Forum des supporteurs des panthères du Gabon Pour les fans du football gabonais.
Nouveau !
Forum des supporteurs des panthères du Gabon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer Fév 17 2010, 12:15 Sujet du message: Champion's league 2010
Je pensais pas que lyon allait battre surtout sans prendre de but! _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
Posté le: Mer Fév 17 2010, 12:16 Sujet du message: Champion's league 2010
Moi ça me divise que Madrid se casse les dents contre Lyon depuis un bon paquet de saisons alors qu'en Championnat ils n'ont pas de rival mis à part le Barca.
Et je dis ça , coté effectif avec Lyon c'est carrément le jour et la nuit comme quoi c'est pas les noms qui jouent _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
Posté le: Mer Fév 17 2010, 12:32 Sujet du message: Champion's league 2010
Pour ne pas faire de sujets doubles on ferme celui là _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."