Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 19:16    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Kocé sur ce coup je ne suis pas d'accord avec ta phrase en gras 

il ne faut pas prendre le raccourci que parce que certains ne sont pas fan de bamba (proche de Rohr) qu'on s'en fout de ce qui lui arrive. ce serait un peu être de mauvaise foi selon moi et pourtant on voit bien aussi que les réactions se font entendre.

Non, on est plutôt d'accord sur la connerie et l'irresponsabilité de nos dirigeants qui laissent nos combattants livrés à eux-mêmes c'est tout.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 17 2012, 00:59    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est dommage ce qui arrive à JP Bamba, c'est ça le foot gabaonais constitué de personne qui pense s'enrichir et c'est un manque de sérieux

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 10:17    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Comment peut-on accepter une telle chose ? J'oubli l'aide du Gabon et la fédération tout le monde sait qu'il n'ont jamais rien fait pour qui que ce soit. Bref Quelle son statut en France  ? Il a des droits non ? a t-il un Carte de séjour ? il doit bien pouvoir beneficier de certain service gratuit en france ? Si en France on soigne et opère des personnes sans revenus et sans maison lui je crois bien qu'il peut etre aider si telle est sa situation ? Je me pose juste des questions pour comprendre son problème ça va faire 6 mois là déjà que ça dure........

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 16:08    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

J-P Bamba était invité à l'emission  African Football Club (AFC) sur la chaiine Africa 24 y'a quelques jours, la video est encore en ligne sur leur site. Il y fait part de sa mésaventure actuelle... A regarder.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 17:20    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est vraiment la honte pour le pays.Je ne sais pas jusqu'où Engandjas va nous amener.J'espère que Ondo valery le cor rompu a la conscience tranquille.

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 10:45    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

quelqu'un à des nouvelles de Bamba?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 11:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

il a été lachement abandonné par la fédération , les dernières nouvelles de lui remontent à il y a quelques mois il était à paris chez une de ses connaissances. Le pauvre avait encore la facture de son opération à payer.

Visiter le site web du posteur MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 11:50    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Saci a écrit:
il a été lachement abandonné par la fédération , les dernières nouvelles de lui remontent à il y a quelques mois il était à paris chez une de ses connaissances. Le pauvre avait encore la facture de son opération à payer.
C'est vraiment pathétique et dire qu'il c'est blessé en défendant les couleur du pays, 'l'histoire se répète avec lui après Bidonga sous l'ère Giresse
demain s'il trouve un club en France qu'on se souviendra de lui et se qui me désole encore d'avantage c'est qu'un des joueurs pour n'en parlent et
n'essaye même pas de l'aider ah quelle est belle la solidarité national comme c'est motivant de jouer pour son pays à ces risques et péril . Bamba je te souhaite
un bon rétablissement j'espère te revoir sur les pelouses.

PANTHERNAUTEMENT .... Merci Saci

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 13:37    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Eloi a écrit:
Saci a écrit:

C'est vraiment pathétique et dire qu'il c'est blessé en défendant les couleur du pays, 'l'histoire se répète avec lui après Bidonga sous l'ère Giresse
demain s'il trouve un club en France qu'on se souviendra de lui et se qui me désole encore d'avantage c'est qu'un des joueurs pour n'en parlent et
n'essaye même pas de l'aider ah quelle est belle la solidarité national comme c'est motivant de jouer pour son pays à ces risques et péril . Bamba je te souhaite
un bon rétablissement j'espère te revoir sur les pelouses.

PANTHERNAUTEMENT .... Merci Saci

Pareil, je souhaite un prompt retablisseement à Bamba.
  Ce n'est pas un grand joueur, ni le plus aimé en selection, mais ce qu'on lui a fait (je parle de la fegafoot) est tout simplement dégueulasse. Voila un international, blessé en selection, qu'on laisse à l'abandon depuis plus de 6 mois. autant dire que sa saison est niquée, mais chuuuut ! ça personne n'en parle. Il me semble que Bamba avait un club au pays non? Ce club là ne se soucie pas non plus de son devenir? Mais 'faut croire que C dans l'air du teps de metre les gabonais en difficultés, aussi bien au pays qu'en dehors...
    Et si demain Bamba arrivait à rebondir, trouver un club voire redevenir compétitif, vous voulez qu'un gars comme ça revienne en selection? Avec de tels agisseemnts -qui ne datent pas d'aujourd'hui, on a cité Bidonga mais dans les années 90 ils sont nombreux les joueurs internationaux restés sur le carreau pendant de longs mois sans aucun soutien des autorités federales-  comment s'etonner que certains joeurs, notamment binationaux, reflechissent à deux fois avant de venir en selection gabonaise? Avec de telles autorités? Incapables d'organiser un championnat compétitif, incapable de donner des primes decentes aux champions U-23, incapables d'organiser une préparation digne aux Olympiques, incapables de dégager des fonds pour international blessé sous nos couleurs... Finalement on se demande bien à quoi servent tous ces gens qui gerent notre foot, notre sport.
    Que Bamba ne se décourage pas, s'il le peut qu'il contacte certains organismes  qui s'occupent des footballeurs, ou même la FIFA ou l'UEFA. J'es père qu'il pourra rebondir.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juin 23 2012, 14:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est triste.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 10:59    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Vous voyez combien de fois la fédération est constituée des gens d'une nature difficile à dire. Je vais même dire que l'on a nationalisé le pauvre enfant d'autrui pour défendre le gabon et en fin de course on fait comme si on ne le connait. Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 12:00    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Octhins a écrit:
Vous voyez combien de fois la fédération est constituée des gens d'une nature difficile à dire. Je vais même dire que l'on a nationalisé le pauvre enfant d'autrui pour défendre le gabon et en fin de course on fait comme si on ne le connait. Embarassed Crying or Very sad Embarassed

Vraiment !

Moi je souhaite à Bamba, même si ce n'est pas mon joueur favori (loin de là), de se rétablir, de trouver un club, et de ne plus jamais revenir en selection du Gabon même s'il redeveanti compétitif. Avec de tels ingrats, je comprends pourquoi certains joueurs privilégient leurs clubs.

Que Bamba ne s'isole surtout  pas, il peut prendre contact avec des associaitons, des instances (UEFA, FIFA, syndicat des joueurs, pourquoi pas la FFF) qui peut-ètre pourront l'aider au moins dans son suivi medical ou au vu de sa situation sportive et medicale.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 14:48    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

TOUT SIMPLEMENT DESOLANT ET RAGEANT...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 14:50    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je suggère à l'association des panthernautes d'en parler ouvertement vu que désormais elle a accès aux médias!!! ce serait bien!! comme ça on montrera le comportement de la fédération! non pas comme une espèce de lobby mais juste faire le constat d'une situation qui existe bel et bien!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 28 2012, 16:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi et même faire une pétition en sa faveur et déposer au ministère indiqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation