Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La Champions league
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 11:51    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

wilson a écrit:
ton arsenal est dans les problèmes

Tchiiiip, c'est à cause de l'arbitre bangando du match aller, sinon c'etait 1-1 à Porto, et là les gunners auraient entamé le match retour à l'Emirates avec bcp de sérénité. Vraiment, comment il a fait jouer le coup-franc là vite comme ça, tchiiiiip Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:00    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

But d'Arsenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! Mamo encore 80 minutes Sad ; il faut qu'on mette un deuxieme but rapidement

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:04    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
But d'Arsenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! Mamo encore 80 minutes Sad ; il faut qu'on mette un deuxieme but rapidement

Mr. Green ça va aller

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:16    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

2-0 pour arsenal

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:22    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Les GUNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 21:57    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Plus qu'une mi-temps, alleeeeeeez!!!!!!

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 22:21    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

popopopopo 4-0 !!!!!!!

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 22:49    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

5-0

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 9 2010, 23:48    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Oh la pink toi tu es vraiment une vraie fan des gunners hein  Mort de Rire

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 05:55    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Oui, en fait j'aime beaucoup Wenger.
Je trouve que ce Monsieur est vraiment axé sur la formation des jeunes (meme si Evra les a traité de "Gamins").
J'ai decouvert le club quand Anelka y etait une super star; et ensuite Thierry Henry y est allé apres une demi-saison bien pourrie à la Juve.
Bref, il prend des joueurs que les autres clubs ne s'arracheraient pas necessairement (par exemple, quand d'autres clubs se bagarrent pour avoir Ribery, Cristiano et autres, on entend jamais parler d'Arsenal) et il en fait des joueurs que tout le monde veut avoir!

Quand tu vois les Fabregas, Nasri et autres, tu vois qu'ils ont le gout de jouer ensemble. J'ai encore la gorge serrée à cause de la finale perdu face au en 2006, vrt hein, j'avais la haine.
Rares sont les sportifs français adulés en Angleterre (et encore, Cantona c'etait pour les mauvaises raisons, c'est parce que c'etait un sauvage comme les supporters anglais hi hi hi), donc ça montre que Wenger c'est pas un popodo quoi; meme s'il parle anglais avec son accent français bien prononcé.

Wenger c'est EXACTEMENT le genre de coach qu'il faut pour les pantheres Embarassed ; je l'imagine deja en train de tirer les oreilles aux Aubameyang, Ndoumbson, Tyty24, Bulot et le petit gaboma de l'autre topic qui ressemble à Lil Bow Wow Very Happy

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 10:22    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
Oui, en fait j'aime beaucoup Wenger.
Je trouve que ce Monsieur est vraiment axé sur la formation des jeunes (meme si Evra les a traité de "Gamins").
J'ai decouvert le club quand Anelka y etait une super star; et ensuite Thierry Henry y est allé apres une demi-saison bien pourrie à la Juve.
Bref, il prend des joueurs que les autres clubs ne s'arracheraient pas necessairement (par exemple, quand d'autres clubs se bagarrent pour avoir Ribery, Cristiano et autres, on entend jamais parler d'Arsenal) et il en fait des joueurs que tout le monde veut avoir!

Quand tu vois les Fabregas, Nasri et autres, tu vois qu'ils ont le gout de jouer ensemble. J'ai encore la gorge serrée à cause de la finale perdu face au en 2006, vrt hein, j'avais la haine.
Rares sont les sportifs français adulés en Angleterre (et encore, Cantona c'etait pour les mauvaises raisons, c'est parce que c'etait un sauvage comme les supporters anglais hi hi hi), donc ça montre que Wenger c'est pas un popodo quoi; meme s'il parle anglais avec son accent français bien prononcé.

Wenger c'est EXACTEMENT le genre de coach qu'il faut pour les pantheres Embarassed ; je l'imagine deja en train de tirer les oreilles aux Aubameyang, Ndoumbson, Tyty24, Bulot et le petit gaboma de l'autre topic qui ressemble à Lil Bow Wow Very Happy

non toi hein!!! Wenger s'y prend bien avec les gamins, donnons lui la sélection espoir lol...

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 21:04    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Ouh laaaaa, le mène 1-0; maméééé Lyon ééééé Shocked
En plus à Bernabeu. En tous cas, ce ne sont que les 20 premieres minutes, wait and see...

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 22:22    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Egalisation des Lyonnais Shocked popopopopo!!!!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 22:36    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

heu où sont les galactik là même lol?? que la bouche la bouche, moi, je sentais qu'ils allaient être éliminé ces blagueurs là!!! c là où on doit voir les soit disant grands joueurs comme huguain? il faut qu'il sauve sa team lol...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 22:39    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Lloris des grands soirs (même s'il a sauvé la baraq ensuite) ne doit pas prendre le but même qu'il a pris... Bravo Lyon, que Ronaldo aille se coucher avec sa bouche là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: La Champions league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation