Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 13:47    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Maintenant que tu t'es ravisé et que tu as clarifié l'intention de ton texte, je reviens sur ma décision de ne plus te répondre. Par la même occasion, je te rappelle que moi aussi non plus je n'aime pas les malentendus, c'est pour cela que j'ai tenu à te faire comprendre ma désapprobation par rapport au ton perçu de ton post.
Je respecte ton opinion, de même je ne dis pas que BAMBA est le meilleur défenseur que le Gabon a connu de tous temps. Seulement, je pense qu'il faut accepter que d'autres s'inscrivent dans l'encouragement à se surpasser, plutôt que dans le dénigrement à tout-va.

Tu es un frère d'arme, mais soigne seulement ton langage et ça ira, pour que j'ai plus l'impression de lire un petit esprit.

Excuse moi aussi si je t'ai froissé...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 14:21    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:
 Sincerement certains parmi vous ne juge plus le joueur mais son lien etroit avec Rohr...

Bonsoir à tous,

J'apprécie l'intervention de Télésport. Nous ne devons pas tomber dans une subjectivité criarde (BAMBA a livré un bon match au poste de défenseur central) sous prétexte que nous devons obtenir la tête de qui que ce soit. Aujourd'hui, il est plutôt question de se rendre à l'évidence qu'il est tard pour virer le coach, et, par conséquent, jouer véritablement notre rôle de 12ème homme en encourageant le groupe qui nous sera bientôt dévoilé.

Je sais que beaucoup dans ce pays aiment ramer à contre courant pour des objectifs inavoués. Nous n'avons rien à gagner en entretenant une atmosphère de doute et d'échec sur la sélection nationale.
Nous n'organisons pas une CAN tous les ans, et c'est une opportunité unique et rêvée qui s'offre à nous d'exploser sur le continent.

Moi je reste confiant, et comme je l'ai toujours dit; s'il y a un bilan à faire, nous le ferons après la CAN. Et à ce moment chacun assumera ses responsabilités.

Vive Les Panthères du Gabon Champion d'Afrique 2012!!!

cela est bien !!! Okay Okay Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 19:37    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Blessé et pas encore rétablis pourquoi ce dernier a il été convoqué face aux brésiliens?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 10:12    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Blessé et pas encore rétablis pourquoi ce dernier a il été convoqué face aux brésiliens?
Rorh, seul,sait

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 10:21    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je peux ainsi comprendre la frustration de HPO qui peut aussi signifier qu'il y a une place occupée à laquelle quelqu'un de plus en forme aurait pu prétendre car s'il faut penser à doubler les postes, il faut bien voir tout le monde donc dans les propos de ce mafieux il y a une part de vraie pour le reste, wait and see

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:56    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

sahaj c est ce que j essaie de faire comprendre a certains su ce forum.Meme si HPO a ses cotés sombres tte les propositions ne sont pas mauvaises.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 08:55    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Wè télésport je t'ai compris c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas répondu car une personne peut avoir un passé lourd et se racheter par ses actes... Seulement dès qu'on le voit c'est aussitôt son passé qui nous frappe. Moi je veux bien comprendre à quoi ca sert d'occuper une place alors qu'on est blessé

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 09:08    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Même Laurant blanc convoq les blessés! s'il a fait sa liste avant que le joueur ne soit blessé! Nasri a bien été appelé, il va se rendre au regroupemt pr faire constater sa blessure et la gravité... Moi, ça ne me choq pas tant que ça...

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 13:34    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Après avoir fait constater sa bléssure,Nasri rejoindra son club et ne percevra rien,contrairement à ce qui se passe chez nous.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 15:05    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Merci OSSKAMA

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 15:30    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Osskama a écrit:
Après avoir fait constater sa bléssure,Nasri rejoindra son club et ne percevra rien,contrairement à ce qui se passe chez nous.

Et tu dis quoi de Vieira qui était allé à l'Euro 2008 blessé et qui a touché ses primes ? Mr. Green

Y a pas que chez nous ou bien ?

Pour revenir à Bamba, vous avez la nature de sa blessure ? non
Vous avez sa durée d'indisponibilité ? Non

Vous parlez avant moi j'attends de voir s'il sera apte ou s'il restera blessé dans le groupe sans jouer comme vous le spéculez ici et je profite pour saluer ses derniers matchs sérieux avec la sélection. Il a été bon.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 16:21    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Ah Wilson, nous nous comprenons toi et moi lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 23:40    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bamba est blessé et comme le dit hpo son mentor veut bien garder son petit au chaud a ses cotés.apres rohr fini avec bamba, ex futur internatinal dans qlqs mois.oui ses matches ont ete corrects ces derniers temps cela n enleve rien a son manque de niveau.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 14:57    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

La blessure de Bamba parait plus grave que prévue. Il est le premier écarté pour la CAN. Il n'est même pas encore opéré alors que l'opération est la seule solution pour lui.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Déc 6 2011, 20:05    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Si cette indisponibilité de Bamba se concretise, et vu que la convalescence de Brou Apanga se prolonge, il vaudrait mieux que rohr cogite sur une paire de centraux de rechange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation