Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Rodrigue Moundounga
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mai 23 2010, 11:07    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Vainqueur de la Coupe de Tunisie 2010 Okay contre le Centre Sportif Sfaxien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 23 2010, 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mai 23 2010, 18:08    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

mais a t il joué?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 23 2010, 18:11    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Je crois que j'ai brièvement vu quelques images il m'a semblé le reconnaitre. Comme la connexion buggait les images étaient floues je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 04:09    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

bravo Rodrigue bonne continuité

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mai 24 2010, 08:29    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

moi je ne l ai aps vu mais bon l image sur justine n etait pas bonne mais bon il y avait un noir coté droit chez beya mais je ne pense pas que c etait rodrigue.peu importe bravo a lui!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 22:32    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Okay Smile Neutral Question

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 8 2010, 09:38    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Je souhaiterais avoir les nouvelles de Moundounga

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 26 2010, 19:56    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Moundounga buteur en championnat
http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-i-pro-tunisie-/2010-2011/olympiqu…

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 04:33    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Saci a écrit:
Moundounga buteur en championnat http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-i-pro-tunisie-/2010-2011/olympiqu…

surprenant !!!!!!!!!! j aurais aimé voir la vidéo car j ai toujours trouvé moundouga très modeste comme latérale droit qui ne veut pas muscler ses montés vers l attaque . Quand il ose c est toujours avec l'idée de lacher trés vite le ballon meme quand il à un couloir libre jamais de suite .

Et je crois qu il fait partir des pionniers du jeu de jet de ballon vers l'avant sur lequel le gabon excelle depuis la CAN2010. un jeu sans logique qui continue avec Rohr que yaya pierre Aubame cautionne sans tirer de leçon de la CAN2010.

Mais je dirais bravo tout de même à Moundouga peut être qu il nous annonce qu il a un peu changer son jeu pour l année 2011 .

Yahoo Messenger MSN Skype
bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 04:46    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Aka!!!!!!!!!!! je ne peux pas m en passer de repartir sur le lien yahoo!!!!!!! pour avoir la certitude et me convaincre de ce fait de fin d année.

Imaginez la surprise !!!!! le gars marque a la première minute de jeu , un but matinal . qu est ce qui s est passé ? peut etre qu a peine centré le gars a jeté le ballon dans les filets adverse pendant que le gardien etait aux cérises.

1000£ pour celui qui nous apportera la vidéo du but de l année 2010 !

otoungs
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 05:37    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

bookmatch sa te fais mal de savoir que moundounga a marqué un but, et je tiens a te le rapelé que 1minute c'est 60secondes et cela arrive souvent pour moi ya rien de grave c'est le meilleur lateral a son poste jusque la au pays 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 09:39    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Sans commentaires ....je ne comprends pas l'intervention de bookmatch mais bon un but c'est un but même avec les fesses c'est pareil

En matière de but rapide je te rappelle que le Gabon est tristement célèbre pour avoir encaissé le but le plus rapide de l'histoire de la CAN (23e seconde) contre l'Egypte en 1994. Pour une fois que Moundounga a peut être marqué le but le plus rapide du championnat tunisien faut féliciter le frangin et ne pas chercher à le descendre surtout quand on sait que nos défenseurs savent être de parfaits attaquants quand la ligne d'attaque est en panne.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 10:40    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Non saci !! j ai pas de blem avec moundouga mais ce qui est sùr c est que Moundouga n essaie meme pas d atteindre la qualité d un lato moderne celui qui peut créer dans les cotés.

je le trouve très limité de par sa prope volonté car parfois il commence mais ne termine jamais ses actions car il pense toujours ne pas y arriver , véritable blocage psychologique .

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 13:13    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Saci a écrit:
Moundounga buteur en championnat http://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-i-pro-tunisie-/2010-2011/olympiqu…

Okay Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay   Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 27 2010, 14:42    Sujet du message: Rodrigue Moundounga Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Rodrigue Moundounga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation