Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Groupe B

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales >>> South Africa 2010

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 22:39    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Groupe B : Argentine - Nigeria - République de Corée - Grèce
Groupe B
MatchDate - HeureVille

Résultat

312/06 16:00Johannesburg - JEP
ArgentineAperçu Nigeria
412/06 13:30Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth
République de CoréeAperçu Grèce
1917/06 16:00Mangaung / Bloemfontein
GrèceAperçu Nigeria
2017/06 13:30Johannesburg - JSC
ArgentineAperçu République de Corée
3522/06 20:30Durban
NigeriaAperçu République de Corée
3622/06 20:30Polokwane
GrèceAperçu Argentine

Dernière édition par Wil le Jeu Juin 10 2010, 18:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 26 2010, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Juin 5 2010, 11:39    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Le 05/06/2010 à 12:15 | Mis à jour le 05/06/2010 à 12:23
6 COMMENTAIRES

Foot - CM - NGAJohn Obi Mikel forfaitLe sort s'acharne sur les joueurs de Chelsea. Après la blessure de Drogba et les renoncements de Ballack et Essien, le milieu nigerian est forfait à son tour.

Retenu malgré une récente opération à un genou, John Obi Mikel a préféré renoncer à la Coupe du monde. (EQ)

C'est à croire que Chelsea porte la poisse. Après l'Allemand Ballack (cheville) et le Ghanéen Essien (genou), c'est au tour du Nigerian John Obi Mikel de déclarer forfait pour la Coupe du monde. La décision, annoncée samedi par le staff nigerian, a été prise afin de ne pas aggraver une blessure au genou pour laquelle le milieu de terrain de 23 ans avait été opéré début mai. 

«Nous avons renoncé à Mikel pour l'équipe de Coupe du monde après qu'il a dit à l'encadrement qu'il ne voulait pas mettre sa carrière en danger à cause d'une blessure à un genou pour laquelle il a subi une opération et qui n'est pas complètement guérie», a indiqué un officiel nigérian. Son remplaçant doit être annoncé prochainement par l'encadrement, a-t-il ajouté. 

Un autre joueur des Blues, Didier Drogba, reste incertain pour le Mondial après s'être fracturé le cubitus (coude) en amical avec la Côte d'Ivoire contre le Japon, vendredi (2-0). L'attaquant doit être opéré ce samedi en Suisse. (Avec AFP)

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Juin 5 2010, 11:42    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Osons croire que ce soient des mauvaises blagues! L'afrique ne peut pas abriter sa première CM sans les stars respectives de ses représentants quand meme. Qu' Eto'o prenne soin de lui!

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Juin 6 2010, 16:46    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Et Drogba aussi qui s'est blessé...
Abramovich, tu as fait quoi aux enfants d'autrui????????

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 7 2010, 14:55    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

quand l'allemand s'était blessé, on a accusé le ghanéen de l'avoir sorti volontairement de la compétition parce que le Ghana affronterait l'Allemagne en coupe du monde.
Quand Drogba l'africain, se fait mastiquer le bras par un japonais d'origine brésilienne alors que le brésil doit affronter la côte d'ivoire, il n' y a aucun problème.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 03:09    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
quand l'allemand s'était blessé, on a accusé le ghanéen de l'avoir sorti volontairement de la compétition parce que le Ghana affronterait l'Allemagne en coupe du monde.
Quand Drogba l'africain, se fait mastiquer le bras par un japonais d'origine brésilienne alors que le brésil doit affronter la côte d'ivoire, il n' y a aucun problème.

En tous cas, au sujet du Ghaneen là, j'ai pensé la meme chose! D'ailleurs son frere va jouer pour l'Allemagne.

Pour Drogba je ne savais pas que le joueur qui l'avait blessé était d'origine bresilienne; eh ben...

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 16:20    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

je suis sidéré par l'apathie des nigerians , ils peuvent essayer au moins de bousculeR LES ARGENTINS

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juin 12 2010, 17:44    Sujet du message: Groupe B Répondre en citant

Un Nigeria peut entreprenant en même temps s'il avaient attaqué il se seraient fait surprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Groupe B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Compétitions internationales >>> South Africa 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation