Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 17 2010, 08:33    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

A 17 ans, sollicité par Shelsea, Manchester city, Rennes et Valencienne, si c'est pas du talent ça alors je ne sais plus ce que ça peut être.
Après celui là, à qui le tour?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 17 2010, 08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 09:29    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Quand on est bon, on est bon. Mais que ce talent ou génie se traite lui même avant de jouer aux orgueilleux car c'est une qualité et un sérieux défaut chez nous.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 11:53    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

on attend avec impatience le dénouement de cette affaire !!!
c'est toujours un plaisir de compter des joueurs de chez nous dans des clubs sous projecteurs !!!
vivement 2011 pour le voir jouer et 2012 pour la grande liste de la CAN !!
bon vent  à toi jeune frère !!

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juin 23 2010, 13:46    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 00:02    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

C'est marrant, j'ai connu le petit Sélim le même jour où j'ai rencontré Alexander Ndoumbou.
Je cochais les Panthères de Provence (Aix-Marseille) en 2008 et en Octobre ou Novembre, un weekend on a organisé un match des anciens contre les nouveaux. Et Sélim qui était en vacances chez son cousin Thmas à Aix avait participé à la rencontre en jouant défenseur central chez les nouveaux, tandis que Ndoumbou (qui avait inscrit 2 buts ce jour là) évoluait au poste de meneur de jeu.

Les deux jeunes m'avaient tout de suite séduit, et ce n'est qu'à la fin du match que j'ai su qu'ils jouaient aussi bien l'un et l'autre parce qu'ils étaient dans des centres de formation pro.

Je ne suis donc pas étonné de l'engouement qui s'est créé autour de ces deux jeunes depuis près de 2 ans !!

MSN Skype
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 23:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

c'est fort de cette vision que tu dois postuler au poste de coach du canon 105 vu ton expérience à AIX ( même si vous gagnez par long métrage bon...bref) très sportivement 

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 06:38    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

OUi un jour j'irai coaché mon CANON FC  Afin qu'il redevienne le grand club qu'il a toujours été !!

Ca veut dire quoi " on gagne par long métrage?"

Lyon, Nice, Grenoble, Montpellier, Toulouse, ou encore Perpignan, nos victimes ne se comptent presque plus depuis 3 ans ^^

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 08:20    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Oh Meth retire Perpignan dans ta liste là, nous savons toi et moi quel était le score contre Perpignan lol...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 20:10    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

dis le nous karlye. lache la doc en public pour que je sache ce que vos l'équipe de l'agent bond Mort de Rire

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 03:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

comment ne pas gagné contres des joueurs du troisième age  Mr. Green Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 13:34    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

hahahaha je laisse le soin à Meth de vous le dire lui même 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 13:43    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Si c'était arrivé juska Lille c que c'était grave Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 13:51    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

non mon frère, j'étais justement à Perpignan, dans les tribunes lol

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 17:00    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

alors meth, parle toi même

labingo
Panthère

Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 17:27    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

comme kan on était au primaire,on ne montrait que les bonnes notes aux parents,le reste on les cachait !!!
meth,moi je te comprends !!!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation