Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:07    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

mais le petit a déjà un selection avec les A lors du tournoi en corse et du match amical face à Créteil donc le problème ne se pose pas mais j'aurai souhaité vu les absences
Moubamba et Poko et aussi idèm pour les J.O qu'on lui donne sa chance vu qu'il a un club et qu'il a déjà livré quelques matches. 

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 10:37    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

ça veut rien dire la sélection si c'est pas en match officiel, il peut tjs aller biguer ailleurs...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 17:38    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Tout a fait,"karlye" a entièrement raison.Si nous ne le faisons pas vite en officiel cela ne servira a rien eux ils nous le prendront car ont de grandes ambitions nous nos autorités sont souvent limité et agissent au moment ou tout est cuit.Certes Sélim n'est pas totalement au point comme la dit le technicien Mbourounot mais je reste persuadé que si ce petit est retenu il se défoncera et prouvera le contraire en démontrant ses qualités.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 17:38    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Tout a fait,"karlye" a entièrement raison.Si nous ne le faisons pas vite en officiel cela ne servira a rien eux ils nous le prendront car ont de grandes ambitions nous nos autorités sont souvent limité et agissent au moment ou tout est cuit.Certes Sélim n'est pas totalement au point comme la dit le technicien Mbourounot mais je reste persuadé que si ce petit est retenu il se défoncera et prouvera le contraire en démontrant ses qualités.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Juin 6 2012, 19:21    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

On peut jouer pour n'importe quel pays avant d'avoir 21 ans . Dès 21 ans si on joue pour une équipe en match officiel on est bloqué..... comprendre pourquoi beaucoup de joeurs français regrette d'avoir porté le maillot de l’équipe de France une fois lorsque ceux pouvait représenter leur pays africains d'origine.

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 13:47    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

excusé moi les gars mais j'ai revisionné le match  amical Gabon vs RDC qui est un match officiel je crois et Selim est belle et bien entrée en jeu en lieu et place de Palun, si vouez vous en rendre compte part vous même allez sur google.fr et taper (Can gabon 2012 : épisode 27) donc il est des nôtre non?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Juin 25 2012, 13:57    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

oui je vu

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 6 2012, 21:31    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Toutes nos condoléances a toi Sélim,avec le décès de ton père il y a quelques jours tu dois vraiment prendre conscience et ne plus te laisser diriger suis mon regard le Gabon s'ouvre a toi et et tend a nouveau la perche.Accroche toi en club et passe-pro comme dit par tes dirigeants tout récemment et revois bien ton sentiment vis a vis du Gabon.Courage!  

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 18:37    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Suite a des problèmes purement personnel,Sélim est de retour içi et va évoluer cette saison dans notre National-foot.En contact avancé avec le Cms,il pourrait venir démontrer son talent et s'aguérir a la dureté de ce bon championnat il faut l'avouer.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 14 2012, 21:27    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

lol quel gachis! autat pr les vieux, je comprends le retour au pays, mais pr un jeunot comme lui, ça sent pas du tt bon

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Sep 15 2012, 01:37    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

c parce qu'il n'y a pas un autre point  de chute avant le prochain mercato en europe et il vaut mieux jouer qu'être sur la sellette à faire le  beau

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 18:12    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

En tous cas Selim affiche clairement son ambition de retrouver la sélection du Gabon

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 16:35    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Sélim rompt a l'aimable avec le CMS alors qu'il était en attente de son certificat pour débuter le National-foot Pro.Surement qu'il a des touches ailleurs...

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Nov 30 2012, 12:39    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Ce petit là!!! Vraiment comme il doit être mal conseillé. Il ne va pas se chercher toute la vie, mon Dieu! Quel talent en perdition! C'est désolant qu'on puisse gâcher un talent pareil. 
Il a besoin de compétition pour prétendre aller à la CAN U20. Ca devrait être son objectif : la compétition et la CAN U20. Au sortir de cette compétition avec une bonne prestation, il aurait eu des meilleurs contacts. 
Je ne voyais que CMS, SOGEA (si les encadreurs arrêtent les pratiques d’un autre âge et qui n’apportent rien. Leurs résultats nous illustrent mieux), ou SOLIDARITE pour lui donner du temps de jouer.  

Eloi
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 11:54    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

quelqu'un a t-il des nouvelles du petit svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation