Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires Gabon-Guinée 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 22:13    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
L'egypte et le cameroun absents? Parole de Ayatou? tu verras que l'une des équipes de leurs poules va prendre une sanction pour remonter à la surface ces deux pays.
Je le disais le 29 Mar s dernier. Suivez l'actualité congolaise pour comprendre que comme par magie, le vent mauvais est entrain de souffler sur la RDC.

Le cameroun n'est pas mort et c'est toujours dans les phases retour qu'il devient une grande nation de foot

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 22:55    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Patriote il arrive qu'on essaie de réanimer quelqu'un sachant qu'il ne s'en sortira pas. Les camer seront out

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 09:36    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Patriote il arrive qu'on essaie de réanimer quelqu'un sachant qu'il ne s'en sortira pas. Les camer seront out

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 13:54    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

wilson a écrit:

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 3 2011, 21:27    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Non seulement les égyptiens sont éliminés mais ils sont assurés d'être derniers du groupe Shocked http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201135/2012-grc--l-egypte-s-enfon…
Bon le sénégal est en train de se qualifier en menant 2-0 face à la RDC, cette victoire scellerait le sort des camers qui ne peuvent plus terminer que 2ème. Or pour la qualif on prend que les 2 meilleurs 2ème tout en ne tenant compte que des matchs entre les trois premiers du groupe. Explications ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualifications_à_la_Coupe_d'Afrique_des_nation…

Dernière édition par Wil le Dim Sep 4 2011, 21:41; édité 1 fois
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 15:44    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Pour ceux qui peuvent capter medi 1sat ( sur la box) il y a un très bon et décisif CENTRAFRIQUE-MAROC

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 16:20    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

La pelouse en RCA n'a pas été tondue depuis au moins deux semaines, attention aux blessures

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 4 2011, 23:11    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

le match RCA-Maroc a faillit ne pas avoir lieu à cause de l'état du terrain, l'arbitre a dit que le ballon ne rebondissait quasi pas au sol

à noter que la RCA restait sur un 6 sur 6 à domicile dans ce groupe, et une invincibilité de 8 ans

résumé de la rencontre, après une demi heure l'addition aurait pu etre de 0-4

http://www.youtube.com/watch?v=3X8mtcwJctg

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 5 2011, 14:17    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

j'ai regardé une bonne partie de ce match. Comment fait-on pour jouer au foot sur des pelouses comme celle là? je comprends mieux le record d'invincibilité de ce pays.
Mort de Rire

wilson a écrit:
Non seulement les égyptiens sont éliminés mais ils sont assurés d'être derniers du groupe Shocked http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201135/2012-grc--l-egypte-s-enfon…
Bon le sénégal est en train de se qualifier en menant 2-0 face à la RDC, cette victoire scellerait le sort des camers qui ne peuvent plus terminer que 2ème. Or pour la qualif on prend que les 2 meilleurs 2ème tout en ne tenant compte que des matchs entre les trois premiers du groupe. Explications ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualifications_à_la_Coupe_d'Afrique_des_nation…

oui ce reglèment avait fait l'objet d'un débat houleux il y a deux ou trois ans. vu le nombre de grands du foot en afrique en difficultés en ce moment, compter sur la CAF pour tout changer au dernier moment

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 15 2011, 12:17    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

EGYPTE
Publié le : 15/09/2011 à 11h10
Egypte : Bob Bradley, nouveau sélectionneur
Egypte : Bob Bradley, nouveau sélectionneur , EGYPTE, Transferts - Etranger Bob Bradley, ancien sélectionneur des Etats-Unis, démis de ses fonctions en juillet dernier, a été nommé mercredi nouveau sélectionneur de l'équipe nationale d'Egypte.

L’Egypte, éliminée de la CAN 2012, a trouvé son nouveau sélectionneur. Bob Bradley, ancien sélectionneur des Etats-Unis, démis de ses fonctions en juillet dernier, prend la tête de l’équipe des Pharaons, selon une agence de presse locale. Le technicien américain, préféré au Colombien Francisco Maturana et au Monténégrin Zoran Filipovic, succède ainsi à Hassan Shehata, limogé en juin dernier pour mauvais résultats. Bob Bradley est attendu dimanche ou lundi pour signer son contrat.

Rédigé par Rédaction Football365

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 17 2011, 23:47    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

beaucoup de grosses pointures vont être absentes lors de cette CAN, je parle du tenant du titre egyptien, le Cameroun et l'Algérie tout deux mondialistes, surement la Tunisie aussi ... y'a un gros coup à jouer pour les outsiders

le président de la fédération de la guinée équatoriale a clairement affiché leur objectif, passer le premier tour, quel est l'objectif de la sélection gabonaise ? je vous cache pas que gagner la CAN ce serait quand même audacieux, y'a deux équipes qui peuvent prétendre à arriver au sacre, s'agit de la Côte d'Ivoire et du Ghana

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 15:49    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:
beaucoup de grosses pointures vont être absentes lors de cette CAN, je parle du tenant du titre egyptien, le Cameroun et l'Algérie tout deux mondialistes, surement la Tunisie aussi ... y'a un gros coup à jouer pour les outsiders

le président de la fédération de la guinée équatoriale a clairement affiché leur objectif, passer le premier tour, quel est l'objectif de la sélection gabonaise ? je vous cache pas que gagner la CAN ce serait quand même audacieux, y'a deux équipes qui peuvent prétendre à arriver au sacre, s'agit de la Côte d'Ivoire et du Ghana

Je suis étonné que personne n'ait répondu à ta question Mr. Green

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 19:27    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Golden-boy a écrit:

Je suis étonné que personne n'ait répondu à ta question Mr. Green

Mort de Rire

je pense que mes freres gabonais sont assez pessimistes et j'ai posé la question quand il falait pas Very Happy

d'ailleurs il ne FAUT pas etre pessimiste juste en se basant sur des matchs amicaux !

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Sep 28 2011, 10:09    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Très drôle Golden-Boy

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 12:57    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

http://burkina24.com/news/2011/09/29/affaire-herve-zengue-un-casse-tete-pou…

Voilà une affaire de naturalisation qui causé une réserve contre le Burkina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation