Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 21:35    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Saci a écrit "Je sais ce qu'il reste à faire : Bamba va passer des tests à Istres , comme ça on connait la suite 
"

Lol...Tres bonne idée !!

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mai 28 2011, 23:24    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Saci a écrit:

Donc c'est Bamba qui est à l'origine de la convocation de Mbang Ondo???
ça veut dire que :

- Les 50 buts en deux saisons en Islande n'ont servi à rien 

- Son début de saison en Norvège non plus ??

- Rohr attendait que son chouchou Bamba lui dise que Gilles est une star en Norvège pour l'appeler ??

Je sais ce qu'il reste à faire : Bamba va passer des tests à Istres , comme ça on connait la suite 

Faut pas facher nous s'amuser 

Sinon je suis content pour lui si il est pris en Norvège 

ça tu la di!!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:33    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Gernot m'a informé que Jean-Pierre a réussit ses essaies a Nantes récement mais cela n'arange pas le Sélectionneur.Car labas il y aune forte concurrence a son poste et s'il y reste c'est pas évident qu'il joue rapidement donc de se faite il est depuis quelques jours au Paris.FC ou il devrai signé normalement ce début de semaine avant l'arrivé de Gernot.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 09:28    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Gernot m'a informé que Jean-Pierre a réussit ses essaies a Nantes récement mais cela n'arange pas le Sélectionneur.Car labas il y aune forte concurrence a son poste et s'il y reste c'est pas évident qu'il joue rapidement donc de se faite il est depuis quelques jours au Paris.FC ou il devrai signé normalement ce début de semaine avant l'arrivé de Gernot.

il a "taillé" la concurrence à Nantes?

Bon Hamza, Rohr doit être rentré sur lbv hier dimanche si je suis bien le programme qu'il m'avait donné lui même

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 09:31    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Mais franchement c du grand n'importe koi!!!!!!!!!!!!! Du grand art que l'on ne voit qu'au Gabon!!! Il réussit ses test, c'est bien!! Et il signe ailleurs car il a peur d'affronter la concurrence????!!!!! Mais que veulent exactement certains joueurs gabonais??? la facilité?? Il faut croire que notre parent Bamba ne souhaite même pas en rêve devenir un grand joueur de foot car si il le désirait vraiment, il se battrait dans le club qui l'aurait accepté. Ce genre de réflexion me fait dire que sa carrière, tout comme celle de ceux qui raisonnent de la sorte, n'est qu'un mensonge......quoi qu'il en soit et si c'est son souhait d'agir ainsi, je lui souhaite tout de même bon vent..

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 09:34    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je te rappel qui a suivi les conseils de son guru qui n'est autre que RHOR. Ce qui veut tout dire...

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 10:18    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Aubamep84 a écrit : " Il faut croire que notre parent Bamba ne souhaite même pas en rêve devenir un grand joueur de foot car si il le désirait vraiment, il se battrait dans le club qui l'aurait accepté. Ce genre de réflexion me fait dire que sa carrière, tout comme celle de ceux qui raisonnent de la sorte, n'est qu'un mensonge"

Je suis assez d'accord avec toi.
   Je pense même qu'entre Bamba, Rohr et les journalistes (qui relaient les infos) y'a quelqu'un qui est carrément mythomane ! Bamba, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'étaitn en voyant une vidéo de kafesport sur youtube où il passait (deja) des test en france, à Tours je pense... Depuis on nous l'annoncé un coup quasi au luxembourg, en norvège, en L2, etc etc... A chaque fois, on le retrouvait soit en D1 gabonaise, soit en selection ! Quoi, c le seul international qui a les moyens, les reseaux, le temps (il est tout le temps en deplacement, en tests ou en selection... C à se demander QUAND est-ce qu'il joue en club) ??? C quand même pas le seul defenseur international de D1 gaboma qui mérite de tenter sa chance en europe, ou quoi...
    Quant à ces blabla sur Nantes, je n'y crois pas une seule seconde !Quand tu viens de D1 gaboma, et que tu as réussi un test à Nantes, en L2, on veut faire croire à qui qu'on prefère tenter en national?? Entre un club de l2 (en plus un club connu comme Nantes) et le Paris FC en antional, est-ce qu'il y a match?? Ne serait-ce que financièrement, n'importe quel joueur de D1 africiane signerait en L2 qu'en national. Et on parle de concurrence.. Parce qu'il croit qu'en national, y'a pas des defenseurs chevronnés ayant joué en L2 ou L1, peut-ètre?? C vraiment des balivernes, il n'y a que des gabonais pour pondre un tel bobard...
     Imaginons que ce soit vrai, ça prouverait vraiment que nos joueursont le sang de l'igouane, ou ne sont pas tres futés... Si un club de L2 est pret à te prendre, est-ce qu'il ya même à discuter, surtout pour aller en national? Ne serait-ce que financièrement, Bamba gagnerait plus à Nantes qu'au Paris FC (qui n'a pas le statut pro, que je sache), à partir du moment où il signe pro, meme pour aller renforcer la reserve en CFA ou CFA2. En plus sportivement, vu comment Nantes est devenu moribond, Bamba pourrait plus avoir sa chance aujourd'hui que lorsque le club était en L1, avec des joueurs confirmés ! Donc tout ça, ça me parait ètre une vaste fumisterie... J'ai réussi mes tests, mais je me rends compte qu'à Nantes la concurrence est trop forte pour que je joue... C à se demander s'il ignorait qui est Nantes. Pourtant avec internet, en quelques clics, tu as une idée du club (histoire, effectif, performances...). C des foutaises, tout ça ! Soit on ne l'a pas pris, soit on lui a signifié que si on le prend C uniquement pour l'équipe réserve, point barre ! C pas la peine de nous enfumer... En tout cas, cette histoire n'est pas crédible une seule seconde.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 13:16    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 Aubamep84 a écrit : " Il faut croire que notre parent Bamba ne souhaite même pas en rêve devenir un grand joueur de foot car si il le désirait vraiment, il se battrait dans le club qui l'aurait accepté. Ce genre de réflexion me fait dire que sa carrière, tout comme celle de ceux qui raisonnent de la sorte, n'est qu'un mensonge"

Je pense même qu'entre Bamba, Rohr et les journalistes (qui relaient les infos) y'a quelqu'un qui est carrément mythomane ! Bamba, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'étaitn en voyant une vidéo de kafesport sur youtube où il passait (deja) des test en france, à Tours je pense... Depuis on nous l'annoncé un coup quasi au luxembourg, en norvège, en L2, etc etc... A chaque fois, on le retrouvait soit en D1 gabonaise, soit en selection ! Quoi, c le seul international qui a les moyens, les reseaux, le temps (il est tout le temps en deplacement, en tests ou en selection... C à se demander QUAND est-ce qu'il joue en club) ??? C quand même pas le seul defenseur international de D1 gaboma qui mérite de tenter sa chance en europe, ou quoi...
    Quant à ces blabla sur Nantes, je n'y crois pas une seule seconde !Quand tu viens de D1 gaboma, et que tu as réussi un test à Nantes, en L2, on veut faire croire à qui qu'on prefère tenter en national?? Entre un club de l2 (en plus un club connu comme Nantes) et le Paris FC en antional, est-ce qu'il y a match?? Ne serait-ce que financièrement, n'importe quel joueur de D1 africiane signerait en L2 qu'en national. Et on parle de concurrence.. Parce qu'il croit qu'en national, y'a pas des defenseurs chevronnés ayant joué en L2 ou L1, peut-ètre?? C vraiment des balivernes, il n'y a que des gabonais pour pondre un tel bobard...
     Imaginons que ce soit vrai, ça prouverait vraiment que nos joueursont le sang de l'igouane, ou ne sont pas tres futés... Si un club de L2 est pret à te prendre, est-ce qu'il ya même à discuter, surtout pour aller en national? Ne serait-ce que financièrement, Bamba gagnerait plus à Nantes qu'au Paris FC (qui n'a pas le statut pro, que je sache), à partir du moment où il signe pro, meme pour aller renforcer la reserve en CFA ou CFA2. En plus sportivement, vu comment Nantes est devenu moribond, Bamba pourrait plus avoir sa chance aujourd'hui que lorsque le club était en L1, avec des joueurs confirmés ! Donc tout ça, ça me parait ètre une vaste fumisterie... J'ai réussi mes tests, mais je me rends compte qu'à Nantes la concurrence est trop forte pour que je joue... C à se demander s'il ignorait qui est Nantes. Pourtant avec internet, en quelques clics, tu as une idée du club (histoire, effectif, performances...). C des foutaises, tout ça ! Soit on ne l'a pas pris, soit on lui a signifié que si on le prend C uniquement pour l'équipe réserve, point barre ! C pas la peine de nous enfumer... En tout cas, cette histoire n'est pas crédible une seule seconde.

Laissez moi tout ça. Je ne sais pas comment Hamza a fait pour croire à ce genre de connerie. C'est c'est fait uniquement pour protéger Bamba. Il a échoué un point c'est tout.

S'il a autant peur de la concurrence, qu'il reste à 105 où sa place est quasi acquise.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 17:51    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

BAMBA = BOA

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 20:49    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bonsoir a tous,je n'ai fait que vous relater les dires de Gernot.Je vous transmet les infos que j'ai le concernant,mon poind de vue n'est nullement inscrit dessus.Le cas "J-P.Bamba" s'il n'avait que moi serait pas "groupe.Panthères"mais c'est le sélectionneur seul qui en découdra le moment venu.Je vous transmet toujours les infos que je recois sans rien y rajouter.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 22:01    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Merci hamzaoyabi pour les infos.Mais je ne sais pas si c´est mon qui ne connait pas le sens de reussir les test,mais 4 sur 5 des joueurs qui passent les tests kelk part,les reussissent tjr selon tes dires,mais pourtant plus de 40% de nos joueurs sont tjrs au chomage!!!Meme si c´est un pb financier,je ne crois pas kan mem ki joueur ki sort du championnat gabonais puisse cracher sur le smig francais,allemand ou espagnol(malgrés les salaires non payés... Mort de Rire ).
Donc essaye souvent de nous éclaircir stp.Merci

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 23:06    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bamba réussira...il se bat, ça finira par marcher

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 09:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Laissez moi tout ça. Je ne sais pas comment Hamza a fait pour croire à ce genre de connerie. C'est c'est fait uniquement pour protéger Bamba. Il a échoué un point c'est tout.

S'il a autant peur de la concurrence, qu'il reste à 105 où sa place est quasi acquise.

SANG pour SANG daccor avk vous les gars !!! cest du gran nimporte koi........la concurrence na jamais été un motif de fuite pour des "bon joueurs talentueux (kom rhor le dis je ne sai mem pa pourkoi)" ki aspirent à évoluer parmi lélite Shocked !!!!! donc sil fui ça cest ke soit cest un boa et on ne la pas pris soit...........cest un BOA Cool !!!! dan tous les cas dites à rhor ke cet animal la on nen veut pa !!!!!

padévodre a écrit:
BAMBA = BOA

Cest toi ki connait!!!! Mort de Rire

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 13:32    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

wilson a écrit:
Bamba réussira...il se bat, ça finira par marcher

pour l'instant c'est Rohr qui se bat pour lui  Okay       

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 10:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Mort de Rire Merci padévodre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation