Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La Champions league
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 13:16    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

lol Sev parle un peu de ton Real, ds le genre donner les coups, je ne sais pas si on peut battre Pepe lol... l'histoire retiendra que le Barça a été sorti en demi par le grand Bayern et que le "grand" Real a été sorti en demi par "le petit" Dortmund...

Maintenant essayez de gagner la petite coupe du Roi lol... Le Barça a déjà le championnat lui... Pour un club en fin de cycle c qd même pas mal! En plus je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire jouer les joueurs formés au club, c même un mérite, ça prouve que c un grand club, les fondements sont solides...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 14:52    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

J'entends parler de Gareth bale, je pense que lui il a le profil du , son style de jeu conviendrais au club. Je pense qu'il faut aussi un milieu polyvalent style Seydou Keita pas forcement titulaire mais qui peut rendre service.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 3 2013, 22:09    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

karlye a écrit:
lol Sev parle un peu de ton Real, ds le genre donner les coups, je ne sais pas si on peut battre Pepe lol... l'histoire retiendra que le Barça a été sorti en demi par le grand Bayern et que le "grand" Real a été sorti en demi par "le petit" Dortmund...

Maintenant essayez de gagner la petite coupe du Roi lol... Le Barça a déjà le championnat lui... Pour un club en fin de cycle c qd même pas mal! En plus je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire jouer les joueurs formés au club, c même un mérite, ça prouve que c un grand club, les fondements sont solides...

Ma chère...

1) je ne suis pas supporter du rela, regarde bien ma fiche, tu verras que je ne suis supporter que de l'OM et du Milan.

2) dortmund n'est pas un petit club, il a deja gagné la LDC en 1997, il a deja joué des finales de coupe d'europe (coupe UEFA 1993 contre la juve, et 2003 je pense...), îl a plusieurs titres de champion d'Allemagne. c un grand club européen, pas parmi le top 5, mais un grand club quand  même.
   Par contre, l'histoire retiendra que le Real a gagné son match  retour 2-0, et n'a été qu'à un but de se qualifier. quand le a été LAMENTABLEMENT bastonné aller-retour. Voila ce que retiendra l'histoire...

3) la coupe du roi ne doit pas ètre si petite que ça, puisqu'avec cete seul coupe au palmares la FIFA a trouvé le moyen de filer le ballon d'or 2012 à Messie, et de lcasser 5 ou 6 barcelonais dans le 11 type du ballon d'or... Faudrait savoir.
    Et quant à Peoe, certes c pas un tendre, mais si tu as bien regardé les clasicos de 2012 et 2013, il finit desormais les matches sans cartons et agressions. Et tu oublieras Puyol et Mareschano, dans le genre distributeurs de coups (en cvachette, certes), y'a pas mieux...

Bref le est en fin de cycle, et a totalement échoué en demi-finale cette année. Meilleure équipe de tous els temps? Mon oeil...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mai 4 2013, 15:42    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Toi jai compris ton pb! tt ce qui concerne le Barca t'insupporte et ça, ça provoq de l'aigreur envers le club et ses joueurs! c'est pas grave, au fait il est où ton Milan pendant que le Barca est au moins en demi de champions league depuis un moment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: La Champions league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation