Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 21:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Nom : HAROUN NZE           

Prénom : Salim

Age : 17 ans                                                            

Club actuel : Boulogne-billancourt

Poste : Milieu défensif (polyvalent)

Taille : 1,80 cm

Nationalité : Gabonaise

* joueur formé à Boca (club de la périphérie de Libreville), après un bref passage au centre de formation de l’OM se retrouve dans la banlieue parisienne à Boulogne-billancourt ou il y joue en Nationaux. Ayant a son actif disputé plusieurs rencontres amicales HAROUN est sollicité en 2009 par le PSG et l’espagnol de Barcelone ou au cour de ses rencontres il obtient une note de 16/20, sa polyvalence l’emmène  a la confiance de bien sauvegardé son poste de titulaire. Au cour d’une rencontre disputé en Novembre 2009 contre Manchester City il est de suite approché par les dirigeants de se club, qui lui propose un contrat professionnelle  avec une année de prêt a Sheffield en D2 anglaise ce qui fut accepté par la partie parentale. HAROUN NZE Salim rêve de porte les couleurs nationales en 2012.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 21:27    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Oui mais là tu donnes des infos vieilles vu que au final le petit se retrouve à Valenciennes 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 22:10    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Comme je l'ai dis plus haut s'etait juste pour le plaisir des yeux surtout les images de Manchester.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 10:16    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

kom je lai jamai vu jouer jespere alor kil va apporter bokou de solutions dan notre milieu de terrain!!!! car jimagine ke si mancity a voulu de lui cest kil est fort alor bne chance et ce soir montre nous ce ke tu sai faire!!! Okay

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:51    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien le voir joué même si je reste convaincu qu'il apportera un plus à notre équipe

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 11:45    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

a propos ki pourrai nous dire commen le petit sest debrouyé pendan le match face a la RDC????? Shocked  jaimerai savoir sil a bien joué en milieu de terrain??? notammen kom milieu defensif.....

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 21:33    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je trouve qu'il est plus fort au duel et de ce faite mieux dans l'axe qu'en 6.On gagnerait a l'applé comme défenseur et laisser les demi-défensif a Kessani ou Tandjigora.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 20:39    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Inédit Sélim a recu des sages conseils de notre cher Prési Ali 9 "grand admirateur du football offensif" grace a son ancien coéquipier de "Quaben" Nourredine Bongo(fils du prési et ancien stagiaire du Barca durant 2 mois grace au "Pitchitchi") et de Royal FC.L'entretien a eu lieu recement a Paris et MR.Haroun a pu assister.Enfin Selim a offert son maillot a notre Prési en guise de remerciement.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 3 2011, 22:17    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

PS: Hamzaoyabi , nous sommes apolitiques

Tu aurais pu rapporter ton fait sans citer de noms en particulier parce que là c'est de la propagande pure et simple

Si l'administrateur m'en donne l'ordre je me permettrai de modifier ton message.

@ tous ,

Analysez bien ce que je viens de dire avant de me tomber dessus. Ce genre de précision n'a pas sa place ici.
Ceux qui voudront dire que le pouvoir me monte à la tete libre à ceux mais au moins j'avertis avant d'agir

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 11:01    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Saci bien reçu 5/5. C'est normal. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 11:26    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je ne voulais pas réagir à ce post mais comme ça touche directement aux convictions qui sont les notres , apolitisme notamment j'ai jugé opportun d'envoyer un avertissement au frangin hamza pour qu'il se recadre et évite ce genre de post qui n'a pas sa place ici.Au pire des cas il aurait pu parfaitement formuler son message sans faire du prosélytisme politique.

Je sais que je risque encore qu'on me tombe dessus et c'est pour ça que je ne vais pas enlever le message sans l'accord de wilson qui est mon chef sur le forum mais aussi pour que les autres de leur propre chef  analysent un peu si j'ai raison ou pas.

Bref, wilson c'est toi que j'attends Mr. Green

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 11:30    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Saci a écrit:
Je ne voulais pas réagir à ce post mais comme ça touche directement aux convictions qui sont les notres , apolitisme notamment j'ai jugé opportun d'envoyer un avertissement au frangin hamza pour qu'il se recadre et évite ce genre de post qui n'a pas sa place ici.Au pire des cas il aurait pu parfaitement formuler son mesage sans faire du prosélytisme politique.

Je sais que je risque encore qu'on me tombe dessus et c'est pour ça que je ne vais pas enlever le mssage sans l'accord de wilson qui est mon chef sur le forum mais aussi pour que les autres de leur propre chef  analysent un peu si j'ai raison ou pas.

Bref, wilson c'est toi que j'attends Mr. Green

je reconnais que nous n'avons pas toujours été d'accord!!! Seulement sur ce coup je suis entièrement de ton avis.... L'apolitisme est l'une des premières valeurs de notre forum........Bref comme tu dis on attend le point de vue du boss WILSON

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 11:48    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

On est pas obliger de virer ce post. Hamza lui même il est assez grand pour comprendre ce qui est dit. l'avertissement seul suffit et on avance au lieu de zapper le post.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 11:49    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

D'oú le fait que je n'aies pas viré le post justement  Mr. Green

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 4 2011, 12:39    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

il faut le virer, je suis d'accord à 100%. Hamza n'a qu'à écrire un autre post pour donner l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation