Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 21:28    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

il va te dire kil a ebanega et loyr ki ont joue le ghana

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 22:25    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je ne sais pas ce que vous  pensez mais moi, Bamba indisponible, ça m'arrange. Je ne lui souhaite pas de mal, mais juste qu'il soit absent de la CAN

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:06    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Si cette indisponibilité de Bamba se concretise, et vu que la convalescence de Brou Apanga se prolonge, il vaudrait mieux que rohr cogite sur une paire de centraux de rechange.
C'est presque officiel comme info. Bamba doit être opéré car le traitement pour soigner son genoux n'a rien donné. Le docteur Mouyopa a dit que l"opération se fera hors du pays mais il ne save pas encore quand. Toute fois, il a dit que Bamba ne sera pas prêt pour la CAN après l'opération.

Ils ont voulu avec le staff technique soigner simplement mais après le premier traitement, la fissure du cartillage ne s'est pas reglé.
padévodre a écrit:
je ne sais pas ce que vous  pensez mais moi, Bamba indisponible, ça m'arrange. Je ne lui souhaite pas de mal, mais juste qu'il soit absent de la CAN

C'est méchant pour certains mais moi je suis comme toi

jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:14    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Severino Lucas a écrit:
Si cette indisponibilité de Bamba se concretise, et vu que la convalescence de Brou Apanga se prolonge, il vaudrait mieux que rohr cogite sur une paire de centraux de rechange.

C'est presque officiel comme info. Bamba doit être opéré car le traitement pour soigner son genoux n'a rien donné. Le docteur Mouyopa a dit que l"opération se fera hors du pays mais il ne save pas encore quand. Toute fois, il a dit que Bamba ne sera pas prêt pour la CAN après l'opération.
Ils ont voulu avec le staff technique soigner simplement mais après le premier traitement, la fissure du cartillage ne s'est pas reglé.
padévodre a écrit:

C'est méchant pour certains mais moi je suis comme toi

oh c'est pas gentil ca Patriote meme si ca me fait rire un peu

jnay
Panthèreau

Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:15    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

mais vu la prestation du jeune Ebenaga, ya pas trop de quoi s'inquieter pour la defense des pantheres

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:18    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

c honteux patriote venant de toi mm si ofon dmoi ya un petit youpi dk g lu ca ds lunion certains veront khpo nave pas totalement tord du coup cette plas ki ore pu voir klk1 dotr en tst est.... hummmmmm

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:35    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je ne suis pas un fan mais ce gars s est battu pour le pays.bonne guerison et soit ds notres apres ou pendant la can.bamba mm si je le critique est mieux que moussono
j ignoer ou ils sont allé le prendre celui la.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:35    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

soyons gentil il est l un des notre.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 00:49    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Sahaj a écrit:
c honteux patriote venant de toi mm si ofon dmoi ya un petit youpi dk g lu ca ds lunion certains veront khpo nave pas totalement tord du coup cette plas ki ore pu voir klk1 dotr en tst est.... hummmmmm

Tu parles de quelle place ? Ebanega a joué les deux derniers matchs, c'est donc lui qui a pris la place de Bamba dans la hiérarchie. Henri Ndong aussi était présent dans le groupe.
Franchement se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs, no comment

Dernière édition par Wil le Mer Déc 7 2011, 09:55; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 01:35    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Et si demain on en perd deux autres ?

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 06:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

En plus il doit souffrir psychologiquement de manquer la can.il me plaisiait meiux que moussono ou l actuel moubamba.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 11:02    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

wilson a écrit:

Sahaj a écrit:

Tu parles de quelle place ? Ebanega a joué les deux derniers matchs, c'est donc lui qui a pris la place de Bamba dans la hiérarchie. Henri Ndong aussi était présent dans le groupe.

Slt Wilson!

Tu sais bien que je n'ai rien de perso contre le joueur pour moi, il existe des choix qui a mon avis restent discutables mais je pense que ca restera la responsabilité du sélectionneur après tout et encore que je ne connais ni de près ni de loin HPO. Je veux parler ici de foot uniquement.
Aussi, je disais que lorsque HPO pourquoi garder un joueur indisponible alors qu'on ne sait même pas si il peut servir on voit au finish qu'il avait bien raison car quoi que l'on dise même si on veut bien de BAMBA, le docteur MOUYOPA a bien dit dans l'UNION d'hier qu'il serait forfait pour la CAN après son opération sauf si maintenant il fait comme je ne sais plus quel CAMER (je crois MBIA) qui avait filé rapidement se faire traiter au bled pour que ca aille plus vite que chez les TOUBAB.
Donc depuis plusieurs matchs, on a quelqu'un dont on ne savait pas l'importance de la blessure et même pour la carrière de ce mec même c'était dangereux d'être là quand on sait que quelqu'un sur le banc peut-être emmené à jouer.
Moi je dis juste que si on avait observé quelqu'un d'autre à cette période, on aurait au moins anticipé cette absence.
Je ne fais pas de l'anti BAMBA même si je me dis qu'il n'est pas la meilleure doublure à ce poste.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 11:23    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Wilson a écrit:"Tu parles de quelle place ? Ebanega a joué les deux derniers matchs, c'est donc lui qui a pris la place de Bamba dans la hiérarchie. Henri Ndong aussi était présent dans le groupe.
Franchement se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs, no comment"

Je partage ton avis.
Franchement l'animosité qu'inspire Bamba sur ce forum me parait exagérée. Moi je ne suis pas du tout fan de Bamba, sur le terrain je ne l'ai jamais trouvé specialement bon, et je m'étais étonné par le passé de la facilité avec laquelle on lui a permis (club, selection) de multiplier les tests (infructueux) en Europe, possibilité que d'autres locaux surement plus talentueux n'ont pas eu. Mais de là à se rejouir de son absence à la CAN... Enfin, C un peu malsain.
Que vous ne trouiviez pas Bamba bon (C un avis que je partage), OK, mais de là à sous-entendre que son absence est une bonne chose, hum... J'imagine Bamba devant son ecran à lire ça, ça en dit long ... D'autant que sportivement, Bamba n'est pas le seul qui a des limites et un rendement plus que decevant.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 11:36    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Sahaj a écrit:
wilson a écrit:

Sahaj a écrit:

Slt Wilson!

Tu sais bien que je n'ai rien de perso contre le joueur pour moi, il existe des choix qui a mon avis restent discutables mais je pense que ca restera la responsabilité du sélectionneur après tout et encore que je ne connais ni de près ni de loin HPO. Je veux parler ici de foot uniquement.
Aussi, je disais que lorsque HPO pourquoi garder un joueur indisponible alors qu'on ne sait même pas si il peut servir on voit au finish qu'il avait bien raison car quoi que l'on dise même si on veut bien de BAMBA, le docteur MOUYOPA a bien dit dans l'UNION d'hier qu'il serait forfait pour la CAN après son opération sauf si maintenant il fait comme je ne sais plus quel CAMER (je crois MBIA) qui avait filé rapidement se faire traiter au bled pour que ca aille plus vite que chez les TOUBAB.
Donc depuis plusieurs matchs, on a quelqu'un dont on ne savait pas l'importance de la blessure et même pour la carrière de ce mec même c'était dangereux d'être là quand on sait que quelqu'un sur le banc peut-être emmené à jouer.
Moi je dis juste que si on avait observé quelqu'un d'autre à cette période, on aurait au moins anticipé cette absence.
Je ne fais pas de l'anti BAMBA même si je me dis qu'il n'est pas la meilleure doublure à ce poste.

Mais je te dis que Bamba a joué en Octobre, à ce moment il n'est pas blessé. j'ai l'impression que tu crois que Bamba est venu blessé depuis 2 dates FIFA, là tu te trompes. Bamba n'est venu blessé qu'au mois de Novembre, à ce moment son remplaçant est déjà là. Rohr avait convoqué un joueur en plus. Tu voulais voir qui d'autres ? Tu voulais que ROhr bouffe encore du temps de jeu à Ndong Ngaleu et Ebanega ? Alors que ce sont des options pour la CAN. Les deux U23 ont eu du temps de jeu, Ebanega à joué deux matchs et Ndong face au Ghana. Au mois de novembre Rohr espérait encore sa guérison, c'est pour ça qu'il le fait venir pour être avec le groupe...Même en Octobre quand il donne sa liste il dit qu'il y a une incertitude, donc il convoque un défenseur en plus.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Déc 7 2011, 14:36    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je souhaite une prompte guérrison et qu'il reprenne de l'activité même si officiellement pour la can c'est terminé!!! Rohr j'espère maintenant que tu as qd même des yeux pour d'autre joueurs, car là tu ne peux rien to, protégé est bléssé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation