Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La Champions league
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 08:59    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

sur une stupidité en plus

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 22:54    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Et vlan, un bon coup dans la tronche du gràce au Milan...

Je crois qu'on a vraiment gagné quelques jours de répit avec les medias eternellement laudateurs du ... Messi minable hier, Xavi en chute libre (la machina est enrayée ou quoi??), seul iniesta a surnagé...

La meilleure équipe de tous els temps?? C ça ouais... Milan, tout comme Chelsea l'an passé, a prouvé les limites du Barça. Quand  ils ne trouvent pas d'ouverture, ils ne savent pas varier leur jeu, ils ne peuvent que tricoter autour de la surface adverse, et tenter de temps en en temps des balles en cloche ou des passes croisées dans els 16 derniers metres. quand ça ne passe pas, ils n'ont pas de plan B puisqu'ils ne savent pas frapper de loin, et n'ont plus d'avant-centre  de metier  à qui expedier des centres apres avoir débordé...J'espère que le Milan  va les eliminer, et qu'on nous foute définitivement la paix avec ce Barça et Messi. encore que...sans doute une élimination en 8èmes finale ne devrait pas empecher ce dernier d'avoir son ballon d'or 2013, puisqu'aparement on les lui a tous reservé pour des années et des années...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Fév 21 2013, 23:40    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Ce fut une belle petite claque, une leçon de réalisme du Milan comme seuls les clubs italiens en ont le bon secret. Seul le club de chelsea et ses robots savaient mettre à mal le avec deux rideaux défensif en essuie glace.

Autant j'ai pris du plaisir à voir le Milan aussi réaliste depuis plusieurs semaines car ils sont revenu à la 3ème place du Calcio..le Milan a vraiment un vrai coach.

De l'autre coté, même si le est incontesté en Liga il faut remarqué qu'il y a un gros coup de fatigue depuis 1 mois, l'équipe force dans ses matchs déjà le weekend dernier malgré la victoire le Barça montre des signes énorme de fatigue et ça se manifeste: Xavi, Puyol traînent des petits bobos. Alves je n'en parle même pas. 

Mais ce sera chaud au Camp Nou!!!! Une belle soirée à l’horizon s'annonce....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 22:46    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

L'arbitre là devait être fan du real madrid #MU-Real, c'est pas possible

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 23:40    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Wil a écrit:
L'arbitre là devait être fan du real madrid #MU-Real, c'est pas possible

Il a vraiment joué un role soir... meme si je ne comprends pas pourquoi Manchester est resté dans ses 20m comme ça, ils avaient les atouts pour passer. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 23:44    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

alisons a écrit:
Ce fut une belle petite claque, une leçon de réalisme du Milan comme seuls les clubs italiens en ont le bon secret. Seul le club de chelsea et ses robots savaient mettre à mal le avec deux rideaux défensif en essuie glace.

Autant j'ai pris du plaisir à voir le Milan aussi réaliste depuis plusieurs semaines car ils sont revenu à la 3ème place du Calcio..le Milan a vraiment un vrai coach.

De l'autre coté, même si le est incontesté en Liga il faut remarqué qu'il y a un gros coup de fatigue depuis 1 mois, l'équipe force dans ses matchs déjà le weekend dernier malgré la victoire le Barça montre des signes énorme de fatigue et ça se manifeste: Xavi, Puyol traînent des petits bobos. Alves je n'en parle même pas. 

Mais ce sera chaud au Camp Nou!!!! Une belle soirée à l’horizon s'annonce....

C pas un coup de mou, le selon moi est en fin de cycle. toute GRANDE équipe, aussi dominante soit-elle , fonctionne par cycle et aucun cycle n'est eternel ou ne s'étale sur plus de 3 ou 4 ans. Le système actuele du (jeu en mouvement, confisquation de la balle, multiplication des passes, jeu sans avant-centre-type) est en train tout simplment de s'essouffler. Cela vient de l'usure des joueurs (Xavi de plus en plus en difficultés, idem pour Pujol, Fabregas qui ne semble pas totalement se fondre dans le système...) qui fait qu'ils ne peuvent plus assurer la tonicité du jeu. ça vient aussi de l'usure tactique car forcement à la oongue les équipes (notamment les grandes équipes) arrivent à contrer la machine barcelonaise, et c là où on voit qu'ils n'ont pas de plan B quand leur système ne fonctionne pas: ils ne frappent guère de loin, ils n'ont pas de vrai avant-centre sur qui multiplier les centres ou qui peut leur mettre des buts de raccroc à la Inzaghi... Bref, quand ça ne tourne pas rond, ils ne font que jouer à la baballe, toruner autour de la defense adverse et tenter de temps en temps une balle en cloche, une passe croisée en profondeur, mais une fois que ça ne passe plus ils ne savent plus quoi faire.
    Je reste persuadé que Guardiola a vu le declin venir, et c pour ça qu'il s'est tiré dès la 1ère saison decevante de son règne. Autre detail, mine de rien, l'absence d'Abidal a enlevé beaucoup de serennité à leur defense, car même dans son couloir gauche c'était un defenseur intraitable dont le recentrage sauvait beaucoup de meubles. Sans lui, plus que jamais, on voit les limites de Pujol qui étaient masquées hier. sasn oublier Alves qui est en chute libre, et Jordi Alba malgré sa suractivité ne peut pas tout faire. Le doit accepter (surtotu s'ils sont éliminés demain) qu'ils sont en fin de cycle et songer deja à réinventer leur jeu, ou du moins à changer certains de  leurs cadres, et cela passe par arreter leur catalanisme qui ne dit pas son npm (virer des cadres petit à petit pour els remplacer par des catalans ou des produits de leur masia pur jus...). toute grande équipe a des fins de cycle: le grand Barça sous Cruyff avec les Stoichkov, romario, Koeman a tout dominé avant de decliner. Le Barça de Rijkaard avec Ronaldinho, deco, Eto'o a aussi tout dominé avant de de cliner. il n'ya aucune raison pour que le actuel echappe à cette règle. Et plus vite ils en prendront consicence, plus vite ils pourront redresser la barre...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 22:39    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

lol j'adore la fin de cycle du Barca lol... Pour un club dit " en fin de cycle", remonter les 2-0 pour en mettre 4-0 aux italiens, il faut le faire! surtt avec un doublé du joueur surcoté qui est Messi lol... Quel faux club ce Barca, l'arbitrage les a encore aidé comme tjs ahahahahahahaha

Vive le Barca oh

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 22:42    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Voilà le Barça vient de fesser Milan. Le risque de battre son propre record et de se qualifier pour sa 6ème demi-finale d'affilée en champion's league sans parler du titre de champion d'Espagne qui se profile. Bien vu Alisons Very Happy

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 00:18    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Triste pour ma peau noir et mon sang rouge coulant dans mes veines pour la défaite de mon club AC Milan. Mbaye Niang attaquant au Milan quelle blague heureusement que nous l'avons recruté pour mieux le vendre plus tard. Nous avons péché en défense central car Mexes et son pote ont plus reculé ce soir qu'a l'aller lors des attaques de Messi. Une première mi-temps absente complètement.

Content pour mon club Barça, savoir Tito Vilanova sera de retour dans deux semaines et que celui-ci dirige désormais les entraînements par vidéo conférence depuis New York. Tito Vilanova a fait revenir le Barça a ses fondamentaux à savoir Iniesta au coeur du jeu comme milieu offensif, car Fabregas ne suit pas bien pour etre honnete, Xavi en couverture, orientation et maîtrise du jeu, Busquet en Bombonero devant la défense. Puis et surtout une attaque avec David Villa, Messi et Pedro. 

Grazie Milan!!!! Gracias Barcelona!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 01:37    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

en tout cas, je reste droit dans mes bottes (comme avait dit juppé): le est en fin de clycle, ce sursaut face au milan n'y changera rien. Ce soir, C plus Milan qui a déjoué que le a gagné. Si Milan avait mis la même intensité, le même pressing que face au match aller, jamais le n'aurait pu leur passer 4 buts. La preuve, le real a trouvé la parade contre le : pressing haut (il suffit de lacher Pepe au milieu, les barcelonais détalent comme des lapins, on l'a bien vu lors des 2 derniers clasicos), application defensive et dans les contre-attaque.
   Certes le petit Niang a vendu la seule balle de match du Milan, mais on ne peut pas lui en vouloir, c un jeune. Trop de joueur on t joué en-dessous de leur niveau du match aller (Ambrosini, montolivo, Constant, Boateng...).
   C dommage mais je le répète: le declin du est enclenché, si les autres équipes l'ont bien supervisé, elles ne devraient pas tarder à les mettre en difficultés.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 08:59    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

ahahahaha quelle ùmauvaise foi, dc c'est pas le Barca qui a bien joué, mais le Milan qui a mal joué lol.... J'adore!
Et au match aller au Milan, les joueurs du Barca eux n'étaient pas en desous de leur niveau, mais c le Milan qui était fort ahahahaha

mon poste ironique te concernait car je savais que tu allais surgir avec ce genre de commentaire lol

Tu as le droit de ne pas aimer le Barca, mais qd même, un peu d'honneteté ne ferait pas de mal aka! Le Milan est quoi devant le Barca aujourd'hui Ekié?

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 12:46    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

karlye a écrit:
ahahahaha quelle ùmauvaise foi, dc c'est pas le Barca qui a bien joué, mais le Milan qui a mal joué lol.... J'adore!
Et au match aller au Milan, les joueurs du Barca eux n'étaient pas en desous de leur niveau, mais c le Milan qui était fort ahahahaha

mon poste ironique te concernait car je savais que tu allais surgir avec ce genre de commentaire lol

Tu as le droit de ne pas aimer le Barca, mais qd même, un peu d'honneteté ne ferait pas de mal aka! Le Milan est quoi devant le Barca aujourd'hui Ekié?

C byzarre quand même... effectivement quand milan a battu le , beaucoup avaient dit que c plys Barça qui a dejoué que le milan qui a dominé. Mais quand c le qui gagne, tout le monde s'extasie devant les catalans, personne ne note que le milan a déjoué. 2 poids, 2 meusres.
   Si les catalns ont gagné hier, c aussi parce que le milan n'a pas joué sur sa vraie valeur. ils o t manqué de mental, c tout.  Trop de joueurs (constant, montolivo, ambrosini, boateng...) ont été en dessous de leur vrai niveau, ça facilite les choses. Et si niang avait égalisé, le match aurait été tout atre, la preuve milan a poussé dans les 10 dernières minutes et on a bien vu le en difficulté (cf l'action sauvée in extremis par Alba, sur un centre de Bojan).
     et quand tu dis "milan c qui devant le aujourd'hui", mama je suis désolé... Moi je ne suis pas un supporter du foot né hier-hier. Le esrt un grand  club, au même titre que le milan, coté palmares Milan a même de l'avance sur le , donc de grace... le domine aujourd'hui, comme d'autres avant lui, ça ne saurait tout remettre en question.
   Tu peux rire tant qaue tu veux, je reste droit dans mes bottes. Le est en fin de cycle, toute équipe qui a vu comment les contrer (le real notamment) et qui saura mettre en place un dispositif efficace, les mettra en echec.
    C à la fin du bal qu'on paie les musicie ns.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 13:29    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

ces 10 dernières années le Milan AC a gagné combien de league de champion? et le Barca combien lol
Qu'on soit suporter du foot né hier hier ou aujourd'hui, je ne vois pas pq tu ne pourrais pas reconnaitre la supériorité du Barca sur le football mondial ces dernières années? internet d'ailleurs est là pour te ressortir ts les palmares, à moins que tu me dise que tu étais là quand ils gagnait des titres ds les années 1950!
ahahahahahaa ton exple c'est tjs le Réal lol???
Ok on vera à la fin du bal où sera le Barca et où sera le Real lol???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 14:18    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Karlye, pour ta gouverne, au cours des 10 dernières années le Milan a gagné 2 champion's league (en 2003 face à la juve, et en 2007 face à liverpool), et a également perdu la finale 2005. Au cours des 10 dernières années, le a remporté 3 LDC. Sauf qu'avant ça, le Milan en comptait deja 5 quand le n'en avait gagné qu'une seule (1992). donc au niveau palmares, ce sotn tous els deux des grands clubs, voire le palmares du milan est plus lourd que celui dun . C pas parce que le domine le foot européen aujourd'hui (comme lie milan l'a dominé aussi par phases, par le passé), que tout le monde doit se prosterner et dire "le milna c quoi devant le aujourd'hui".
   Un vrai supporter c dans la durée, c pas seulement suivre l'équipe en forme du moment. Or beaucoup de pro-barcelonais d'aujourd'hui ne supportaient surment pas cette équipe il y'a 10 ans, je suis même sur que beaucoup de pro- d'aujourd'hui étaient des fans des galactiques (du temps des Beckham, Zidane, figo, Ronaldo, etc..) madrilènes du début des années 2000. Si tu lis bien ma fiche, tu verras que le real ne fait pas partie de mes clubs preferés, moi j'aime bien certains clubs, mais pour ma passion va à Marseille et au Milan AC. Le peut encore gagner 4 LDC, Messi 5 ballon d'or, ça ne changera rien.
   Je répète, le donne des dignes de fin de cycle, c à la fin du bal qu'on pâie les musiciens. Si je ne m'abuse, cette team, la "meilleure de tous les temps" n'a pas gagné la LDC en 2012, non? Donc il est un peu tôt pour confirmer leur suprematie.
    Le a gagné une bataille, pas la guerre. Attendosn la suite.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 15:13    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

ok moi qui ne suis pas vrai supporter parce que je supporte le Barca, je m'arrete là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: La Champions league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation