Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Jean Pierre Bamba
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Juil 3 2010, 21:31    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

La première semaine de l'AS BEAUVAIS OISE version 2010/2011 s'est achevée ce samedi midi après une opposition d'une heure entre l'équipe bleue et l'équipe rouge. Un seul but aura été inscrit sur le terrain du stade Communau, il est l'oeuvre de Najib Farssanne, de la tête, sur un coup franc de Lahoucine Kharbouch. Victoire des bleus 1 à 0 !

Depuis Jeudi, un nouveau joueur a rejoint les rangs de l'équipe d'Alexandre Clément, il s'agit de
Jean Pierre Bamba (défenseur gabonais). Ce joueur sera observé par le staff technique, ce qui porte à 4 le nombre de joueurs mis à l'essai.

Demba Thiam est de retour de vacances, le jeune beauvaisien a repris avec ses coéquipiers et espère bien saisir sa chance.

Absents de la séance ce matin, Jérémy Michel, Wilfried Lousy-Daniel et Abdoulaye Diawara étaient aux soins avec le kiné Didier Goudenege. Rien de méchant...

Les joueurs sont au repos jusqu'à Lundi matin.

http://sd-3216.dedibox.fr/asbo/index.php?p=news&idn=1393

Bonne chnace a toi, certains  disaient que nguema est ingrat, moi je pense qu il est derriere  ce test.

Dernière édition par telesport le Dim Juil 4 2010, 08:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 3 2010, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Juil 3 2010, 21:51    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

C'est très bien en tout cas 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 07:50    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Je pense qu'il réussira ses essais Okay

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 21:58    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

c'est de bonne augure pour la can je sent que les gars se battent pour accrocher un club à l'étranger ils ont compris que le bateau est serré pour 2012 bon courage jp 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 14:52    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Nous sommes de tout coeur avec toi jeune,confirme ta prestation du tournoi CORSIA.
N'oublie pas que la reussite de ces tests fera des heureux(supporteurs des panthères)

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 22:38    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Essais : 2 départs, 2 arrivées
Aujourd'hui /
A l'essai la semaine dernière, les deux défenseurs Teddy Ongoly (ex Angers) et Jean Pierre Bamba (ex Libreville Gabon) n'ont pas été conservés par le staff technique de l'équipe première. En revanche, depuis hier, lundi, deux nouveaux joueurs sont venus compléter l'effectif de l'ASBO. Léonard Mendy, défenseur central en provenance de Gueugnon et Julien Berthomier (Nice) seront essayés cette semaine.

source as beauvais

---

Dommage mais il reste le CHAN pour attirer des recruteurs

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 22:48    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

J'espère qu'il a prévu d'autres essais

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 04:10    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

vraiment dommage j'espère qu'il pourra rebondir courage jp

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 7 2010, 06:25    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

les échecs on les corige c'est déja bon de tenter continue à chercher

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 15:07    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

bemba est maintenant avec la reserve de tours, a t il deja signé?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 13:49    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Beauvais là ils sont mauvais hein!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 17:27    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8alW40W615Q

Visiter le site web du posteur
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 23:12    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

je pensais que les videos on les mettait ailleurs?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 31 2010, 11:16    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Bamba est en contact avancé avec le CRB club de L1 algérienne. Ils en parlent sur leur forum http://www.chabab-belouizdad.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1339&sta…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 6 2011, 00:32    Sujet du message: Jean Pierre Bamba Répondre en citant

Citation:
Bamba attendu ce dimanche à Alger
Il y a quelques jours de cela, le manager Léo a proposé à Kerbadj les services d’un international gabonais qui répond au nom de Bamba. Défenseur polyvalent, le joueur était dans le onze rentrant de la sélection gabonaise qui a donné la réplique à la sélection nationale au stade du
5-Juillet. Le profil du joueur a intéressé le président Kerbadj, qui a donné le feu vert à Léo pour entamer les démarches nécessaires afin que Bamba puisse être à Alger le plus tôt possible. Le défenseur gabonais devait rallier Alger cette semaine, mais on ne lui a pas encore établi le visa d’entrée au sol algérien, qu’il ne récupérera qu’en cette fin de semaine. Bamba est attendu ce dimanche à Alger, ce que nous a confirmé une source digne
de foi.
Il sera mis à l’essai
Bien qu’il s’agisse d’un joueur international, Bamba sera tout de même mis à l’essai, et c’est à Gamondi de prendre une décision quant à son recrutement. A priori, le joueur recèle toutes les qualités requises pour qu’il puisse jouer chez les Rouge et Blanc, mais les Belouizdadis veulent le voir à l’œuvre. Le manager du joueur ne trouve aucun inconvénient à ce qu’il soit mis à l’essai, bien qu’il soit persuadé que Bamba réussira à convaincre l’entraîneur du CRB par ses qualités. Seulement, il semble que Bamba n’est pas le seul défenseur que le Chabab s’est vu proposer et le club prendra tout son temps pour choisir ses nouvelles recrues.

Citation:
«Je superviserai Bamba, mais les bons joueurs africains coûtent cher et le CRB n’a pas les moyens de les recruter»
Pour ce qui est du recrutement de l’international gabonais Bamba, l’entraîneur du Chabab n’est pas contre l’idée de renforcer son effectif par des étrangers. Seulement le joueur qui sera recruté doit être d’un niveau supérieur à celui des joueurs qu’il a déjà sous sa coupe. «Pour le joueur Bamba je vais le superviser ; mais les bons joueurs africains coûtent cher et le CRB n’a pas les moyens de les recruter. Mais si Bamba donne satisfaction je ne trouve aucun inconvénient à le retenir dans l’effectif», dira Gamondi à ce sujet.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/crb-gamondi-on-doit-retrouver-no…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Jean Pierre Bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation