Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 19:04    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Prompte guérison à toi Bamba.

Tu es une Panthère et à ce titre là nous te devons respect et considération.

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 20:22    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Nous te souhaitons une bonne guérison jean-pierre,personellement je vois pas de potentiel remplacant si ce n'est que Ebanéga ou pourquoi pas inséré..........bon comme il avait été colpoté sur lui des fausses raisons juste pour l'écarter a la dernière CAN et comme José(Cobos) l'affectionne un peu je verrai un retour du joueur de l'AS.pélican surtout s'il est en forme.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 23:59    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Jean Pierre Bamba blessé au genou pourtant avec la sélection en octobre dernier face au Genoa est livré à lui même du côté de Bordeaux en ce moment, il est sdf. (source L'Union).
Courage

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:19    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

ça c quelle affaire ça??
  Que fait-il en France? Il y est allé se faire operer? Pourquoi la fegafoot, ou son club ne s'occupent pas de son cas?

Merci de nous eclairer...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:25    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
 ça c quelle affaire ça??
  Que fait-il en France? Il y est allé se faire operer? Pourquoi la fegafoot, ou son club ne s'occupent pas de son cas?

Merci de nous eclairer...

En France pour des soins. Je pense que la fégafoot et 105 se renvoient la patate chaude

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:25    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bordeaux c'est pas chez son pater? Sans vouloir creer de polemique mais sont ils en mauvais termes?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:32    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

minau86 a écrit:
Bordeaux c'est pas chez son pater? Sans vouloir creer de polemique mais sont ils en mauvais termes?

Rohr l'a logé au début et là il dit habiter chez un ami (peut-être Poko). Je pense qu'on exagère les relations qu'il y a entre Rohr et lui qui sont avant tout professionnelles ou bien ? Rohr ne peut pas payer son opération ou bien (plutôt ce n'est pas à lui de le faire)?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 12:02    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Tchouooooo Gabao lol

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 12:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Pays de merde!!!!C'est à la fédération de s'occuper de lui et tout le monde regarde sans rien faire.
Une bande de clowns !!!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 15 2012, 15:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

SCANDALEUX !!!

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/gabon-le-chemin-de-croix-de-jean-p…

a2z
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Avr 15 2012, 20:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bamba se trouve en ce moment à Paris au près d'un de ses amis du même pays que lui.  Libreville n'étant pas en mesure de payer ses frais médicaux.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 15 2012, 21:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Pitié de nous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 15 2012, 22:09    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

mikepower a écrit:
SCANDALEUX !!!

http://gabao2009.ning.com/profiles/blogs/gabon-le-chemin-de-croix-de-jean-p…

Sans ètre fan du joueur, sa situation est quand même tragique. Mais bon venant de Gabao ça ne surprend guère, il semble que nos autorités prennent un malin plaisir à mettre en difficultés leurs propres compatriotes (desinteret, manque de moyens de base, manque de suivi) au Gaobn ou à l'etranger, et pas que dans le domaine sportif... Et apres, ils sont les 1ers à exiger aux autres d'ètre de bons patriotes... Quelle ironie ! Quand il s'agit de futilités, ou de se vautrer dans le luxe, ou la quète des honneurs (par ex, en venant jouer des coudes avec les U-23 pour ètre sur la photo...) nos dirigeants sportifs sont les 1ers. Mais quand il s'agit de faire simplement leur travail, en venant en aide à des internationaux blessés sous le maillot de la selection, y'a plus personne ! C tout simplement pitoyable. apres on s'étonne que de plus en plus de jeunes cherchent à fuir le pays, ou ceux qui ont réussi à en sortir ne veulent plus y revenir... Comment voulez-vous inciter un futur talebt gabonais à revetir le maillot de la selection, si ceux qui le sollicitent ne sont même pas capables de venir en aide à un international blessé (Bamba), ou font galerer des champions d'Afrique pendant 4 mois, en leur laissant un maigre 180000 FCFa /joueur???
 C quand même grave...

Koce
Panthère

Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 10:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est vraiment désolant de constater que le Pays abandonne un de ses dignes représentants dans une situation pareille.

Je ne suis pas surpris de voir que la situation de Bamba n'émeut pas beaucoup ici (évidemment il a eu tort d'être proche de Rhor...), ce qui n'aurait pas été le cas si le problème avait été celui d'un Nguéma, Mouele, Mouloungui, etc.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est que Bamba a bel et bien reçu ce choc en portant les couleurs nationales, par conséquent, qu'on ait accepté sa sélection en EN ou pas, il faut une montée au créneau de tous pour dénoncer ce genre d'attitudes de la part de nos dirigeants sportifs.

Bidonga avait déjà été victime de ce genre d'abandon. Cela n'honore pas notre pays et ne nous rend pas crédibles aux yeux des coachs occidentaux à qui on fait les yeux doux...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 16 2012, 14:40    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Koce a écrit:
C'est vraiment désolant de constater que le Pays abandonne un de ses dignes représentants dans une situation pareille.
Je ne suis pas surpris de voir que la situation de Bamba n'émeut pas beaucoup ici (évidemment il a eu tort d'être proche de Rhor...), ce qui n'aurait pas été le cas si le problème avait été celui d'un Nguéma, Mouele, Mouloungui, etc.
Bref, ce qu'il faut retenir c'est que Bamba a bel et bien reçu ce choc en portant les couleurs nationales, par conséquent, qu'on ait accepté sa sélection en EN ou pas, il faut une montée au créneau de tous pour dénoncer ce genre d'attitudes de la part de nos dirigeants sportifs.

Bidonga avait déjà été victime de ce genre d'abandon. Cela n'honore pas notre pays et ne nous rend pas crédibles aux yeux des coachs occidentaux à qui on fait les yeux doux...

Koce,Bamba est international gabonais,nous déplorons tous le fait qu'il soit abandonné par nos autorités sportives.Personne n'en veut à Bamba parcequ'il est ami à Rorh(que nous avons soutenu pendant la can),ce qu'il faut retenir,c'est que sa situation est malheureusement aux mains des gens incompétents et ça salit l'image de tout un pays.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation