Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 21:34    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

pas si mal comme point de chute bien que j'aurai préféré la tunisi ou le maroc

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 8 2011, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 15:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Question

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 19:24    Sujet du message: J-P Bamba. Répondre en citant

Suivant les conseils de quelques aînés, Jean-Pierre Bamba, a décidé de ne plus effectuer le voyage d'Alger, malgré le titre de transport qui lui a été expédié par le président du club. Il reste donc toujours au Canon 105 dans l'attente d'une meilleure offre.  

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 19:56    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Attention avec les conseils des quelques aînés là?

Attendre une meilleure offre jusqu'à quand ?

Faut pas directement vouloir l'Europe faut être réaliste je ne vois pas encore le club européen qui peut le prendre. La preuve il a fait des tests à Beauvais et Tours rien donné !!

Visiter le site web du posteur MSN
a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 20:03    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

En fait, Bamba ne souhaite pas s'engager dans l'inconnue , et dans un pays réputé hostile aux ''noirs''. En réalité il  a d'autres offres plus sérieuses.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 10 2011, 20:11    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Ok je vois alors 

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 02:24    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Faut arrêter!!! Ya des noirs en Algérie tout de même!! Il est clair que le racisme existe là-bas mais c'est le cas dans tous les pays du monde! Si on lui propose de signer un contrat en Italie il est certain à 100% qu'il y foncera. Or, on connait tous le racisme dont son victimes les footballeurs noirs dans ce pays! 

De plus, il devrait même être content d'avoir une proposition venant d'un pays dont certains clubs (dont la JSK) ont une bonne réputation continentale et même mondiale du point de vue des vrais connaisseurs du football! Le pire dans tout ça c'est que je suis surpris qu'il ait de telles propositions tant selon moi, il n'a pas (encore) le niveau pour évoluer dans ces championnats.. JE DIS CELA PAR RAPPORT A CE QUE J'AI VU EN SELECTION JUSQUE LA!

Ces "aînés" sont qui même??? Si un oncle assis tout la journée à Massanga bar lui dis de refuser d'aller jouer dans un club, il va exhausser son souhait??? Des bêtises je vous assure....

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 14:30    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Jean-Pierre Bamba s'envole la semaine prochaine pour l'Allemagne où il passera des test avec le club de Bielefield (L2). vous êtes donc servis.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 14:56    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

l'allemagne ? bonne chance! ils sont aussi raciste malgré les Boateing, c'est pour fermer les yeux à l'opinion internationale

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 15:00    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Quel choix faire entre la ligue 2 allemande et la l1 algérienne ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:28    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

la L2 allemande bien sur mais la raison du racisme qu'est qu'il en fait dans ce cas???
C'est pas bien grave, telesport se chargera de lui donner des cours

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:30    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Très belle interrogation patriote. je vais donc lui poser la question.

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:40    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

a2z a écrit:
Quel choix faire entre la ligue 2 allemande et la l1 algérienne ?

Nous n allons pas tout de suite présenter des pics d'excitations qui vont tirer dans tous les sens certains croiront à sa retenue et d autres non . Non pour le fait que nous n'avont pas encore eu un joueur parti du pays les pieds joints pour faire carrière en Allemagne . Si Bamba décide d être un pionier nous lui faisons confiance pour briser le mythe.
En toute franchise moi j opterai pour l'allemagne question de choix depuis mon jeune  âge du fait de leur football un peu rigueux . Comme ça  Bamba nous reviendra un peu plus aguerri qu'aujourd'hui si vraiment il a la volonté de faire une brillante carrière.

je lui souhaite un bon rayonnement pendant son test (qu il demeure concentré surtout qu il élimine le stress qui n est pas un bon ami pendant cette période ,qu'il ne se fasse pas peur ce n est qu un test comme au FC 105 .qu il joue son football ) qu'il s accorde un grand repos avant chaque match pour avoir des idees fraiches enterme d'imagination et de précision de passe .

Autre chose ne surtout pas s'épuiser pendant les exercices physiques il faut savoir doser à ce niveau car apres c est le jeu sur le terrain et c est là où on est plus noté, bon jeu technique et bon jeu collectif .bonne lecture de jeu aussi , pense aussi a couvrir le coequipier( d abord appelles Ecuélé et demande conseils les prédécesseurs son là aussi pour ça , Bamba il faut faire preuve d humilité aussi c est important ) tu as là tous les ingredients pour réussir ton test........................

Qu il nous décroche un contrat là bas allez Bamba courage et bonne chance gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 16:52    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

J'espère qu'il va signer parce que les tests là... En Allemagne il va progresser, avoir un jeu automatique (positionnement impeccable, vision du jeu au top) et pouvoir faire des passes millimétrées en tant que latéral

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Jan 11 2011, 17:56    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
la L2 allemande bien sur mais la raison du racisme qu'est qu'il en fait dans ce cas??? C'est pas bien grave, telesport se chargera de lui donner des cours

Cher ami

Les arabes sont bien plus racistes envers les noirs (c'est les pires à mon avis) que les  allemands

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation