Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

USB Champion du Gabon 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 21:43    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Au court du match de cet apre-midi les opposant a AS.Pélican,le médiant André.Biyogho-Pocko fut élu "homme du match".Lui et son coéquipier Rémy.Ebanéga s'envole dimanche sur la France pour des essaies.Si pour Pocko la destination est connue(Girondain de Bordeaux),pour Ebanéga cela n'a pas été dit.
Bonne chance a eux!

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 2 2011, 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manufcgb
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 22:47    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

bonjour,
Je suis supporter des Girondins de Bordeaux et j'ai appris qu'andré Pocko venait faire un essai chez nous. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur ? A quel poste joue t-il ?
Merci 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 6 2011, 22:57    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans notre site. Moi meme qui te parle, je suis un supporter des girondins de bordeaux. André est un milieu de terrain, il est bon technicien et sait lire le jeu pour nourir ses coéquipiers.

manufcgb
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 04:44    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Merci, donc andré est plutôt un milieu offensif. Il joue dans l'axe ou sur un côté ? Droitier ou gaucher ?

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 20:56    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Pour ce que j'ai vu de lui c'est un 8. Il peut jouer au côté d'un meneur de jeu comme Gourcuff jouait avec Nasri en edf ou comme Seydou Keita joue au et il est le plus souvent axial et c'est un droitier.
C'est Plasil qui lui ressemble le plus aux girondins

manufcgb
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 18:16    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

ça donne quoi ses stats en club ? le championnat est fini ou non ?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 11 2011, 04:04    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

manufcgb a écrit:
ça donne quoi ses stats en club ? le championnat est fini ou non ?
Le championnat est à 3 journées de la fin et son club est déjà écarté de la coupe du Gabon.
Pour ses states en club cette année, difficile de trouver une réponse juste si ce n'est qu'il a joué la plus part du temps titulaire.
André a eu une saison très très chargée avec l'équipe nationale.
- Il est de tous les regroupements de l'équipe A depuis la prise de fonction de Gernot Rohr,
- Il a participé aux éliminatoires de la CAN junior avec les U18 (Eliminés au dernier tour par le Mali)
- A joué le CHAN 2011 (soudan) avec la selection gabonaise.
- a participé aux éliminatoires des jeux africains (éliminé au premier tour par le congo)
- Est en course pour une qualification au JO de londre 2012 avec la selection U23 (dernier tour se jouera en décembre prochain selon le calendrier fifa).
entre tout ça, on peut dire qu'il a eu une saison très mouvementée mais les stats en club... bien malin celui qui te répondra

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 22 2011, 22:09    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Du 10 au 20 Aout le jeune latéral-gauche de l'USB,Henry Ndong-Ngaleu sera en essaie a Auxerre.Bonne chance a notre buteur de la qualification du dernier tour des J.O 2012

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 21:09    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Le club de l'AJ.auxerre n'ayant pas confirmé les essaies du défenseur H.Ndong-Ngaleu.Il a été contraint de rentré au pays.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:11    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Outre la blessure de leur médian C.Moubamba (platré du a un déboite du poignée),quel qu'un ici peut-il expliqué pourquoi la direction du club a été modifiée récemment?Notamment avec les entrées des anciens "hommes forts du ministère et de l'organisation des matchs des A en France".

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 21:06    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

C.Moubamba arrivé en fin de contrat avec l'Usb devrai revenir a la capital et finir avec un club ambitieux.Sinon remis de son plâtre il devrai bientôt reprendre les footing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation