Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

La Champions league
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 16:13    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

LE REAL'9,nouvelle formule ,c'est année on va tout casser,on progresse timidement mais surement !!!! 

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 30 2010, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Oct 1 2010, 12:55    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

labingo a écrit:
LE REAL'9,nouvelle formule ,c'est année on va tout casser,on progresse timidement mais surement !!!! 

Alors vraiment ,c'est timide alors , attention tout de meme que ce rythme ne soit pas trés fort pour vous !!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 20 2010, 20:41    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Mais Eto'o vraiment quel danger!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 21 2010, 14:46    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

ahhhhhhhhh, papa ETo'o, mon Dieu quel sacré joueur!!!!!!!! en Afrique y-a-t-il un joueur comme ce petit là???????????,,,, qui a dompté la coupe d'europe, il y en a pas et il n'y en aura pas de suite!!! sauf peut etre PEA ou MOUL..... Very Happy
Non plus sérieusement c gars là, il a décidé que la fin 2010 est à lui ou quoi?? en sélection tout feu tout flamme, en club c encore grave... wèèèèèè

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 3 2010, 22:56    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Madrid m'énerve...Là ils s'en sortent encore mais bon ils tomberont bientôt

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 02:09    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 09:50    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Mou est quand même fort, mené 2 0 par le Milan Ac revenchard, et revenir commeça, eh bin j'ai bien peur que les autres clubs aient du mal à l'arreter!! deja enn liga dès qu'elle pris les commande fin difficile de les lui arrancher!! avec un CR9 revenu o meilleur de sa forme, pourvu que ça dur!!!

Papa Eto'o a encore frappé!!!!!!! 7 buts en 4matchs c fort!!!!

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Nov 5 2010, 18:19    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

EKLU tu vois k'on passe  de tout doucement au niveau du rythme à la passe à DIX, je crois que la maison blanche sera plus crainte cette année 

Yahoo Messenger MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Nov 9 2010, 18:26    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

labingo a écrit:
EKLU tu vois k'on passe  de tout doucement au niveau du rythme à la passe à DIX, je crois que la maison blanche sera plus crainte cette année 
cher ami ,
 vraiment , avec des joueurs comme les votre , et un entraineur comme José si  vous ne gagnez pas la ligue des champions et (ou) le championnat , alors il faudras que tu nous explique  et  que tu reflechisse à ce proverbe né de l'imagination de JP remy Ngono : " quand on applaudit trop un danseur il s'embrouille les pas "

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 14 2011, 18:04    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Si la participation en Ligue des Champions est un véritable objectif sportif pour les clubs, cela représente avant tout d'importantes rentrées d'argent. L'UEFA a communiqué sur son site officiel la répartition des gains pour l'édition 2011-2012 de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Comme l'année dernière, chaque équipe qualifiée en phase de poules reçoit 7,2 M€. Les primes restent également inchangées et une victoire rapporte 800.000 euros, alors qu'un match nul fait tout de même rentrer 400.000 euros dans les caisses. D'autres primes sont prévues en cas d'accession aux tours suivants : 3 M€ pour les 8es, 3,3 M€ pour les quarts, 4,2 M€ pour les demies, 5,6 M€ pour le finaliste, et 9 M€ pour le vainqueur. L'UEFA reverse en plus des primes supplémentaires provenant du marché télévisuel de chaque pays. Pour rappel, l'année dernière l'OM a touché au total grâce à la C1 25,085 M€, alors que Lyon a obtenu 22,656 M€, et Auxerre 13,720 M€ La Ligue des Champions rapporte donc un sacré pactole aux clubs engagés, et l'OM a déjà amassé 800.000 euros supplémentaires après sa victoire face à l'Olympiakos Le Pirée (0-1) mardi soir. (Par Romain Rigaux)

(Pour plus de détails, cliquez ici)

Et au royaume de l'ayatollah Ayatou ça donne quoi exactement?

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 12:31    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Marseille est en forme en League des Champions deux matchs pour deux victoire près de 1.6 millions d'Euros dans les caisses du club déjà. Et je voit Marseille gagné Arsenal qui n'est pas du tout en championnat et en Champion's League contrairement aux Marseillais en Europe qui se défonce et en championnat rien!! si Marseille gagné un des deux matchs contre Arsenal en aller retour lors des prochaines journée Marseille serait déjà qualifé. Et on sait que Marseille va passer avec encore la réception de l'Olympiakos le pirée et celle d'Arsenal. Et encore deux deplacement à l'exterieur à Arsenal et au Borussia Dortmund.

loicjulien006
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mai 7 2012, 23:08    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Peu importe la forme de l'équipe Ghanéenne, je dirai que celle- ci sera battue avant la finale.

Visiter le site web du posteur
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 17:22    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Drogba joue la finale avant l'heure sur PS

http://www.afriquefoot.fr/videos/drogba-joue-la-finale-avant-lheure/11308

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 22:47    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Zlatan Ibrahimovic a marqué 30 buts en LDC dans sa carrière mais seulement 4 à partir des 8ème de finale et c'est pas au match retour qu'il pourra améliorer cette stat.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 04:58    Sujet du message: La Champions league Répondre en citant

Wil a écrit:
Zlatan Ibrahimovic a marqué 30 buts en LDC dans sa carrière mais seulement 4 à partir des 8ème de finale et c'est pas au match retour qu'il pourra améliorer cette stat.

ça tombe bien il ne le jouera pas..il s'est fait mettre dehors comme d'hab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: La Champions league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation