Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires Gabon-Guinée 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:00    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Le nigéria est éliminé!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:19    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

OUI je confirme il ne peut plus être éligible au titre de meilleur deuxième.

En avant pour le gabon champion d'Afrique 2012.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:22    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

La lybie est qualifiée!
Prend un e place de meilleure 2ème!!! 8 points(+2)
Le soudan doit encore patienter!!!

Dernière édition par sharly le Sam Oct 8 2011, 16:40; édité 1 fois
Koce
Panthère

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:32    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

On me dit que le Cameroun pourrait encore passer meilleur deuxième???

Qu'en penses tu???

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:41    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

C'est archi faux!Celui qui te le dit ne connait pas la règle.Les camers sont out, ils n'ont pris que 5 points contre les deux autres équipes.(4 points contre la RDC (1nul+ 1victoire) et 1 point contre le sénégal (1nul+1défaite).Ils suivront la can à la tv Mr. Green

Koce
Panthère

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 16:58    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Très bien c'est come je le pensais, surtout que la Lybie vient de se positionner encore en meilleur 2ème.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 17:43    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

L'angola, le mali, l'afsud sont qualifiés.

Dernière édition par sharly le Sam Oct 8 2011, 19:20; édité 3 fois
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 18:00    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Retour de Giresse à la maison ou à côté Mr. Green
Quand tu vois les Tunisiens pleurer pour leur qualif, tu te dis que la CAN c'est quelque chose Okay

PS: ça passe pour le Bafana

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 19:31    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Finalement l'afsud est éliminé et le niger qualifié.
C'est pas si simple avec le goal average particulier surtout quand il y a trois équipes avec le même nombre de points.
http://www.footafrica365.fr/article_555110_CAN-2012-Le-Niger-selon-les-calc…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 00:19    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
beaucoup de grosses pointures vont être absentes lors de cette CAN, je parle du tenant du titre egyptien, le Cameroun et l'Algérie tout deux mondialistes, surement la Tunisie aussi ... y'a un gros coup à jouer pour les outsiders
le président de la fédération de la guinée équatoriale a clairement affiché leur objectif, passer le premier tour, quel est l'objectif de la sélection gabonaise ? je vous cache pas que gagner la CAN ce serait quand même audacieux, y'a deux équipes qui peuvent prétendre à arriver au sacre, s'agit de la Côte d'Ivoire et du Ghana

Audacieux OUI OUI OUI mais l'objectif est justement de montrer au monde notre AUDACE.
wilson a écrit:
http://burkina24.com/news/2011/09/29/affaire-herve-zengue-un-casse-tete-pou…

Voilà une affaire de naturalisation qui causé une réserve contre le Burkina

Cette affaire là, j'espère que Ndemezo'o, Aubame, Manon et Rohr prennent école.

sharly a écrit:
Le nigéria est éliminé!!!!!
Ce n'est que justice Divine. Les nigérians avaient tabassé les joueurs de USB chez eux alors ils n'avaient rien à faire chez nous. ils n'étaient pas la bienvenue.
Koce a écrit:
On me dit que le Cameroun pourrait encore passer meilleur deuxième???
Qu'en penses tu???

Kocé, je me tue à t'expliquer depuis un mois que la seule chose qui peut amener le Cameroun chez nous c'est un changement de reglements au soir du 8 octobre. Ce réglèment j'ai passé beaucoup de temps à le lire, mot par mot pour être sur que Dieu avait exocé mes prières. celles de ne pas amener le cameroun chez nous.

C'est une punition divine là aussi. Le cameroun nous avait volé notre coupe du monde. Le vol étant un péché, le salaire du pêché c'est la mort. Pas étonnant qu'il soit puni pour notre CAN

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 08:36    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Kocé, je me tue à t'expliquer depuis un mois que la seule chose qui peut amener le Cameroun chez nous c'est un changement de reglements au soir du 8 octobre. Ce réglèment j'ai passé beaucoup de temps à le lire, mot par mot pour être sur que Dieu avait exocé mes prières. celles de ne pas amener le cameroun chez nous.

C'est une punition divine là aussi. Le cameroun nous avait volé notre coupe du monde. Le vol étant un péché, le salaire du pêché c'est la mort. Pas étonnant qu'il soit puni pour notre CAN

Moi aussi je suis tres content que le cameroun n y soit pas c est une bonne nouvelle et je l avait deja annoncé avant les match retour des éliminatoire. il nous avait truendé lors des éliminatoire coupe du monde pourtant ils etaient pas mieux que nous bref.......
maintenant on doit leur montré que nous on est chez nous et on est capable de tabasser qui veut .

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 13:38    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Lors des éliminatoires de la CAN 2008 le Gabon partageait son groupe avec la Mauritanie, Madagascar et la côte d"ivoire. La Mauritanie(toujours elle) avait déclaré forfait avant le début des éliminatoires. Nous nous sommes retrouvés dans un groupe de 3 équipes mais comme c'était le Gabon la CAF n'a rien fait et nous n'avons pas pu être dans les meilleurs 2 ème...

PS: c'était plutôt Djibouti à la place de Mauritanie

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 16:49    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

C très bien de le faire remarquer mais d'un autre côté on n'aurait pas été qualifié, la tunisie et l'Ouganda étaient devant nous. Pour rappel, c'est l'afsud et la tunisie qui avaient  finis meilleurs 2ème.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 17:09    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

CAN 2012 : Maroc-Tanzanie en géant

Un lot de consolation est prévu pour les malheureux qui n’ont pas pu se prémunir du fameux sésame pour le match du dimanche 9 octobre Maroc-Tanzanie comptant pour la qualification de la CAN 2012. Selon Al Mountakhab, des écrans géants seront disposés dans plusieurs villes du Maroc afin de permettre à la population de suivre le match des Lions de l’Atlas ô combien important.

afrik.com

à noter que cette rencontre se jouera à guichets fermés, 45.000 places se sont vendus comme des ptits pains et un énorme tifo est prévu dans le stade, une fièvre immense s'est emparée de la ville de marrakech ses derniers jours et la nuit s'annoncera longue en cas de qualification pour le festin continental

http://www.youtube.com/watch?v=HQt1Qw8CrBU

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 18:11    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Les sudafs vont faire appel! ça commence, bientôt les camers vont aussi sortir un truc de leur chapeau

La Fédération sud-africaine (SAFA) a formulé ce dimanche un recours auprès de la Confédération africaine de football (CAF) après la qualification du Niger à la CAN 2012. Auteurs d'un nul (0-0) face à la Sierra Leone samedi, les Bafana Bafana pensaient avoir terminé en tête du groupe G grâce à leur différence de buts (+2 contre +0 pour la Sierre Leone, et -2 pour le Niger).

A égalité de points (9) avec les Leone Stars et le Mena, l'Afrique du Sud avait même fêté sa qualification sur le terrain au coup de sifflet final. Mais, selon le règlement de la compétition, c'est finalement le Niger qui a décroché son billet pour la prochaine Coupe d'Afrique sur le critère des confrontations directes.

«Nous avons noté que la CAF a annoncé que le Niger s'est qualifié dans notre groupe, en dépit du fait que l'Afrique du Sud a terminé première de sa poule à la différence de buts, qui est le moyen universellement reconnu pour séparer les équipes qui sont à égalité de points, dénonce ainsi la Fédération sud-africaine dans une lettre adressée à la CAF, comme le dévoile MTN. Nous comprenons que vous utilisiez la règle 14.1 afin de vous déterminer.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/09/183845_l-afrique-du-sud-va-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation