Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 03:16    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

sharly a écrit:

007 a écrit:

c'est pas trop tôt mais à se rythme la notre onze avenir ressemblera à une équipe du magrheb ya trop des jaunes cousin boulot les aubames ndoumbou kessani selim etc

Et alors Shocked ?Sans vouloir être méchant,j trouve cette remarque déplacée.

telesport a écrit:

je ne prendrais pas la remarque de 007 a la legere, bien dit sharly cette remarque est deplacée.Oui on le constate, il y a de plus en plus de metisse dans cette formation et puis quoi encore.Moi mm je suis pere  d un enfant metisse et je serais fiere si demain il porte le maillot des pantheres a la place de celle de la   mannschaft.ces joueurs lisent notre forum, mm si demain ils sont mauvais lors d un match critiquons le joueur et non ses origines...on peut faire mieux que la france par moment!

aubamealexandrihno a écrit:

moi meme je suis metisse  mon fils est metisse et s'il joue un jour au foot je ferai tout que l'allmagne ne le prenne pas mais plutot qu'il defende son pays le gabon 
j'étais loin de penser que mes écris auraient frustré certaines personnes j'aime bien faire de l'humour de plus j'ai même pas évoqué le terme métisse j'ai parlé de jaune juste pour faire rire la preuve j'ai cité paul kess dans le lot . ce n'est même pas une remarque en tant que tel c'est juste un constat sans mauvaise connotation
A TOUT LES TROIS JE VOUS PRÉSENTE MES EXCUSES POUR AVOIR MALADROITEMENT FROISSE VOS SENSIBILITÉS RESPECTIVES ET JE VOUS PRIE DE NE PAS M'EN GARDER  RIGUEUR CAR JE TIENS A VÔTRE AMITIÉ .Pour ce je m'inflige un carton pour la route ...  ENCORE DÉSOLÉ

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 03:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 10:39    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

007, s'il n'y a plus des blagues dans ce site, là je ne sais pas. Ta remarque je la considère comme une bonne blague et une tentative de drible à Wilson et à Sahaj Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:15    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

007, rien de grave, on est ensemble!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 22:59    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

bon 007 on escuse cette mission 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 11:45    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Octhins a écrit:

007, s'il n'y a plus des blagues dans ce site, là je ne sais pas. Ta remarque je la considère comme une bonne blague et une tentative de drible à Wilson et à Sahaj Mr. Green

Beau dribble quand même. OK je le prends sur moi!!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 15:06    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je suis en train de suivre NRJ12 l'émission tellement vrai, y a un jeune footballeur du nom de Selim qu'ils ont suivi quand il paissait des essais à Valence notamment je pense que c'est Haroun Nzé, le thème de l'émission c'est les écoles d'exception

EDIT: voilà l'émission que je suis http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r13400-tellement-vrai/2…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 15:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Bon c'était bien Haroun Selim il a appelé son père au Gabon même. On a parlé de son contrat à Valencienne en ligue 1 en rentrant de ces matchs en Espagne.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 16:32    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

En tout cas que le petit boss, nous, on l'attend, on veut le voir a la tv chaque week end dans un bon championnat

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 20 2010, 12:18    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Le site a été mis à jour, il est en U19 http://www.va-fc.com/fr/formation/u19/equipe/

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 11:11    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

slt wilson est ce ke toi ou kelk1 dotr aurai des news fraich du petit??? et a propo kan je regarde sur le site de valencienne je voi kil est français.......les gar vous etes sur kil est gaboma ce petit??????

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 23 2010, 12:56    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je crois qu'il a déjà porté les couleurs gabonaises donc c'est un international gabonais.Ca doit être une erreur.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 12:52    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Bonne à tous,
Je voudrais savoir quoi le nom de sélim Haroun Nzé n'est pas sur la liste rendue publique par valencienne(les joueurs de valenciennes appelés par leurs pays)
L'équipe n'a t-elle pas reçu la convocation de notre fédé? Ou les dirigeants français font le mc?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 5 2011, 13:41    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Comme il n'est pas encore dans l'effectif pro , bah le site de Valenciennes donne surtout les convocations des pros 

Visiter le site web du posteur MSN
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 7 2011, 11:16    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

wai cest vrai ke a valenciennes il nest pas encore considéré kom pro....vu kil est encore dan la categorie des U19 peut etre voila pourkoi on ne voit pa son nom!!!! Neutral

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Fév 8 2011, 21:15    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Juste pour apprecier et le plaisir des yeux !!! Voici quelques photos de Selim lors de son stage de Boulogne-Billancourt à Manchester là ou il avait seduit les récruteurs de son choix.Au cours du match amical de sa catégorie à ce temps là (avant sa signature à Valencienne)qu'ils avaient remporté sur la marque de 2-1 dont un doublé de Selim aligné en 6.
Inextanso je vous envoie le lien que j'avais remis à Gernot pour sa première convocation lors du tournois de creteil.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation