Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

MERCI
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum >>> MBOLOANI >>> Bonne arrivée

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:22    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci pour le nouveau forum!
Et puis je trouve que c'est une super bonne idee d'avoir mis la video dans laquelle les gars chantent avec Mbanangoye en chef de chorale Cool  

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:12    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Vraiment, quelle réactivité! grand merci à tous  Okay

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:15    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

C'est clair que ce forum nous permettra de garder le lien que notre site adoré a su cultiver en nous 

Visiter le site web du posteur MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:47    Sujet du message: C'est bien Wilson!!! Répondre en citant

Bonjour Wilson,

Je te transmets mes sincères félicitations pour  avoir matérialisé le souci commun de disposer ad vitam eternam d'un espace d'échanges sur notre équipe nationale et sur le foot gabonais en général.

Rassures toi qu'au niveau de l'association Les Panthernautes, nous souhaitons profiter au maximum de cet espace et l'associer directement à notre futur site www.les-panthernautes.com. Nous sommes bien évidemment appelés à travailler de concert pour la métérialisation de ces diverses projets. Nous ne comptons pas nous décourager ou nous arrêter du fait des tentatives de déstabilisation des éternels fossoyeurs de notre foot ball. Le combat continue, parce que quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever.

Très cordialement.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 11:59    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

C'est clair Koce,

On ne baisse pas les bras , comme on dit au quartier les affaires de bandits se réglent en bandits Mr. Green . Le combat commence maintenant.

Le site est encore en projet, ou alors il est déjà en travaux ??

PS: Wilson en tant qu'admin, je te proposerais d'ouvrir une espace dédiée aux activités de l'association, vu qu'il n'y en pas encore.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 12:35    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Saci a écrit:

C'est clair Koce,

On ne baisse pas les bras , comme on dit au quartier les affaires de bandits se réglent en bandits Mr. Green . Le combat commence maintenant.

Le site est encore en projet, ou alors il est déjà en travaux ??

PS: Wilson en tant qu'admin, je te proposerais d'ouvrir une espace dédiée aux activités de l'association, vu qu'il n'y en pas encore.

ok
Mais c'est quoi le nom de l'assoc'
Désolé c'est Les panthernautes ok.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 02:28    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Je vois que vous essayez de trouver la meilleure formule pour les couleurs de la page.
Juste avant cette couleurs bleu-ciel, il y a quelques heure, le bleu de base avait été remplacé par une couleur qui etait un genre de bleu foncé tirant vers le gris; cette couleur etait tres bien.  Je pense que c'etait ça; et le texte demeurait en noir, je trouve que ça faisait un beau contraste.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:33    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci infiniment pour cet espace

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 09:41    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

merci , content de vous retrouver ; jusqu'en juin , je continuerai de vous donner des nouvelles de bruno , après......................
pour l'instant ça va , il a jouer tout le match à Sedan , 2-2

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 15:29    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Oui, même si sur le forum de Angers, les supporters ne semblent pas très heureux de le laisser filer. Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 23 2010, 17:10    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

lacouture.49 a écrit:

merci , content de vous retrouver ; jusqu'en juin , je continuerai de vous donner des nouvelles de bruno , après......................
pour l'instant ça va , il a jouer tout le match à Sedan , 2-2
Neutral

Pas envie de le laisser partir hein ?? Mr. Green

filsdubled
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 23:58    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

merci les gars pour ce nouveau forum, comme vous j ai été trees touché par la decision du webmaster de l'ancien site.
mais bon c'est la vie et on doit avancer.

j'espere que l'ambiance sera aussi tres bonne comme dans notre ancien forum.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 07:30    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Ça y est, le site les-pantheres.com est fermé Crying or Very sad

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 12:45    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

Ça y est, le site les-pantheres.com est fermé Crying or Very sad

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 20:34    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Looool, ça veut dire kquoi u ya lille?? Tu as raison???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> A propos du forum >>> MBOLOANI >>> Bonne arrivée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation