Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La Champions league
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 13:40    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
sauf en Angleterre. ils aiment bien des vieillards croulants

Oui mais le championnat italien ne necessite pas une debauche  d'energie  comme dans la premiere ligue anglaise !
Tiens je serais bien curieux de voir ce que ferait  un joueur  comme ETOO en angleterre , a mon avis il n'a pas le profil pour  .

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 18 2010, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 05:11    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Pauvre DD Sad

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:32    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Bon le tirage est tombé
voici les quarts

Lyon vs Brdx
Bayern vs Man United
Arsenal vs Barça
Inter vs CSKA

Bon y aura un club français en demi assuré.

Pour la première fois dans l'histoire de la Ligue des champions, deux clubs français vont s'affronter. Lyon et Bordeaux seront en effet opposés en quarts de finale. Il y a aura donc un club français en demi-finale, contre Manchester ou le Bayern. Arsenal défiera le Barça et l'Inter a hérité du CSKA

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 12:35    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

sans blagues , les francais auront un club en demi !!

je vois , MU , INTER , Bordeaux , Arsenal ( c'est osé je sais)  en demi

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 13:15    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

J'aurai vraiment aimé voir Bordeaux-Barça. A mon avis, ça aurait été un super match.
la défense de bordeaux là me fait plaisir à voir jouer

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 13:48    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Ooooh mon DIeeeeeu, mes Gunners contre mon Titi

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 14:05    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

À la place de l'Inter, moi je vois Moscou; je pense qu'ils vont créer la surprise.

Ah, imaginer un club français en demi-finale, ça me rappelle la premiere année où je me suis mise au foot (à la tv) c'etait pendant la LDC 98 si je ne me trompe pas, c'etait la demi finale en la Juve (de Zidane, Inzaghi, Del Pierro) et Monaco (de Trezeguet et Henry); c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai découvert Thierry Henry Very Happy .
C'etait la bonne époque vraiment (enfin, je sais pas si je kiffais trop parce que c'etait la 1ere fois que je m'y interessais ou bien parce que les matches etaient vrt bons); et puis à l'époque le Barça etait surnommé le "BarcAjax" parce qu'il y avait plein de hollandais dans l'équipe; eeeeeh, j'etais tellement à l'affût de toutes les anecdotes du foot à l'époque, j'Achetais le Onze Mondial. Il y avait aussi le brésilien Rivaldo dans l'équipe.

D'ailleurs à cette époque, les clubs français etaient plutot bons; je me souviens d'un italien qui jouait à l'OM, Fabrizzio Ravanelli.
Eeeeh, tout ça ne me rajeunit pas.... Sad Crying or Very sad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 19 2010, 14:49    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Nostalgique va! Very Happy

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:20    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
eklu1987 a écrit:

À la place de l'Inter, moi je vois Moscou; je pense qu'ils vont créer la surprise.

Ah, imaginer un club français en demi-finale, ça me rappelle la premiere année où je me suis mise au foot (à la tv) c'etait pendant la LDC 98 si je ne me trompe pas, c'etait la demi finale en la Juve (de Zidane, Inzaghi, Del Pierro) et Monaco (de Trezeguet et Henry); c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai découvert Thierry Henry Very Happy .
C'etait la bonne époque vraiment (enfin, je sais pas si je kiffais trop parce que c'etait la 1ere fois que je m'y interessais ou bien parce que les matches etaient vrt bons); et puis à l'époque le Barça etait surnommé le "BarcAjax" parce qu'il y avait plein de hollandais dans l'équipe; eeeeeh, j'etais tellement à l'affût de toutes les anecdotes du foot à l'époque, j'Achetais le Onze Mondial. Il y avait aussi le brésilien Rivaldo dans l'équipe.

D'ailleurs à cette époque, les clubs français etaient plutot bons; je me souviens d'un italien qui jouait à l'OM, Fabrizzio Ravanelli.
Eeeeh, tout ça ne me rajeunit pas.... Sad Crying or Very sad

tu as raison  miss , la surprise est une inconnue de l'equation football , j'ai vu une fois le cska cette saison , j'ai pas été impressionné  , certe il ya un bon collectif  mais rien de trés engageant !!
mais bon c'est tout a fait possible

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 07:37    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

ÉKIÉ Bordeaux , a tare Nzame oooh Crying or Very sad ; on va vraiment finir la saison là sans trophée Shocked ?????? Allez, j'y crois encore pour le match retour.

Vrt, le Bayern a assuré l'essentiel, il faut donner le tout pour le tout au match retour. Chui pas une fan du bayern specialement, mais chui une anti-MU Twisted Evil

Pardon, pour Arsenal-Barcelone, je prefere enlever mon coeur; quelque soit celui qui perd ça va m'attrister, vrt Crying or Very sad
Mais bon, pour Wenger, je dirai que je suis à 50.00001% pour les Gunners et 49.99999% pour Barcelone .

Et puis j'espere que l'inter va se faire humilier. Marre de la longue bouche de Mourinho!

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 08:46    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

la defense etait trop febrile , BEM aurait pu valablement  rempalcer SENE , qui a completement raté son match dans l'axe centrale de la defense ! Mais rien n'est perdu , je ne  deteste pas lyon mais leur president me sort par tous les trous du corps

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 10:16    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Eklu, serais-tu en train de sous-entendre que Bordeaux paie pour tous les joueurs qu'ils ont chassés?!
-Diawarra et Valbuena ont marqué contre Bordeaux samedi.
- Là, tu dis que BEM aurait pu aider Bordeaux hier.

Ayayaye Sad

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 10:30    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
Eklu, serais-tu en train de sous-entendre que Bordeaux paie pour tous les joueurs qu'ils ont chassés?!-Diawarra et Valbuena ont marqué contre Bordeaux samedi.
- Là, tu dis que BEM aurait pu aider Bordeaux hier.

Ayayaye Sad

Pink lady

comment tu me comprend meme quand je suis pas explicite  , toi alors tu es  trés forte !! c'est bien ce que j'avais en tete

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 21:13    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Ooooh le barca mene 2-0 à l'Emirates Stadium Shocked Crying or Very sad
J'aurais jamais imaginé une telel déconvenue; faut que les "11 gamins" d'Arsenal là se reveillent et mettent au moins 2 buts. Parce qu'au Nou Camp ça va etre chaud chaud Crying or Very sad

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 31 2010, 21:30    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

2-2!!! Faut que les gars mettent au moins encore un but sinon 2. Et là, ça va etre chaud au Nou Camp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: La Champions league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation