Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

1/8 de finale Ghana-USA

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales >>> South Africa 2010

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 24 2010, 23:21    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 24 2010, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 11:54    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

Je pense que ce serai un  très bon 8eme de finale!! ça pourrait donner de l'espoir à nous autres affricains!! Car les USA, c du niveau du GHANA, donc on peut s'en sortir, bien sûr il faudra qd même un d'intelligence pour les africains car j'ai constaté que les africains dans ce mondial, on fait preuve de manque d'intelligence, c'était trop flagrant!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 25 2010, 12:11    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

manque d'intelligence se caractérise par une "foignardise" incroyable Mort de Rire .
contre les obama-boys, il faudra tuer le match très vite car les africains du continent américain là sont surprenant

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 26 2010, 22:56    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

Bravo au ghana déjà mieux que 2006 Very Happy

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 27 2010, 09:48    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

J'ai vite fait depuis 2006 de choisir cette équipe car j'étais convaincu qu'elle était au dessus des autres!! c'est vraiment une équipe et les autres des sélection!! beaucoup viendront ici justifier les éliminations des soient disant cadords du contident (RCI, Camtchek) eh ils n'ont pas tout simplement été BON, avec de grands NOM pour rien!!! le GHANA n'a pas de grand noms mais voilà une vrai équipe!! heureusement que je ne compte pas sur ces deux équipes d'ont j'avais annoncé leur élimination au 1er tour, donc aucun regret pour moi!! Drogba , plusieurs années deja en sélection escarcelle vide de titre, heureusement que l'âge n'avance on aura toujours 26ans!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Juin 27 2010, 10:44    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

Ce n'est que le fruit de leur travail. Leur boulot chez les jeunes (U17 & U20) a payé, de quoi construire autour de bons jeunes qui se connaissent bien et renoncer partiellement à Appiah, Muntari, Kingston et plein d'autres de la campagne 2006 en Allemagne et meme faire sans Essien.
Bravo à eux!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 09:40    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

minau86 a écrit:
Ce n'est que le fruit de leur travail. Leur boulot chez les jeunes (U17 & U20) a payé, de quoi construire autour de bons jeunes qui se connaissent bien et renoncer partiellement à Appiah, Muntari, Kingston et plein d'autres de la campagne 2006 en Allemagne et meme faire sans Essien. Bravo à eux!

En effet, car quand on vois bien c quasiment la seule nation africaine qui participe aux compétitions mondiaux dans toutes les catégories et chez eux il y a bien une continuité!! on ne voit pas une jeune génération apparaitre et ensuite disparaitre, toujours de la continuité, les minime vont ensemble jusqu'en sénior!! Et pendant ce temps où sont les cametchek et Ivoiriens???

BRAVOOOOOOOOO au Ghanéens s'ils croient en eux il peuvent allés en 1/2 finale et croiser le brésil ce serait deja une GROSSE PERF!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 12:55    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA Répondre en citant

en realite je crois qu'il sont rentre dans la competition car apres le match enorme qu'il on fait face a l'allmagne je pense qu'il commencent a gagner en maturite et j'espere que contre l'urugua il vont se battre  mais ils risque de manque du fils d'abedi pele et de boateng qui selon moi sont deux peices maitresse dans cette equipe l'un est tres technique et bon porteur de ball l'autre est un mec plein de rage et d'orgeuil positif ,car il n'a pas froid auy yeux et parfois un equipe a besoin de gens  ave de mental de fer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: 1/8 de finale Ghana-USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales >>> South Africa 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation