Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 13:06    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Si tu as réagit ici et que tu lui a envoyé un message tu peux laisser ce message là. Si tu l'avais supprimé on aurait pas crié au scandale. Avançons

PS: n'y voyez aucune jurisprudence Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 17:30    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Ok ne polémiquons pas decu je reconnais mon erreur et présente toute mes excuz aux modérateurs ainsi qu'au boss du Forum Wilson.Moi meme suis apolitique comme vous a l'avenir je garderais se genre d'info pour moi.Merci de m'avoir recadré car quand kelkun s'égare comme moi ici je trouve ma foi qu'il ya pas lieu d'avertissement mais tout simplement d'attirer son attention comme le fut Saci a son 1er message qu'a precédé mon message.Encore pardon pour sa cela ne se repetera plus.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:31    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

mon frère c'est déjà derrière nous et avancons

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:48    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Les gars excusez moi de revenir sur ce sujet à polemique, mais il y a un detail qui m´interpelle.Il y a plus d´un an,notre ministre avait annoncé officiellement un accord signé avec le Barca,qui devait permettre à 1 ou 2 de nos meilleurs jeunes d´aller passer un moment à la masia(centre de formation du barca),pour apres renforcer l´équipe pour la CAN 2012. Nourredine à été stagiaire du Barca et d´apres Hamza c´est grace à Eto´o.Je suppose qu´il a surement du talent,si c´est le cas,il faut qu´il vienne renforcer une de nos équipe de jeune ou pourquoi pas l´equipe de la CAN. Car sans vous mentir je ne peux m´empecher de faire une relation entre l´accord signé par l´Etat avec le barca et son arrivé dans ce club....
P.S: Si les modérateur estime mon interrogation mal placée, je ne leurs en voudrais pas s´ils suppriment ce message. 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:20    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

caraibe a écrit:
Les gars excusez moi de revenir sur ce sujet à polemique, mais il y a un detail qui m´interpelle.Il y a plus d´un an,notre ministre avait annoncé officiellement un accord signé avec le Barca,qui devait permettre à 1 ou 2 de nos meilleurs jeunes d´aller passer un moment à la masia(centre de formation du barca),pour apres renforcer l´équipe pour la CAN 2012. Nourredine à été stagiaire du Barca et d´apres Hamza c´est grace à Eto´o.Je suppose qu´il a surement du talent,si c´est le cas,il faut qu´il vienne renforcer une de nos équipe de jeune ou pourquoi pas l´equipe de la CAN. Car sans vous mentir je ne peux m´empecher de faire une relation entre l´accord signé par l´Etat avec le barca et son arrivé dans ce club....
P.S: Si les modérateur estime mon interrogation mal placée, je ne leurs en voudrais pas s´ils suppriment ce message. 

Présenté comme ça ton message n'a absolument rien de polémique d'autant qu'aucune publicité n'est faite pour X ou Y homme politique.

Pour la question elle est trés pertinente et je laisse ceux qui peuvent avoir des infos dessus nous répondre Okay

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:21    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Caraibe bonsoir je t'éclairsirait ailleurs.Tous que je peux te dire s'est que le petit joue propre et se positione en 9,le stage état prévu pour 6mois mais il n'a fait que 2mois du a s'est cours.Contrat ya eu.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 21:40    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

eh ben l'auto-censure, et le bienheureux  y va avec des termes commes apolitisme et prosélytisme.... Mort de Rire Mort de Rire attention aux isme.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 13:01    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

sinon c'est le séisme 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 10:56    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Sport - France - Gabon - Football
Selim Haroun Nze, un Gabonais plein d’avenir
jeudi 7 avril 2011 / par Solange Droual

Le Gabonais Selim Haroun Nze n’a que 18 ans mais a déjà deux sélections nationales à son actif. Formé à Boca (près de Libreville), le défenseur gabonais, un temps courtisé par Chelsea et Manchester City, évolue aujourd’hui avec la réserve de Valenciennes. Avant d’aller voir plus haut ?
Amateur mais déjà international. Pas mal quand on a 18 ans et qu’on rêve de percer dans le milieu difficile du ballon rond. Selim Haroun Nze, né d’un père algérien et d’une mère gabonaise a des raisons d’y croire. En 2009, alors qu’il n’a que 16 ans, le jeune métis, qui à l’époque était en Sport-Études à Paris, est repéré par le géant Manchester City. Les dirigeants du club anglais lui proposent alors un contrat professionnel avec une année de prêt a Sheffield en D2 anglaise. Mais la transaction ne s’effectuera jamais. Selim n’obtiendra pas son permis de travail, réservé en Angleterre aux internationaux étrangers chevronnés. L’affaire se répéta la même année, avec Chelsea cette fois-ci. "Sur le coup, ça été une grande déception, mais au final c’est pas si grave que ça. C’est un mal pour un bien car je sais que j’ai des capacités pour faire quelque chose de ma vie", a expliqué le Gabonais à Afrik-foot.

La preuve, à peine un an après, le club de Valenciennes (Ligue 1) fait appel lui pour intégrer le centre de formation et l’équipe réserve. Si pour l’instant, aucun contrat professionnel ne lui a été proposé, Selim ne désespère pas : "Franchement, ça se passe très bien à Valenciennes. J’ai progressé. Mon objectif est de signer. Si ça ne débouche sur rien, j’irai ailleurs." En attendant de passer professionnel, le jeune homme continues ses études. "Je suis en Terminale ES. J’ai vraiment envie d’avoir mon bac, c’est aussi important que le foot", explique Selim qui rêve d’une carrière d’avocat au cas où celle de footballeur ne marcherait pas. "Il faut toujours penser à l’avenir. On est pas à l’abri d’une blessure", conclut-il.

La sélection nationale

Déjà sélectionné deux fois avec les Panthères (contre la Corse et la RDC), Selim Haroun Nzé espère continuer sur sa lancée. "Il y a une très bonne ambiance dans l’équipe. On s’entend super bien. Je suis assez proche des frères Aubameyang, de Levy (Madinda) et Lloyd (Palun) qui sont nouveaux comme moi. Les grands, nous donnent aussi beaucoup de conseils." Très proche de son entraineur, qu’il a souvent au téléphone, Selim reste pourtant lucide quand on lui évoque la CAN 2012 : "Sincèrement, même si je souhaite participer à la CAN, je pense que ça va être juste. Je serai peut être dans le groupe mais sur le banc. Je pense que je manque encore d’expérience, de maturité et surtout de matches en Ligue 1."

Pour son entraineur Gernot Rohr, Selim est un bon milieu de terrain qui peut aussi évoluer en défense centrale. "Il a beaucoup de qualités mentales. Il est très motivé et en sans cesse en progrès", a expliqué le sélectionneur national à Afrik-foot. Repéré lorsqu’il était à Boulogne-Billancourt par le Franco-Allemand, Selim a selon le sélectionneur "toutes les chances de réussir". "Lorsque je l’ai vu jouer, j’ai voulu m’assurer qu’il était bien Gabonais. J’ai demandé à rencontrer son père pour m’assurer de sa nationalité. Sauf que ce dernier est Algérien, plaisante Gernot Rohr. Heureusement la maman est bien Gabonaise." Ensuite tout à été très vite : "On l’a aidé le mieux qu’on pouvait. On l’a poussé à aller le plus loin possible." Concernant l’équipe-type pour 2012, le patron des Panthères assure que "tout le monde a ses chances. L’équipe n’est pas encore faite. On a testé une quarantaine de joueurs jusqu’à présent." Le sélectionneur n’a cependant pas exclu la possibilité pour le jeune Selim d’intégrer l’équipe nationale des jeunes pour les Jeux Olympiques de 2012. "Il a énormément progressé. Valenciennes a fait du bon boulot avec lui. Il peut encore progresser sur la technique. Avec un peu plus de concentration et de discipline, ça ira tout seul."

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 12:05    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

"Il y a une très bonne ambiance dans l’équipe. On s’entend super bien. Je suis assez proche des frères Aubameyang, de Levy (Madinda) et Lloyd (Palun) qui sont nouveaux comme moi. Les grands, nous donnent aussi beaucoup de conseils."

A t-il eu besoin de faire chanter l'Etat Gabonais pour jouer pour les panthères? A t-il exigé d'avoir le même traitement que les frères Aubameyang?
Moi je suis admiratif devant ce genre de gamin plutot que...regardez mon doigt

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:28    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

C'est differend Patriote.Le pétit s'est vu rater un contrat juteux en angleterre parcequ'il n'était international.Je crois que si ce pétit avait 19 ou 20 ans l'année que les clubs anglais le voulait,on ne serait pas là aujourd'hui.On serait entrain de se battre avec les algeriens.
La selection gabonaise est celle qui lui a ouvert facilement les portes et il accepté pour surtout AVOIR un statut.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:41    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Osskama a écrit:
C'est differend Patriote.Le pétit s'est vu rater un contrat juteux en angleterre parcequ'il n'était international.Je crois que si ce pétit avait 19 ou 20 ans l'année que les clubs anglais le voulait,on ne serait pas là aujourd'hui.On serait entrain de se battre avec les algeriens.La selection gabonaise est celle qui lui a ouvert facilement les portes et il accepté pour surtout AVOIR un statut.

Non, il ya des africains qui choississent certains pays d'afrique sans contrainte.
Selim nous en avons parlé il y a peu de temps sur l'ancien forum. Les algériens eux aussi le voulaient et leur supporters justement ne comprenaient pas pourquoi les gabonais pensaient qu'il était gabonais.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:14    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

jai pu le rencontrer a Paris récement et en présence d'un recruteur d'un club Anglais encore qui le suis actuelement.Wait and See!!!Mais qu'il progresse seulement sans se prendre la tete car comme lui meme l'a dit seul le travail paie(partir des U19 a la Réserve c'est déja pas mal).

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:15    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

jai pu le rencontrer a Paris récement et en présence d'un recruteur d'un club Anglais encore qui le suis actuelement.Wait and See!!!Mais qu'il progresse seulement sans se prendre la tete car comme lui meme l'a dit seul le travail paie(partir des U19 a la Réserve c'est déja pas mal).

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 21:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

cest cool davoir des news fraich du petit kom ça!!! en tou k jai entendu et lu bokou de bnes choz sur lui alor la ce ki me reste cest juste de le voir jouer et de le voir signer un contrat pro enfin!!!!! je ne savai pa kil jouai deja en reserve cest cool ça lui donnera du rythm dan les jambes pour assurer lorskon aura besoin de lui en ligue 1!!!! koikil en soi kom il dit si valencienne joue au ngando il na ka aller voir ailleurs je suis sur kil ne va pa chomer!!!! en tou k du courage au petit et jespere kil va encore évoluer et signer dan un gran club Okay Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation