Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

renice a écrit:
kom tu di il na ka signé et progressé dan ce championnat de meyeur niveau car il nest pas du tout rassuran sur le coté droit a linstar de moundounga ke je prefere 100 fois a lui a ce poste!!!!! donc sil veut saffirmer dan cette equipe, il doit bosser dur histoire de ne pas decevoir la confiance de son coach car cest lui ki sait pourkoi il tient tant a le faire jouer!!!!!

Totalement d'accord avec toi camarade Renice!! Moudounga est 100 fois plus fort!! Le pb que certains ignorent c'est que l'on peut certes progresser dans un grand club mais l'on n'y vient pas pour apprendre des fondamentaux!! j'ai peur pour le naturalisé Bamba, le haut niveau ne plaisante pas!! si tu manques de fondamentaux et ben on te vire!! demande à ernest akouassaga.....il chauffe même avec la réserve du fc nantes!! il va aux entrainements pour justifier son énorme salaire de pro (enfin jusqu'à juin 2011, après il sera sans club).

Dernière édition par antalo le Mar Fév 15 2011, 09:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 14:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

En quoi le salaire d ernesst doit il etre justifier? il a ete acheté par un club et ce club a ete d accord sur le salaire a payer.si ernest est au banc c est pas par manque d envie de jouer mais par manque de qualité d apres le coach actuel.tu veux moudounga et bien si moi je te dis que je n en veux pas car 1000 fois plus mauvais que bamba ....ernest n est pas le premier rpo a etre au banc de l equipe reserve.
Moi je pense que bamba est pas assez bon, mais peu peut etre  evoluer, moudounga je ne pense pas.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 15:33    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

telesport a écrit:
En quoi le salaire d ernesst doit il etre justifier? il a ete acheté par un club et ce club a ete d accord sur le salaire a payer.si ernest est au banc c est pas par manque d envie de jouer mais par manque de qualité d apres le coach actuel.tu veux moudounga et bien si moi je te dis que je n en veux pas car 1000 fois plus mauvais que bamba ....ernest n est pas le premier rpo a etre au banc de l equipe reserve.
Moi je pense que bamba est pas assez bon, mais peu peut etre  evoluer, moudounga je ne pense pas.

Tout salaire doit etre justifié camarade sinon il devient fictif! c'est une simple notion de droit des contrats...Apres si tu trouves moudounga faible c'est ton droit!! il a pourtant fait une can 2010 irreprochable....

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 22:51    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

mon Dieu, une notion de droit, quel droit, sincerement amusant!tu signe un contrat avec une equipe si maintenant elle te met en touche ou avec la reserve, c est n est absolument pas ton probleme, le footballeur n a pas a justifier son saliaire mm si il ne marque pas pendant 3 ans, son salaire doit etre bel et bien payé.Je me demande de quelle justiofication tu parles et de quel droit?Explique moi s il te plait je veux bien comprendre, a qui un jouer a t il le droit de justifier son saliaire.Je me demande si tu m as deja bien compris.ernest a un salire et il n est pas fictif et c est nantes qui a fait la maucaise affaire financiere et non notre compatrioe, sur le plan sportif on peut discuter.Mias il n a pas a justifier son salire mm pas a son employeur, c est ca la loi !

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 09:05    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

telesport a écrit:
mon Dieu, une notion de droit, quel droit, sincerement amusant!tu signe un contrat avec une equipe si maintenant elle te met en touche ou avec la reserve, c est n est absolument pas ton probleme, le footballeur n a pas a justifier son saliaire mm si il ne marque pas pendant 3 ans, son salaire doit etre bel et bien payé.Je me demande de quelle justiofication tu parles et de quel droit?Explique moi s il te plait je veux bien comprendre, a qui un jouer a t il le droit de justifier son saliaire.Je me demande si tu m as deja bien compris.ernest a un salire et il n est pas fictif et c est nantes qui a fait la maucaise affaire financiere et non notre compatrioe, sur le plan sportif on peut discuter.Mias il n a pas a justifier son salire mm pas a son employeur, c est ca la loi !

en fait on ne se comprend pas!! quand je te parle de justifier son salaire ce n'est pas en réalisant des résultats satisfaisants mais en allant au moins à l'entrainement!! tu ne peux pas avoir un salaire et rester à la maison, sauf si tu es en chomage technik. Relis moi bien dis donc

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 15 2011, 10:00    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

mais les entrainements il les assiste ou pas?si il vient clean  a l entrainement et se comporte en prof,son argent doit etre versé mm si il ne joue aucun match pendant tte la durée de son contrat.Plusieurs cas de ce genre ont ete deja traité par la justice et le joueur a presque toujours eu raison.

Bon on ne va pas parler d ernest on n est chez bamba ici.

Jespere que ce dernier a signer son contrat avec genk.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 19:42    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Les gars allumez vos moteur de recherche , Bamba a trouvé un club bizarre mm le nom est est tout bizarre  (Eschent, Liechtenstein), mais en fait c est au LIECHTENSTEIN horrrrrrrrrrible le gars est fort coment a t il fait ? attends Hamzaoyabi pardon viens d abord nous eclairer là c est ton oeuvre ça ? ou bien il est allez de lui mm c est chaud hein!!!!!!!!!!!

Pour la souce c est sur gaboneco.com en lisant la liste des panthères officiele 24 convoqué dont Bulot fait partie . Au moins gaboneco.com eux il ne force pas a donner un sozi a Mouloungui ça ne rapporte pas mais parcontre ils excellent dans les sozis du roi de la pop Jackson là ils sont sùr que ça rapporte .

Yahoo Messenger MSN Skype
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:16    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bookmatch a écrit:
 Les gars allumez vos moteur de recherche , Bamba a trouvé un club bizarre mm le nom est est tout bizarre  (Eschent, Liechtenstein), mais en fait c est au LIECHTENSTEIN horrrrrrrrrrible le gars est fort coment a t il fait ? attends Hamzaoyabi pardon viens d abord nous eclairer là c est ton oeuvre ça ? ou bien il est allez de lui mm c est chaud hein!!!!!!!!!!!

Pour la souce c est sur gaboneco.com en lisant la liste des panthères officiele 24 convoqué dont Bulot fait partie . Au moins gaboneco.com eux il ne force pas a donner un sozi a Mouloungui ça ne rapporte pas mais parcontre ils excellent dans les sozis du roi de la pop Jackson là ils sont sùr que ça rapporte .

Bah moi Eschent me parait plus familier que Kilmarnock par exemple, du coup ca ne m'affole pas. Mais c'est certainement à cause de la langue parlée dans mon pays d'accueil. Sinon bonne chance à lui là bas!

C'est vrai que sur un autre site là c'était (hier) Larys Mabiala qui faisait la Une (Photo) alors que c'était Moul la star du week end et le concerné dans l'article. lol

Dernière édition par minau86 le Jeu Mar 17 2011, 01:45; édité 1 fois
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:26    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bamba va aller verser le manioc sur le terrain laba kom dab !!!!!! il est aller dan un club et dan un pays ki correspon a son jeu......suivez mon regarlollllll!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bonsoir sa vient de son agent sa destination la,des pays de ce genre j'ai pas de contact labas.Bon vent a lui et qu'il progresse surtout car por remplacer Moudounga fait etre costaud.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 00:20    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est niveau CFA2 en France^^ c'est quand meme grave pour un joueur soit disant pétri de talent d'aller dans un tel championnat.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 08:50    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Y a pas beaucoup de joueurs capables en ce moment de partir du fc 150 de gabao pour aller dans un vrai club en europe. Bamba là c'est parce qu'on force parce que moi je ne vois rien en ce garçon.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 12:15    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bamba a le talent?bon je ne dis rein de dessus j suivis le match de ce dernier contre l'algerie ,humm!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 15:53    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Cette signature a le mérite de lui permettre d'avoir des papiers quand on sait que beaucoup de gens ne peuvent poursuivre des essais ou jouer faute de papiers. Au moins il a un club et est déjà positionné en Europe en attendant de rebondir cet été.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 18:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Erreur 504Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation