Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eliminatoires Gabon-Guinée 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 17:50    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

généralement ils sont sur la même ligne au départ et au finish se sont toujours les même qui passeront !

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 6 2010, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 7 2010, 14:44    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Mais attention tout de même. un jour ou l'autre, le vent finira par changer de direction et là, tous ceux qui ont toujours le vent favorable seront perturbé. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Oct 8 2010, 17:51    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Citation:
Foot - CAN - 2e j.
Citation:
L'enfer attend les Ivoiriens
La deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012 reprend ce week-end. Tour d'horizon des groupes G et H.

GROUPE H : Sans Didier Drogba et Yaya Touré
Une cascade de forfaits, dont ceux des cadres Yaya Touré et Didier Drogba, gêne considérablement le sélectionneur Ivoirien François Zahoui pour former son onze contre le Burundi, samedi à Bujumbura. Il a convoqué une vingtaine de joueurs dont Lolo Igor (Monaco) pour tenter de museler un adversaire gonflé à bloc par l'entraîneur franco-algérien Abdel Amrouche et un public qui a promis l'enfer aux Ivoiriens. Dans une ambiance surchauffée, la présidente de la fédération Lydia Nsekera multiplie les appels au calme. Mais sera-t-elle entendue ? À Kigali, le sélectionneur Ghanéen des Guêpes du Rwanda Sellas Tetteh est dans l'expectative avant d'affronter le Bénin au stade Amahoro. Il est tenté d'aligner une équipe 100% locale à cause de la blessure de Boubacar Sadou et de l'arrivée tardive (la veille du match) d'Elias Uzamukunda. Quant au Bénin, la présence du meneur de jeu du Parisien Stephane Sessegnon a rassuré l'entraîneur Jean-Marc Nobilo.

Samedi : Burundi (3e) - Côte d'Ivoire (1e) ; Rwanda (4e) - Bénin (2e).

GROUPE G : Les Bafana Bafana sans Steven Pienaar
Pour remplacer Kei Kamara et lbert Jarrett, suspendus par la fédération de la Sierra Leone, trois nouveaux joueurs dont le milieu de terrain Mohamed Kamara (Partizan de Belgrade) ont été appelés par Christian Cole pour rencontrer l'Afrique du Sud. Auréolés du nul obtenu au Caire devant l'Egypte (1-1), les Leone Stars sont prêts à récidiver à Freetown. Ils peuvent profiter de l'absence du stratège des Bafana Bafana Steven Pienaar et du rajeunissement de l'équipe avec Andi Jile (20 ans) et le gardien Darren Keet (21ans). Dans l'autre match du groupe, le Mena du Niger accueille les Pharaons d'Egypte dont l'objectif est de faire oublier leur prestation contre la Sierra Leone. Le sélectionneur Hassan Shehata (triple champion d'Afrique) a exclu toute idée de contre performance et a demandé à ses joueurs de se remettre en question. Sinon, il sera contraint de laisser quelques vedettes sur la touche. - ABL

Dimanche : Sierra Leone (3e) - Afrique du Sud (1e) ; Niger (4e) - Egypte (2e).

Citation:
GROUPE D : Trop de blessés chez les Verts
Avec plusieurs joueurs blessés dont Foued Kedir, Adlène Guedioura et Karim Ziani, Mourad Meghni, le nouveau sélectionneur des Verts Abdelhak Benchikha a des soucis à se faire à Bangui contre les Fauves de la Centrafrique. Dirigée par le Français Jules Accorsi, la Centrafrique est prise au sérieux depuis son nul (0-0) contre le Maroc à Casablanca. Mais, elle devra se priver des services de Kelly Youga (Charlton) et Habib Habibou (Zulte-Waregem), blessés. En stage à Amsterdam sans l'attaquant Nabil El-Zhar du PAOK Salonique (blessé), les Lions de l'Atlas ont rejoint directement Dar Es Salem pour affronter la Tanzanie. Tous les cadres de l'équipe dont Marouane Chamakh sont du voyage et ont promis de se réconcilier avec leur public en ramenant les trois points à la maison.

Samedi : Tanzanie (2e) - Maroc (3e) ; Dimanche : Centrafrique (4e) - Algérie (1ère)

GROUPE E : Niang, le nouveau Bey d'Istanbul à Dakar
Le staff des Lions de la Terenga du Sénégal dirigé par Amara Traoré a le sourire. Il a perçu ses onze mois d'arriérées de salaire et il s'est remis au travail pour consolider son avance devant l'Ile Maurice en «reconstruction». Le nouveau Bey d'Istanbul, Mamadou Niang (4 buts en une semaine) est en super forme et, il compte bien augmenter à Dakar son capital but. Après avoir exigé de jouer à Yaoundé, les Léopards du Congo dont 8 joueurs appartiennent au champion d'Afrique, le TP Mazembe, ont finalement décidé de se rendre à Garoua pour affronter le Cameroun. Les coéquipiers de Samuel Eto'o se sont déplacés en avion militaire sans leur portier Carlos Kameni (blessé). Un moyen de transport qui leur a porté chance lors de la CAN 2002 au Mali selon Patrick Mboma.

Samedi : Sénégal (1er) - Maurice (4e) ; Cameroun (2e) - RD Congo (3e)

GROUPE F : Première sortie des Etalons du Burkina
Exemptés lors de la première journée à la suite du forfait des Mourabitounes de Mauritanie, les Etalons du Burkina ne veulent pas rater leur sortie au stade du 4-Août de Ouagadougou devant la Gambie en tête du groupe. L'ex-entraîneur du Mans, le Portugais Paulo Duarte a regroupé ses joueurs dont le Marseillais Charles Kaboré et la révélation de la Coupe de la CAF Paul Koulibaly qui évolue à l'Ittihad de Tripoli. En revanche, les Scorpions de Gambie se sont préparés en Belgique avec leur entraîneur belge Paul Put avant de s'envoler pour Ouagadougou. Quant à la Namibie, elle devra attendre le mois de mars prochain pour renouer avec la compétition avec aux commandes techniques le duo Brian Isaacs - Ronnie Kanalelo.

Samedi : Burkina Faso (2e) - Gambie (1ère)

AB. Lahouari

Citation:
GROUPE A : Alain Giresse dos au mur
Le sélectionneur du Mali, le Français Alain Giresse, ne peut plus se permettre un nouveau faux-pas contre le Liberia après celui du Cap- Vert (0-1). Samedi, il joue sa tête et, pour la conserver, il a battu le rappel des «anciens» Sigamari Diarra (Lorient), Kalilou Traoré (Odense) et Dramane Traoré (Locomotive Moscou). Ce remaniement s'est fait sans Lamine Sissoko, aux abonnés absents malgré plusieurs appels du président de la Fédération Hammadoun Kolado Cissé. Le Cap-Vert se déplace à Harare avec son buteur Fernandes Lopés dans l'objectif de consolider sa place de leader devant le Zimbabwe, qui vient de recruter le Belge Tom Saintfiet.

Samedi : Mali (4e) - Liberia (2e) ; Zimbabwe (3e) - Cap -Vert (1e)

GROUPE B : Le Nigeria absent à Conakry ?

Si la FIFA maintient la suspension du Nigeria pour «ingérence gouvernementale» alors qu'il devait se rendre à Conakry, le Syli National de Guinée est certain de se qualifier pour la phase finale de la CAN. Mais le sélectionneur Français Michel Dussuyer se montre prudent et pense qu'un revirement de dernière minute de l'instance internationale est possible. Aussi a-t-il demandé aux coéquipiers de Zayatte Camille de rester concentrés sur le match. À Antananarivo, les Malgaches sont à la recherche d'une première victoire sur l'Ethiopie, dont la défense présente des signes inquiétants de faiblesse.

Dimanche : Madagascar (3e) - Ethiopie (4e) ; Guinée (1e) - Nigeria (2e)

GROUPE C : Retour du Zambien Jacob Mulenga

La Libye a raté de peu la phase finale de la CAN 2010 en Angola et elle ne ratera certainement pas celle de 2013 qu'elle organise, puisqu'elle sera qualifiée d'office. En revanche, elle n'exclut pas sa présence à celle de 2012. Rien ne l'en empêche. Sous la direction du Brésilien Marcos Bakita, les Lybiens ont gagné en rigueur tactique et présentent une équipe solide capable de s'imposer logiquement devant les Zambiens. Toutefois, le sélectionneur Dario Bonetti récupère son attaquant - vedette Jacob Mulenga (absent lors de la 1re journée), capable de renverser le cours d'une rencontre. De leur côté, les Comores, qui font leur premier pas dans la compétition, paraissent trop tendres pour les Mozambicains, à la recherche d'un premier succès et d'une première participation historique à une phase finale de l'édition continentale. - ABL

Vendredi : Libye (2e) - Zambie (1e) ; Comores (4e) - Mozambique (3e

Citation:
GROUPE K : La Tunisie un succès sinon rien
La Tunisie est en proie au doute depuis sa défaite à domicile contre le Botswana (0-1). Son parcours est chaotique et elle se déplace au Togo sans le défenseur Anis Boussaïdi du Paok Salonique. Une victoire est plus que nécessaire pour les Aigles de Carthage de Bertrand Marchand s'ils veulent rester au contact du leader, le Botswana, exempt. Les Eperviers du Togo conduits par le capitaine Serge Akakpo ne jurent que par la victoire, malgré l'absence des frères Ayité, Floyd et Jonathan. Et le coach Français Thierry Froger a même lancé un appel aux supporters pour tenir le rôle de douzième homme. À Blantyre, le Malawi, qui reçoit le Tchad, reste difficile à manoeuvrer sur sa pelouse.

Samedi : Malawi (3e) - Tchad (5e) ; Dimanche : Togo (3e) - Tunisie (2e).

GROUPE I : Le Ghana sur ses gardes

Kwesi Appiah, le nouveau sélectionneur du Ghana qui a succédé au Serbe Milovan Rajevac, est un homme modeste et prudent. Il ne mésestime pas le Soudan qu'il affronte au Baba Yara Stadium de Kumasi pour la première place et il a demandé à ses joueurs «sérieux et détermination». Privé du milieu de terrain Kevin-Prince Boateng, blessé, il a fait appel à trois joueurs locaux : Seth Owusu, Emmanuel Clottey et Sampson Cudjoe. À Brazzaville, les Diables rouges du Congo misent sur la forme de Mohamed Tchité du Standard de Liège pour se défaire du Swaziland, le Petit Poucet de la compétition.

Dimanche : Ghana (1e) - Soudan (2e) ; Congo (3e) - Swaziland (4e).

GROUPE J : Le Kenya face au signe indien
L'Ouganda reste la bête noire du Kenya (4 victoires lors des 4 dernières rencontres), mais le sélectionneur Bobby Williamson craint le déplacement à Nairobi. La blessure du buteur David Obua (Hearts /Ecosse) l'inquiète et il ne possède pas de solution de rechange. Les Harambee Stars du Kenya comptent sur l'avantage du terrain et le retour du sélectionneur Jacob «Ghost» Mulee pour vaincre le signe indien. En Ouganda, le départ du Français Hervé Renard, qui n'a pas reçu régulièrement son salaire, a été mal accueilli par les Palancas Negras. Son successeur Zena Amaral n'arrive pas à les motiver et la rencontre contre la Guinée-Bissau est un véritable test pour la suite de la compétition. - ABL

Samedi : Kenya (3e) - Ouganda (1e) ; Angola (4e) - Guinée Bissau (2e)

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 21:37    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Notre adversaire du mois de novembre en l'occurence le Sénégal vient d'écraser l'ile maurice sur le score de 7 buts à 0 .Franchement les lions de la téranga sont impressionants meme si l'adversaire du jour est loin d'etre un foudre de guerre ,mais la qualité du jeu était au rendez vous surtout la paire de récuperateur tavares ndaw(absence de issiar ndia et remi gomis)  et les attaquants hypers- réalistes surtout papiss cissé qui est sorti sur une ovation du public apres son triplé ,pour le reste niang,sow ,demba ba,et un but contre son camp d'un mauricien.
                         Franchement vu la contre performance du cameroun on aura deux  tres bons matchs pour la 3eme et 4eme journée .Le match du 17 novembre sera clairement révélateur de notre niveau actuelle et sur ce match rohr verra certainement les éléments qui n'ont pas le niveau international et pourra ainsi nous en débarraser.Une chose est sure après ce match ,rohr aura une meilleur idée de l'effectif.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 09:18    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Citation:
Tanzanie-Maroc: 0-1
Angola-Guinée Bissau: 1-0
Sénégal-Ile Maurice: 7-0
Mali-Libéria: 2-1
Comores-Mozambique: 0-1
Cameroun-RD Congo: 1-1
Burkina Faso-Gambie: 3-1
Burundi-Côte d'Ivoire: 0-1
Rwanda-Bénin: 0-3
Kenya-Ouganda: 0-0
Malawi-Tchad: 6-2

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 20:21    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Citation:

Après le match nul concédé par le Cameroun devant la République démocratique du Congo (1-1) samedi (voir lien ci-dessous), d'autres surprises ont émaillé les qualifications à la CAN 2012, dimanche. La plus grosse vient certainement de Bangui où la République centrafricaine a battu l'Algérie grâce à deux buts inscrits dans les huit dernières minutes (2-0). Les Fennecs, désormais dirigés par Abdelhak Benchikha, ont décidément du mal à démarrer dans ces éliminatoires puisqu'ils avaient déjà été accrochés par la Tanzanie (1-1) le mois dernier. Dans ce groupe D, la République centrafricaine occupe la tête avec le Maroc, vainqueur en Tanzanie (1-0), samedi.
L'Egypte et le Nigeria battus aussi

Autres surprises de taille : les défaites de l'Egypte, triple champion d'Afrique en titre, et du Nigeria. Déjà tenus en échec par la Sierra Leone (1-1) qui a décroché dimanche un nouveau score de parité devant l'Afrique du Sud (0-0), les Pharaons sont tombés au Niger (0-1) dans le groupe G. C'est l'attaquant de Monaco, Maazou, qui a été le bourreau des Egyptiens en marquant à la 34e minute. De leur côté, les Super Eagles ont mordu la poussière en Guinée (0-1) dans le groupe B.

Dans le groupe I, le Ghana n'a pu faire mieux que (0-0) à domicile face au Soudan. Les Black Stars ont fini à dix, Gyan étant expulsé en fin de rencontre. Enfin, la Tunisie a eu davantage de réussite en s'imposant (2-1) au Togo, toujours privé d'Adebayor,grâce à des buts de Jemaa et Chermiti. Les Aigles de Carthage sont deuxièmes du groupe K à trois points du Botswana.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 11 2010, 21:47    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Citation:
Joël Matip, le milieu de terrain international de Schalke 04, serait à l’hôpital. Le jeune camerounais, qui rentre de sélection, aurait contracté la malaria lors de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2012 contre la RDC (1-1), croit savoir le journal allemand Express. Le durée de l’indisponibilité de Matip, qui se trouverait donc à la clinique universitaire d’Essen, n’est pas encore connue.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 16:48    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Belle opération des botswanais  qui ont vaincu les tunisiens cette après-midi à Gaboronne (1-0).
Ces deniers sont en passe de se qualifier pour la can 2012, encore bravo

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_470811_CAN-2012-Bots…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 17 2010, 17:25    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

sharly a écrit:
Belle opération des botswanais  qui ont vaincu les tunisiens cette après-midi à Gaboronne (1-0).
Ces deniers sont en passe de se qualifier pour la can 2012, encore bravo

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/tunisie/article_470811_CAN-2012-Bots…

Shocked Shocked Mort de Rire Mort de Rire je m'en vais me promener chez tunisie-foot Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 18 2010, 16:21    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Sénégal-Diawara : "Eto’o ne me fait pas peur" 
Entretien avec Souleymane Diawara, le défenseur du Sénégal et de l’OM
mercredi 17 novembre 2010 / par Nicholas Mc Anally

C’est avec un large sourire que Souleymane Diawara s’est confié à Afrik-foot. Vainqueur du Gabon en amical (2-1), le défenseur sénégalais envisage l’avenir en rose : à le croire, les Lions sont en plein renouveau et il faudra compter avec eux à l’avenir. Entretien.

Afrik-foot : Souleymane, comment vous êtes-vous senti dans ce match face au Gabon ?
Souleymane Diawara : Bien. On eu du mal à rentrer dans le match. On s’est fait bouger, surtout au début. Mais, petit à petit, on a réussi à retrouver le rythme et on est parvenu à faire l’essentiel en deuxième période, c’est-à-dire marquer ce deuxième but qui nous a offert la victoire.
On sentait que vous la vouliez vraiment cette victoire.
Oui, bien sûr. On est sur une bonne dynamique donc on voulait enchaîner et rester sur cette spirale positive. C’était important de gagner.
Ce n’est pas trop dur de se motiver pour un match amical, surtout dans cette période un peu chargée ?
Non, non. C’est toujours un plaisir, une fierté de défendre son pays. C’est aussi sympa de voire des joueurs qu’on a l’habitude de côtoyer qu’en championnat. Là, on a le temps de passer du temps, justement. Quatre jours, cela permet de couper et de changer d’environnement un peu, c’est bien. Surtout qu’on passe du bon temps avec l’équipe du Sénégal.
Comment Lamine Sané, le petit nouveau, a-t-il été accueilli ?
On essaie d’accueillir les nouveaux du mieux possible : on est tous passés par là. Donc on essaie de les mettre dans les meilleurs conditions. Apparemment, il est content. Tant mieux.
Et vous ? Comment vous sentez-vous dans cette équipe ?
Bien, bien. Ca fait huit ans que je suis en sélection et cela se passe super bien avec les nouveaux, comme avec les anciens.
C’est un rêve de gagner quelque chose avec le Sénégal ?
Bien sûr. On dit toujours que le Sénégal est une super équipe mais, au final, on n’a jamais rien gagné. Dans le foot, il n’y a que la victoire qui compte. J’espère gagner quelque chose bientôt.
On parle souvent de l’équipe de 2002 : ce n’est pas un héritage trop lourd à porter ?
Non, ce n’est pas lourd. C’est génial ce qu’ils ont fait. Mais, au final, cela ne rajoute aucune ligne sur le palmarès. C’est bien beau, un quart de finale de Coupe du monde... Comme je l’ai dit, il n’y a que la victoire qui compte. Cela reste quand même une fierté de jouer pour une équipe qui est arrivé à ce stade d’un Mondial mais il faut penser à autre chose et gagner.
Une Coupe du monde avec le Sénégal, ça vous tente ?
Bien sûr ! J’adorerais participer à la Coupe du monde avec le maillot du Sénégal avant de prendre ma retraite.
Et la CAN ?
Pour le moment, c’est bien parti. Mais il faut continuer à bosser : il nous reste trois matches, trois matches important, il ne faut pas se dire que tout est fait. Il faut tout faire pour y parvenir
Et le Cameroun, ça vous fait peur ?
Non, on n’a pas peur. Je n’ai pas peur. Bien sûr, le Cameroun, c’est une grande équipe. Ils ont gagné plusieurs titres. On sait que ce sera dur mais bon...
Vous serez sans doute au marquage de Samuel Eto’o. Cela vous inquiète ?
Non. Eto’o ne me fait pas peur. C’est un excellent joueur mais si on veut espérer aller à la CAN et remporter des titres, il faut passer par des joueurs du calibre d’Eto’o.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Déc 1 2010, 15:42    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

il a bien raison  Diawara , mais il seront  tout de meme chicotés à Mfadena comme  à Dakar

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 01:43    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Bon le Cameroun a perdu comme beaucoup l'avaient annoncé ici Mr. Green
L'Egypte est presqu'éliminé alors que le Botswana a déjà un pied au GaGui vraiment cette CAN 2012 là

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 01:46    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

Je dirais même plus le Botswana est en fait la première équipe qualifiée , quoi qu'il leur arrivé même en finissant deuxième c'est bon pour eux 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 02:03    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

ah oui oui je viens de voir au temps pour moi, ils sont les premiers à composter leur billet pour GaGui Very Happy

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 10:03    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
il a bien raison  Diawara , mais il seront  tout de meme chicotés à Mfadena comme  à Dakar
 Eklu, c' est chaud pour le Cameroun qui ( je confirme) restera dans ce groupe derriere le Sénégale et la RDC . Au lieu de jouer au ballon le cameroun reste sur un fausse spirale d'anciennes gloires (la france s est fait prendre par ce jeu maintenant elle à les pieds sur terre). 1990 remonte a trés loin.

Je suis trés content que le Cameroun soit logé dans un groupe ou il y a deux pays à forte démographie et qui font du foot une fierté. J attends voir comment le cameroun va organiser encore son faux hold-op qu ils nous ont fait avaler forcé avec plein d' incohérence.

le camroun reste c est une obligation, cette génération camerounaise ne reste que de bon gueulard au lieu de jouer . ils discutent quoi on ne sait pas......... Eklu t es mort  

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Eliminatoires Gabon-Guinée 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation