Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Rodrigue Moundounga
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Jan 2 2011, 20:10    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

question pour ceux qui etaient au stade Gabon-Senegale en amical. Pourquoi Moundouga avait-il été sorti par Rohr pour nous mettre Catalina ?  j avais rien compris

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 2 2011, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Lun Jan 3 2011, 19:43    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

je n'avais pas compris aussi??? Selon quelques indiscrétions ce dernier est en froid avec Rohr, tout comme Moubamba qui avait refuser de pour  venir en selection au motif d'une pseudo blessure. Affaire à  suivre...

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Jan 4 2011, 05:07    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

84terence a écrit:
je n'avais pas compris aussi??? Selon quelques indiscrétions ce dernier est en froid avec Rohr, tout comme Moubamba qui avait refuser de pour  venir en selection au motif d'une pseudo blessure. Affaire à  suivre...

c est bien dommage si les faits sont avérés car en réagissant ainsi je crois que Rohr avait de lui-meme bouclé ce match en faveur du Sénégale .  Catalina Aubameyang pour le premier but n a pas su gérer le premier Poteau une interposition reflexe de ça part pouvait empecher ce but là.

Pour le deuxieme but Catalina ne controle pas l adversaire derriere lui (Papice demba Cissé) pourtant c est a ce mm adversaire que le coup de pied arreté profitera et fera une remise sur la tete de son coequipier en surface .

Des erreures d'un lateral peu convainquant  meme si toute la défense etait dans l ensemble sans veritable organisation             

http://www.youtube.com/watch?v=Lei1_4UoBkA&feature=related

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Jan 4 2011, 13:10    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=UKPOzdpTt8g&feature=related

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar Jan 4 2011, 17:03    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

laissez c'est l'equipe d'obame yaya et ses enfants, on va encore dire koi on subit ......................

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 21:46    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

C'est en juin prochain que Rodrigue célébrera son mariage, Moul Moul serai de nouveau le parrain(après celui de Lyte Djissikadié).

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 13:06    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

felicitation alui le moudounga!!! jadore ce joueur sur le coté droit mai il serai temps kil celebre aussi son depart pour un nouveau club car beja a la fin vraimen................. Confused !!!!! il serai aussi temps kon trouve dotres lato car cest le seul bon lato kon ai (a defau de mieu on fai avk ce kon a) et en plus il nest pa eternel donc....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 11:25    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Laughing Okay

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 26 2011, 18:03    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

j’espère qu'il pense aussi à sa retraite international  Mort de Rire Mort de Rire

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 19:51    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Petite remarque au passage c est meme plus qu une remarque , pourquoi Moundouga saute de son poste de titulaire au profit de Bamba il n ya pas match entre les deux Moundouga est nettement un cran au dessus. Que Rohr revoit sa copie à ce niveau. je veux bien qu il a pour objectif de roder Bamba mais de la a mettre Moundouga au banc non, il n y a pas encore mieux que lui à ce poste.

Un conseil a Rhor nous voulons bien qu il trouve des doublures mais pas en excluant ceux qu il y a de mieux avant de trouver encore meilleur qu un Moundouga . Pour les deux latos que nous avons il est grand temps que Rohr les modernise c est a dire les apprendre a courir en allez et retour tout un terrain car c est ce à quoi il seront résolus lors de la can2012. On ne doit pas attendre mieux car quand je regarde a gauche et a droite je ne vois rien a l horizon pour ces deux postes .il est temps pour Rohr de donner des consigne d entrainement personennels au gars quand ils retournent dans leur clubs respectifs

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 20:45    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Bamba n'est pas mal mais doit encore beaucoup travaillé pour ma part a ce poste Moudounga est meilleur,Bamba est mieux dans l'axe et pourrait etre l'idéal doublure déja obtenu a la paire Ecuélé-Brou au sein du groupe actuel.Comme retorquait Moudounga depuis le banc lors de notre dernière confrontation "au début de Giresse j'étais au banc ensuite j'ai pris mon envole et cela malgré la présence de Batomélina,alors qu'il profite"a un supporter qui scandait "Moudounga au banc!!!" 

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 22:58    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Bamba n'est pas mal mais doit encore beaucoup travaillé pour ma part a ce poste Moudounga est meilleur,Bamba est mieux dans l'axe et pourrait etre l'idéal doublure déja obtenu a la paire Ecuélé-Brou au sein du groupe actuel.Comme retorquait Moudounga depuis le banc lors de notre dernière confrontation "au début de Giresse j'étais au banc ensuite j'ai pris mon envole et cela malgré la présence de Batomélina,alors qu'il profite"a un supporter qui scandait "Moudounga au banc!!!" 

ah ah ah c est drole de l entendre dire ça , je crois qu il va travailler deux fois plus pour meriter sa place comme il l avait fait avec Giresse car tout le monde etait convaincu malgrés le manque de championnat le gars etait fort physiquement .

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 22:35    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-i-pro-tunisie-/2010-2011/olympique-beja-js-kairouan-388640.html

La famille regardez un peu ca! Content de voir que Rodrigues game. Mais où?
Shocked Shocked Shocked Shocked

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:24    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Félicitation a toi Rodrigue pour ton mariage avec Emmanuella!!!Ton mariage était beau et on a pu voir la majorité des Panthères présent; de Paul.
Kessani au couple Brou-Apanga c'était merveilleux.Nous supporters nous te demandons de redoubler d'effort et d'élever ton niveau surtout en allant monayer ton talent en Europe pour ta fin si possible.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 15:34    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-i-pro-tunisie-/2010-2011/olympiqu…

Rodrigue évolue depuis plusieurs semaines déjà en tant que milieu de terrain.
Chose étrange mais qu'il semble faire assez bien puisque le coach le remets toujours à cette position.
Néanmoins j'ai bien envie de voir ca surtout ses passes & centres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Rodrigue Moundounga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation