  vraimet desolé.

vive les pantheres!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 08:34    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Renice tu exagère! On a compris que pour toi Bamba est un BOA! c pas la peine de le repeter à chaq! Mais sache qd même que ça reste une panthère dc un de nos joueurs dc arretez de lui tirer dessus à chaq fois! s'il fait un bon match, il faut au moins le reconnaitre, ça ne va pas te tuer qd même???

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 10:17    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

karlye a écrit:
Renice tu exagère! On a compris que pour toi Bamba est un BOA! c pas la peine de le repeter à chaq! Mais sache qd même que ça reste une panthère dc un de nos joueurs dc arretez de lui tirer dessus à chaq fois! s'il fait un bon match, il faut au moins le reconnaitre, ça ne va pas te tuer qd même???

Bon enfin karlye a part si jai pa été assez clair?? je vais mexpliker moi mem jai bien compris ke cest un boa et tout le monde ki la vu joué aussi jen suis conscien ok mai bon je le repete juste kan kelk1 vien me faire croire ici kil fau l'aduler kan il fai un bon match sur 12!!!! et je ne vois pa en koi jexagere en rappelant ça à la personne.......ke cest pa parce kil a fai un bon match une fois kil fau kon danse MIA pour la prestation de bamba mem si cest encourageant pour lui!!! et kan tu dis kil fau reconnaitre kil a fait un bon match........tu es sure ke jai di ici kil na pas du tout fait un bon match contre la guinée?????? jai pa di ça.......mai juste ke ne nous égarons pas car il a certes fai un bon match face à la guinée mai il nen demeure pa moins kil reste un boa et ke de ce fait il serai vraimen souaitabl ke rhor cesse de nous obliger à jouer avk lui..........il prend la place dotres joueurs ki ne demandent ka faire leurs preuves dan leur selection nationale donc cest dommage de se contenter d1 joueur aussi limité dan le jeu alor ke cest le momen avk labsence de brou de laisser la chance à dotres du gabon, dafrik, en cfa ou en natinal!!!!!! vous connaissez tous mon sentimen par rapport aux naturalisation.........je nai rien contre mai fau pas ke ce soit fai dan le desordre ou à outrance kel serai linteret de le faire avk kelk1 kom ça ki ne peu rien nous apporter à par si je me trompe (brou a sa place chez les pantheres personne ne boude et tout le monde respecte, pareil pour pocko ki ne cesse dévoluer pourtan celui la nest pa parfai aussi mai on laccepte...propre)!!!!! dis moi imagine toi blessure de brou à la CAN Gabon-cote divoire il fau un defenseur central solide, intelligen, et adroit (savoir defendre sans se faire deborder et causer des peno à tou va) pour épauler écuélé en quart de final par exempl........dapres toi bamba peut nous apporter koi en defense en toute sincérité et objectivité footbalistik???? laiss je taide.........DES BUTS!!! car cest pa lui ki va bloker drogba, gervinho et yaya touré entre autre!!!! MAI BON EN BREF SACH KE JE NE LINSULTE PA MAI JE MINSURGE JUSTE CONTRE SA PR2SENCE CHEZ LES PANTHERES!!!! sportivemen........

Koce
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 11:27    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Citation:
 Le probleme cest ke tu bois nimporte koi   ............les betiz ke rhor raconte tous les jours la apparamen tu gobe ça juska la lie 

Renice, je te suggère vivement de réfléchir 7 fois avant de reproduire le résultat de la petite vue de ton esprit à l'aide de ton clavier sur ce forum. On ne se connait pas, nous partageons seulement un intérêt, une passion que j'espère commune pour les Panthères de notre mère patrie.

Tu es libre de penser que BAMBA est un "BOA", mais permet que certains en pensent le contraire. La passion ne doit pas être un prétexte pour perdre la raison. Si tu penses que le simple fait de retirer BAMBA de cette équipe nous permettra de gagner la CAN, alors bon vent à toi... Sinon, prépares toi à te morfondre dans ton canapé parce que ce BAMBA là risque fort d'être bien présent à la CAN. Et commence à prier qu'il ne soit pas celui là qui marque un but décisif (de la tête) pendant cette compétition...

C'est la dernière fois que je te réponds sur ce forum.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 11:50    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:
 Le probleme cest ke tu bois nimporte koi   ............les betiz ke rhor raconte tous les jours la apparamen tu gobe ça juska la lie 

Renice, je te suggère vivement de réfléchir 7 fois avant de reproduire le résultat de la petite vue de ton esprit à l'aide de ton clavier sur ce forum. On ne se connait pas, nous partageons seulement un intérêt, une passion que j'espère commune pour les Panthères de notre mère patrie.

Tu es libre de penser que BAMBA est un "BOA", mais permet que certains en pensent le contraire. La passion ne doit pas être un prétexte pour perdre la raison. Si tu penses que le simple fait de retirer BAMBA de cette équipe nous permettra de gagner la CAN, alors bon vent à toi... Sinon, prépares toi à te morfondre dans ton canapé parce que ce BAMBA là risque fort d'être bien présent à la CAN. Et commence à prier qu'il ne soit pas celui là qui marque un but décisif (de la tête) pendant cette compétition...

C'est la dernière fois que je te réponds sur ce forum.

si cest cette phraz ki ta choké désolé sinceremen mai ta bien vu ke je rigolai kan je lai dis et ce netait nullemen dan lintention de te manker de respect mai juste pour detendre un peu latmosphere voila ce ke signifie ou Mort de Rire de ce fait je ne perds pas la tete merci de ten inkieter!!! pour revenir à bo..bamba si tu pense le contraire cad ke bamba est bon et kil va "marker de la tete" en CAN ..............bon cest ton droit et "la petie vue de mon esprit sur mon clavier" je nen disconviens pas koce mai cetait juste pour te montrer a kel point il ne fau pas gober tous les mensonges de rhor" pour ceux ki nont pas "une petite vue desprit kom toi jimagine car cet homme se fou de nous grave et jai mem limpression kil ne sait plus sur kel pieds danser d'ou le rafistolage ici et la.........mai bon dommage tu na pa compris ça kom ça tu as vu juste le 1er sens de cette blague et ta oublié tout le contenu de "mon esprit etroit" car cetait plus de la dérision des informations de rhor sur bamba kotre choz hein mai bon foual !!!! koikil en soit vu ke cest la derniere fois ke tu me reponds et vu ke je pense ke jai été assez clair (jaime pas les malentendu avk des freres darmes)..........bon vent à toi aussi!!!! sportivemen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation