Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 18:06    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

On dirait que Bamba a donné une autre raison aux algériens, lu sur leur forum
Citation:
Aux dernières nouvelles, le défenseur Bamba ne viendra pas au CRB aprés le refus de sa fédération de lui donner sa lettre de libération, puisqu'il sera appelé à participer au prochain CHAN avec sa sélection, dont il est le capitaine. En outre, Kerbadj est entré en contact avec l'attaquant togolais, Akato Komlan, qui a été mis à l'essai par la JSK ainsi qu'un attaquant émigré qui sera à Alger dès la reprise des entraînements.

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 18:59    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je confirme les dires de eklu a propo du racismes des arabes , et cela va sans dire je suis d'accord avec bamba de ne surtout pas aller en algerie!!!!

tunisie, maroc et egypte ....mais l'algerie pffffffffffffffff

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 22:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bamba capitaine depuis quand ???

Moi je sais que c'est Mouélé le capitaine des A'

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 23:10    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bamba a arminia bielefeld.la communauté est assez grande dans la region pour aller l encourager.le raciste ici, en allemagne???, non je vis depuis plus de dix ans ici et les actes racistes je les ai connus en france pas ici,mais je pense que cette plaie est mondiale.
sincerement mm si arminia se bat contre la descende en troisieme division, c est un bon club.je ne pense pas que bamba va etre retenu, zettel lienen ets trop bizarre.il doit appeler meye, ce derniers a deja fait la connaince de ce coach en turquie.

desolé, c est plutot röber qui a entrainé, meye en turquie non zettel lienen!

sincerement je ne vois pas trop notre bamba reussir les tests mais je suis derriere lui, et bonne chnace a lui.premier gabonais en bundesliga?pkoi pas.

Dernière édition par telesport le Mer Jan 12 2011, 07:18; édité 1 fois
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 03:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

telesport a écrit:
bamba a arminia bielefeld.la communauté est assez grande dans la region pour aller l encourage.le raciste ici, en allemagne???, non je vis depuis plus de dix ans ici et les ctes racistes je les ai connus en france pas ici,mais je pense que cette plaie ets mondiale.sincerement mm si arminia se bat contre la descende de troisieme division, c est un bon club.je ne pense pas que bamba va etre retenu, zettel lienen ets trop bizarre.il doit appeler meye, ce derniers a deja fait la connaince de ce coach en turquie.

il est bien di ici que bamba doit appeler Roguy Meye pour avoir des infos sur le coach de bielefeld pour avoir des infos .

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 09:00    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

Le Patriote a écrit:
la L2 allemande bien sur mais la raison du racisme qu'est qu'il en fait dans ce cas??? C'est pas bien grave, telesport se chargera de lui donner des cours

Cher ami

Les arabes sont bien plus racistes envers les noirs (c'est les pires à mon avis) que les  allemands
Je connais les arabes mon frère. j'ai vécu chez eux assez longtemps pour savoir de quoi ils sont fabriqués. As-tu déjà été dans une rue ou un passant, vient te toucher la main et ensuite regarde sa pomme de main ou ses doigts pour vérifier si la couleur noir n'est pas resté collé à sa main? Mon frère certains d'entre vous n'ont vu le racisme qu'au cinéma. mois je l'ai vécu et je sais de quoi il s'agit

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 12:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

jespere ke son test en allemagne va reussir mais je pense ke cetait peut etr pas la meilleure solution car sil réussi kan meme les tests je croi kil jouera la plupart du temps sur le banc de touch a moins kil soit trop fort ou kil ai trop impréssionné ce ki metonnerait de lui sans vouloir le sous-estimer!!!! alor ken algerie il aurait pu je pense simposer en titulaire et avoir plus dexperience en jouan pour une fois dans un championnat professionel car pour ceux ki lignorent lalgerie a un championnat prof depuis kelk mois et ce nest pas rien!!! et si jamais on le refuz en allemagne esperon ke la place pour lalgerie ne sera pa deja prise

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 13:36    Sujet du message: Fausses informations Répondre en citant

Les informations fournies sur le forum algérien au sujet de Bamba sont totalement erronées. La Fédération n'a jamais été saisie par ce club. La véritable raison c'est qu'il doit se rendre en Allemagne mercredi prochain, en plus du racisme des Algériens. Je connais parfaitement ce pays pour y avoir séjourner à plusieurs reprises. C'est différent du Maroc et de la Tunisie. Algérie et Libye même racisme. Enfin , le capitaine des B N'est pas Bamba, mais Lengoualama en lieu et place du capitaine de Manga.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Jan 12 2011, 21:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je confirme que c'est bel et bien Lengoualama le capitaine des locaux en lieu et place de Bamba .

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 14:37    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Rédaction Football365.fr / FootSud

mardi 08 février 2011 - 12h10
Mis à l'essai par Genk cet hiver, le défenseur international gabonais du FC 105 Libreville, Jean-Pierre Bamba, pourrait prochainement s'engager en faveur du club belge.

Mis à l'essai une dizaine de jours par Genk cet hiver, le défenseur international gabonais du FC 105 Libreville, Jean-Pierre Bamba, pourrait prochainement s'engager en faveur du club de Jupiler League, a-t-on appris de source proche du joueur. Convaincu par les premiers tests de l'intéressé, l'entraîneur du Racing, Franky Vercauteren souhaiterait le revoir prochainement. Régulièrement appelé en sélection par Gernot Rohr, le polyvalent Jean-Pierre Bamba, capable de jouer dans l'axe comme côté droit, est considéré comme le numéro 3 dans la hiérarchie défensive des Panthères.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:04    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

j'ai vu le manager allemand de Bamba dans les tribune du stade de mante la ville, j 'ai pu échangé avec ce dernier, Bamba devra signer dans les prochains jours, bon vent à lui .

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:21    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

84terence a écrit:
j'ai vu le manager allemand de Bamba dans les tribune du stade de mante la ville, j 'ai pu échangé avec ce dernier, Bamba devra signer dans les prochains jours, bon vent à lui .
Alleman ou belge a la fin ? moi j aimerai qu il aille en allemagne c est mieux pour lui .

Yahoo Messenger MSN Skype
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 22:26    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

En Belgique à Genk, l' Armenia bielefeld est dernier du championnat de ligue 2 en Allemagne. Genk est un bon club 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 20:55    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

vraiment qu'il signe et qu'il progresse , je l'ai trouvé pas mal !!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:28    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

kom tu di il na ka signé et progressé dan ce championnat de meyeur niveau car il nest pas du tout rassuran sur le coté droit a linstar de moundounga ke je prefere 100 fois a lui a ce poste!!!!! donc sil veut saffirmer dan cette equipe, il doit bosser dur histoire de ne pas decevoir la confiance de son coach car cest lui ki sait pourkoi il tient tant a le faire jouer!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation