Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

USB Champion du Gabon 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 08:52    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

L'union sportive de Bitam a validé son ticket hier grâce à sa victoire 2-0 et au nul de son dauphin mangasport (1-1) à Oyem. Avec 6 points d'avance à une journée de la fin, l'usb est donc le nouveau champion du Gabon pour la première fois de son histoire(sauf oublie de ma part).
Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire et faites nous vibrer en coupe d'afrique la saison prochaine.
PS: j'espère que les responsables de la communication de l'usb vont éviter la "gravissime" erreur d'il y a quelques années. cette déclaration avec choqué le monde et entrainé une polémique inutile.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 08:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 10:37    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
L'union sportive de Bitam a validé son ticket hier grâce à sa victoire 2-0 et au nul de son dauphin mangasport (1-1) à Oyem. Avec 6 points d'avance à une journée de la fin, l'usb est donc le nouveau champion du Gabon pour la première fois de son histoire(sauf oublie de ma part). Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire et faites nous vibrer en coupe d'afrique la saison prochaine.
PS: j'espère que les responsables de la communication de l'usb vont éviter la "gravissime" erreur d'il y a quelques années. cette déclaration avec choqué le monde et entrainé une polémique inutile.

Nous qui n'etions pas nés  , nous ne savons pas de quoi tu parles

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 11:26    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Le Patriote a écrit:
L'union sportive de Bitam a validé son ticket hier grâce à sa victoire 2-0 et au nul de son dauphin mangasport (1-1) à Oyem. Avec 6 points d'avance à une journée de la fin, l'usb est donc le nouveau champion du Gabon pour la première fois de son histoire(sauf oublie de ma part). Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire et faites nous vibrer en coupe d'afrique la saison prochaine.

Nous qui n'etions pas nés  , nous ne savons pas de quoi tu parles
Un grand quelqu'un du club était passé sur la chaine nationale (RTG1) faire un appel et il l'avait fait maladroitement et après, les critiques avaient été virulentes. On ne va plus y revenir mon frère Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 13:20    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Reviens reviens , avec alzheimer là la vie est dure 

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 03:14    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Vraiment, fais-nous bien le kongossa, moi chui perdue Neutral

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 12:00    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Oui moi aussi tues nous!!! et fais vivre au dents de lait que nous sommes cette jolie déclaration

Yahoo Messenger MSN
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 12:14    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

USB ossùùùùùùù.
mon frère patriote, c'est rien MANGA va reprendre son titre l'année. laisse nous savourer au moins pour cette saison.

j'avoue que je suis aussi curieux de savoir ce qui s'était passé. le seul conseil que je peux donner, on ne doit pas regarder ces cas isolés

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 14 2010, 10:44    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

No
nkomeku a écrit:

USB ossùùùùùùù.
mon frère patriote, c'est rien MANGA va reprendre son titre l'année. laisse nous savourer au moins pour cette saison.

j'avoue que je suis aussi curieux de savoir ce qui s'était passé. le seul conseil que je peux donner, on ne doit pas regarder ces cas isolés
Laisse Manga en dehors de tout ça. Ici il s'agit de l'USB qui a gagné le titre et non des clubs qui ont perdu le championnat Mr. Green .
Pour ce qui veulent encore remuer le couteau dans la plaie là... pardon je ne suis pas dedans Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 14 2010, 11:59    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Bravo à l'USB mais on veut du bon en champion's league

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juin 16 2010, 19:17    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

chapeau à cette équipe de l'usb il faut avoué que depuis son arrivé en première division elle a toujours murit des grandes ambitions c'est pas étonnant si depuis quelques années elle reste toujours la principale menace pour manga et puis c'est bien d'avoir un nouveau champion c'est la preuve que le championnat est âprement convoité

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 11:44    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

félicitation à l'USB pour le titre,que ceux qui voyait LYON en MANGA sachent désormais qu'il n'est pas facile de conserver son titre ,même au GABON!!
je souhaiterais tout juste que USB nous fasse une bonne champion's league pour qu'on n'ait pas à regretter le fc 105 encore
mais j'ai aussi une pensée profonde pour MON Centre Mberie Sportif  (CMS), mes encouragements à cette jeunesse travailleuse
 ,grand merci au coach ADJOVI pour le travail qu'il accompli avec ces jeunes !!!!!

Yahoo Messenger MSN
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 03:59    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

c'est vrais que le cms a eut du chaud cette saison j'ai encore en mémoire le match retour contre l'usb le portier stadiste a faillit y laisser sa peau en essayant d'arrêter deux missiles tomahawk délivrés par NZAMBé milieu de l'usb il faut tout de même louer la bravoure de ce portier qui a quand même repousser une des frappes 

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 10:26    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Bravo à l'USB! Maintenant il faudra confirmer en faisant mieux que les autres en champions league. Du courage!

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Juil 3 2010, 11:02    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Bravo , donnez moi les nouvelles du Vac mouila svp quel est leur classement

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 6 2010, 13:35    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010 Répondre en citant

Ce n'est pas le 1er titre de l'USB, ils avait déjà gagné en 2003 (doublé coupe-championnat même je crois)

gab

Championnat National de Division 1
Classements

Event.observe(window,"load", function(){new TableSortable('maNlStandings2000002451');});
Clsst↓
EquipeMJGNPBPBC+/-Pts
1
US Bitam26186247192860
2
Mangasport261511058144456
3
Missile26158353252853
4
CMS2611782923640
5
AS Pélican2611693225739
6
Sogéa269984032836
7
USM Libreville2688103136-532
8
Stade Mandji2687112322131
9
VAC2678112330-729
10
US Oyem2669112233-1127
11
FC 1052669112136-1527
12
En Avant Estuaire2668123051-2126
13
ASCM2666141846-2824
14
Stade Nynois2626182055-3512

• Relégable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: USB Champion du Gabon 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation