Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 13:40    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

wilson a écrit:

Cette signature a le mérite de lui permettre d'avoir des papiers quand on sait que beaucoup de gens ne peuvent poursuivre des essais ou jouer faute de papiers. Au moins il a un club et est déjà positionné en Europe en attendant de rebondir cet été.
Là je suis ok avec toi, si c'est le contraire, là il a chié

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 16:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Le Liechstenstein...

Je crois savoir, effectivempent , que le championnat de ce pays est essentiellement amateur, au pire semi-pro.. Comme le Luxembourg. Bref, c niveau CFA-CFA2 effectivement, quitte à évoluer à un tel niveau, mieux vaut encore jouer en CFA-CFA2 française. Les clubs pros vont de plus en plus recruter dans les divisions inferieures, Niang lui-même s'était fait reperer par Troyes alors qu'il avait claqué une vingtaine de buts en CFA2, idem pour Palun...
   Mais bon entre la D1 de ce pays et rien du tout, c deja bien. Ayant vu le match contre l'Algerie à la TV, et celui contre le senegal à Paris, honnètement, ce Bamba ne lm'inspire rien. en tout cas, il ne peut pas concurrencer Moudounga qui malgré ses limites, tient bien son coté en selection, et a fait une CAN honorable. Je me demande vraiment pourquoi c ce Bamba qui a l'opportunité de multiplier les tests en Europe depuis des mois... mais bon, je loue sa perseverance. Si tous les internationaux gabomas, notamment bien plus talentueux, avait eu la même que lui, certains auraient eu une toute autre carrière...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 19 2011, 16:53    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Petite digression, au sujet de la discussion entre Antalo et un autre panthernaute (désolé, j'ai oublié qui) sur le salaire d'Akouassaga, je dirai juste qu'Ernest n'a pas à justifier son salaire.
   Il a signé pro en 2009 à Nantes, à l'issue de tests d'aillerus je me souviens. Ce qui signifie qu'il n'a usurpé ni son contrat, ni son salaire. Lequel salaire n'a surement rien d'énorme, le salaire moyen en L1 est de 45000 euros, en L2 il doit ètre beaucoup moins élevé, et Akouassaga n'étant pas un nouveau Desailly, ça m'étonnerait qu'il gagne même 10000 euros. Il doit avoir un salaire confortable, au vu de la France, mais bon il ne l'a pas volé. Et en tant que pro, sa contrainte principale est de remplir ses engagements à savoir: s'entrainer, ètre à la disposition du club. Qu'il joue ou pas, ça ne change rien à son salaire de base (seules les primes de matches lui échappent).
   Quant au niveau d'Akouassaga, c relatif. Gernot Rohr, alors coach de Nantes, l'avait fait signer au sortir des tests. Et Rohnr l'avait fait jouer 3 ou 4 matches (L2 et coupe de france), avant d'ètre viré, ce qui prouve que Rohr estimait qu'Ernest avait le niveau L2, sinon il ne l'aurait pas pris. Les coaches suivants n'ont jamais donné sa chance à Ernest, mais bon ça arrive. Chaque année, un joueur peut passer d'incontournable, àux tribunes, selon la volonté d'un coach. Esperons juste qu'Akouassage puisse rebondir ailleurs (national, D1 autres que française).

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 12:37    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Si Bamba multiplie les tests c'est juste parce que Rohr veut nous l'imposer alors il faut kil trouve un club à son protégé

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 13:21    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Ce que tu dis , patriote, peut se concevoir. Chaque entraineur a souvent un joueur fetiche, qu'il tient à selectionner et utiliser. Parfois il fait l'unanimité, parfois ça laisse dubitatif.
   Je me souviens que sous Thissen, il semblait tenir Ogandaga en haute estime, C Thissen qui véritablemen installe Jonas en selection, comme ailier d'abord puis comme milieu offensif. Cela n'avait pas crée de remous. Ensuite je me souviens que Da Costa s'entetait à utiliser regulierement un joueur comme Anicet Yala, et à l'époque ça étonnait beaucoup de gens (moi compris), car je ne trouvais vraiment rien d'exceptionnel à ce joueur. Ensuite Dumasfit de Théo son joueur -fétiche, par la suite Giresse ne jurait (à raison) que par Steph Nguema, etc etc...
   Pour des raisons qui nous échappent, chaque entraineur a toujours un joueur qu'il tient à imposer, même quand son talent ne saute pas aux yeux de tous. Je sais pas si c le cas pour Bamba et Rohr, mais bon nous sommes tous humains, avec des choix subjectifs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 13:30    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Quand Rohr parle de Bamba, on croirait qu'il a trouvé son reberto carlos.
Moi j'ai tenté de lui dire que je ne voyais rien chez lui mais l'homme me demande de bien suivre ses matchs. comme je n'ai pas les yeux d'un selectionneur, sans doute il y a quelque chose mais chez lui là, je ne vois rien du tout.

D'ailleurs, une partie du public avait prie Cobos au stade en lui demandant ce que son type et lui trouvait en ce garçon. J'ai fini par me rassurer que je n'étais pas seul à ne rien voir.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 15:02    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Quand Rohr parle de Bamba, on croirait qu'il a trouvé son reberto carlos.
Moi j'ai tenté de lui dire que je ne voyais rien chez lui mais l'homme me demande de bien suivre ses matchs. comme je n'ai pas les yeux d'un selectionneur, sans doute il y a quelque chose mais chez lui là, je ne vois rien du tout.

D'ailleurs, une partie du public avait prie Cobos au stade en lui demandant ce que son type et lui trouvait en ce garçon. J'ai fini par me rassurer que je n'étais pas seul à ne rien voir.

moi non plus ce joueur ne m'inspire pas!!! sa relation avec le coach est d'autant plus etroite qu'il avait même séjourné dans sa résidence de Bordeaux avant de prendre le train pour Tour ou il avait effectué des tests!!!! ETRANGE

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 16:48    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Vous avez dit étrange?...
Quand Rohr dit, MOussono a la combativité, tout le monde est ok. Quand Rohr dit qu'il a été impressionné par la vie qui se dégageait de Antchouet quand il est arrivé en selection, tout le monde sait que ce garçon comme beaucoup d'autres aiment venir défendre ce petit pays (j'enlève ceux qui font le chantage au ministre par l'entremise de leur famille).
Mais quand on me dit que Bamba est un joueur pétri de talent et d'avenir pour le Gabon, je me dis que notre fameux avenir là doit être bien triste Sad

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 19:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

c'est pascal "qui disait que le cœur à des raisons que la raison ne connait pas" maintenant on sera plus édifié dans l'avenir moi jusqu'a' present j'ai pas vu en bamba des qualités exceptionnelles .

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 02:47    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bamba est boa un point c'est tout si  vous n'arrivez pas a le dire moi je le dis tres haut .il n'a rien d'un joueur modern ...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 08:48    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:02    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

mm si je n aime pas le style du joueur mais comme l a dit lucas je pense, certains coach ont  un faible pour un joueur mm si le reste le trouve null de null.sachant que l albanais et le tunesien ne sont pas aussi des foudres de guerre je ne monterais pas sur les toits pour reclamer son depart mm si j aimerais que rohr nous trouve qlq1 d autre.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:40    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

le quelqu'un d'autre Rohr là mais on dirait que son retour en selection risque de casser les protégés de certains

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Tout recement ce dernier était en essaie en Norveige dans le club de Staedback(ou évolue G.mbang),daprès lui ses test furent concluant et cela grace a l'attaquant vedète de cette formation qui n'est autre que notre compatriote.Jean-Pierre a d'ailleurs confié a Gernot que Gilles.Mbang-Ondo est vu comme une "star" a peine arrivé en Norveige il a acquis le public de ce club a sa guise et a la confiance de ses dirigeants.Bamba avait pu meme assister a un match de championnat depuis les tribunes ou il a pu s'en apercevoir.Et cela a joué grandement sur la convocation de Mbang-Ondo.Car Gernot s'était fait une idée de G.Mbang pas bonne suite a la participation de ce dernier avec les Pantheres lors du 1er match de prise de fonction de G.Rohr face a au club de National "Luisitanos Créteil" perdu 4-1 si j'ai bonne souvenance.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 27 2011, 19:19    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Donc c'est Bamba qui est à l'origine de la convocation de Mbang Ondo???
ça veut dire que :

- Les 50 buts en deux saisons en Islande n'ont servi à rien 

- Son début de saison en Norvège non plus ??

- Rohr attendait que son chouchou Bamba lui dise que Gilles est une star en Norvège pour l'appeler ??

Je sais ce qu'il reste à faire : Bamba va passer des tests à Istres , comme ça on connait la suite 

Faut pas facher nous s'amuser 

Sinon je suis content pour lui si il est pris en Norvège 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation