Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Rodrigue Moundounga
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 23:55    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Félicitation a toi Rodrigue pour ton mariage avec Emmanuella!!!Ton mariage était beau et on a pu voir la majorité des Panthères présent; de Paul.
Kessani au couple Brou-Apanga c'était merveilleux.Nous supporters nous te demandons de redoubler d'effort et d'élever ton niveau surtout en allant monayer ton talent en Europe pour ta fin si possible.
     est ce ke cest facile??? en europe on pren nimporte ki?? kelk1 ki ne sai mem pa center?? il fau dabor kil se modernise et ensuite on verra......... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 01:26    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Missile Fc est sur le point d’engager deux internationaux dont : Georges Ambourouet et Rodrigue Moundounga. De même que le club qui veut se donner les moyens de ses ambitions a promis renforcer son attaque et son milieu de terrain à travers des recrutements.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Avr 28 2012, 09:34    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Quelle est la situation exacte le Rodrigue Moundounga? Je l'ai rencontré à Nzeng-ayong.
A t-il arrêté avec le foot?OU il est revenu jouer au pays et dans quel club?

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Avr 30 2012, 14:01    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Lis l'article là Osskama et tu saura la vérité sur Moundounga.

http://fr.allafrica.com/stories/201204220252.html

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Avr 30 2012, 21:17    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Manque de volonté et de professionnalisme

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Avr 30 2012, 22:53    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Lis l'article là Osskama et tu saura la vérité sur Moundounga.

http://fr.allafrica.com/stories/201204220252.html

Hé ben dis donc...

La lecture d'un tel article laisse perplexe. On se croirait revenu aux anées 80 ou 90, ou les rares joueurs qui sortaient revenaient sans crier gare au Gabon, sans qu'on ne sache vraiment à quoi était due leur situation dans leurs clubs expatriés (Ono Valery en Tunisie, Ngampoussa dans le golfe, Ndong Zé au µportugal, puis Zué Nguema...)

Avec de tels comportements, on comprend que ce gars là ne pouvait rever mieux que la D1 tunisienne, malgré sa bonne CAN 2010. Avec de telles attitudes dans un club pro européen, il aurait été viré depuis longtemps. Ah vraiment les jouers gabonais, quelle drole de mentalité peut bien habiter certains d'entre eux?

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Mai 1 2012, 15:08    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

de véritable voyoux!!!

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Mai 7 2012, 00:41    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Rodrigue Moundounga a réagit sur sa page officielle Facebook  aux accusations du club Tunisien à son égard. Et demande de ne pas être jugé sans savoir le fond de l'histoire. Voici cette lettre prit sur son Facebook:

DROIT DE REPONSE DE RODRIGUE MOUNDOUNGA FACE AUX PROPOS VEHICULES PAR LE PORTE PAROLE DU CLUB OLYMPIQUE DE BEJA
par Rodrigue Moundounga, samedi 5 mai 2012, 12:19 ·

Suite à la parution dans les médias tunisiens de propos malveillants allant à mon encontre, lesquels ont été repris par après dans la presse gabonaise notamment dans l’Union N°10920 du Mercredi 02 Mai 2012 : page 13. Je viens par la présente, condamner ces dires qui laissent entendre que je serais : « un habitué des fugues inattendues et d’éclipses déconcertantes au point où ma gestion poserait problème.» Par souci d’être crédible, je prendrais à témoin tous ceux qui ont eu à séjourner en Tunisie afin que ces derniers attestent qu’aucune personne ne peut disparaître comme par enchantement devant le système de sécurité de la police des frontières.
Pour revenir au conflit qui m’oppose au club, je dirais qu’il ne date pas du jour et de surcroit j’avais pour ma part eu à saisir au niveau national : la FEGAFOOT et international : la FIFA, afin de déplorer une situation qui perdurait et qui allait à l’encontre des clauses contractuelles me liant au club, à savoir : plusieurs mois de salaires impayés ; une partie de la prime de signature également impayée ; les primes de match ; et sans compter le logement où les dispositions n’étaient pas celles précisées dans le contrat. 
Qu’à cela ne tienne, nul n’est sans ignorer que les dispositions règlementaires de la FIFA ont un caractère contraignant et sans réserve. Cependant, dans le souci de voir les choses évoluer, je me suis rendu à nouveau dans mon club au sortir de la CAN récente pensant que les dirigeants allaient remplir leur part d’engagement vis-à-vis de ma personne. Mais hélas ! Cela n’a pas été fait après de nombreuses concertations entre nous, engageant ainsi la situation dans une pré-rupture de contrat pour juste cause comme le mentionne l’article 14 du règlement de la FIFA en ces termes : « En présence d’un cas de juste cause, un contrat peut être rompu par l’une des parties sans entraîner des conséquences (ni paiement d’indemnité; ni sanction sportive).
Eu égard à ce qui précède, j’invite le porte-parole du club à faire preuve d’honnêteté et dans le cas où il n’aurait pas la maîtrise des dossiers, de prendre attache avec les anciens dirigeants du club avant de spéculer pour valoriser son travail.  Et pour finir, je vais tout simplement dire au club que s’il estime que ce que j’avance est faux eh ! bien qu’il engage des procédures inhérentes à la rupture unilatérale du contrat devant les autorités compétentes.

Cordialement

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 11 2012, 08:17    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Il n'a qu'à se présener à la rtg1 pour justifier sa présence au pays....... mais quand c'est comme ça pourquoi rodrigue ne porte t-il pas plainte ?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:30    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Rodrigue s'est engagé avec le club Champion du Gabon.Félicitation a toi!

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:39    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Bravo , je fais un mot dans la soirée sur le site 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 22:57    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

C'est bon pour lui,Wilson et saci est il possible de créer la branche des joueurs évoluants au gabon car je constate que la page pour nos expatriers se remplis de ceux qui étaient à l'extérieurcelapourrait allerlabranche mais aussi nous permettra de mieux commenter ceuxqui évoluent au pays mais qui sont au moins international. Ce n'est qu'une proposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Rodrigue Moundounga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation