Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 22:02    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Un panthernaute aurait il le poster du gosse

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 30 2010, 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 14:33    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Suivi par plusieurs clubs français, le jeune Gabonais Selim Haroun Nze (17 ans), fraîchement convoqué en équipe nationale, a choisi Valenciennes. Défenseur central capable de jouer milieu défensif, il avait failli rejoindre Chelsea il y a deux ans, mais n'avait pu obtenir le permis de travail, réservé en Angleterre aux internationaux étrangers chevronnés. Il a été formé à Boulogne-Billancourt.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100610_135448_un-gabonais-vers…

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 14:45    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Bravo selim, bon choix car à valenciennes t'auras l'opportunité de progresser.
Du courage pour la suite de ta carrière. Okay

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 15:34    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

notre premier transfert de l été 2010, encore un en premiere division francaise.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 15:59    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Comme quoi venir en sélection ça peut ouvrir des portes  Okay

Bravo

Mine de rien on aura un record de Gabonais la saison prochaine dans des clubs de Ligue 1

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 16:46    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Saci a écrit:

Bravo

Mine de rien on aura un record de Gabonais la saison prochaine dans des clubs de Ligue 1

faut voir aussi ceux qui vont quitter la l1

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 17:15    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

wilson a écrit:

Saci a écrit:

Bravo

faut voir aussi ceux qui vont quitter la l1
Ceux là compris bien entendu

Les nouvelles têtes

Musavu King (Caen) , Ndoumbou (Marseille), Nzé (Valenciennes), Brou (Brest) , Ecuélé (???) = 5 possibilités en comptant BEM

Le cacique Mouloungui (Nice), Bulot (Monaco)

L'incertain PEA (Lille)

En gros si tout ce monde là est maintenu ça fera 8 Gabonais en L1 le record étant de 4 (en 2003-2004)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 17:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

comment ça record de 4? L'an dernier on en avait 5 (Bulot, N'doumbou, Mouloungui, Ovono, PEA)

J'ajoute que Daniel Cousin pourrait débarquer Very Happy

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 17:24    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Oups j'ai oublié c'est vrai.

J'avais surtout à l'esprit le fait que ces quatre là étaient devenus dans la même période des titulaires quasi indiscutables dans leurs clubs respectifs

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Juin 10 2010, 18:56    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Bravo Sélim... à 17 ans; faut le faire! Et si tu t'imposes en tant que titulaire ce serait encore plus énorme de fierté pour tout tes proches!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 11:22    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

minau86 a écrit:
Bravo Sélim... à 17 ans; faut le faire! Et si tu t'imposes en tant que titulaire ce serait encore plus énorme de fierté pour tout tes proches!
Pas seulement ses proches,ce sera une joie pour tous les gabonais amoureux des panthères.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Juin 11 2010, 13:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Osskama a écrit:
minau86 a écrit:

Pas seulement ses proches,ce sera une joie pour tous les gabonais amoureux des panthères.

hihi...mais je nous comptais TOUS avec "proches" gué!

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juin 15 2010, 02:41    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

il n'a donc pas de photos seul ou quoi?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juin 15 2010, 15:28    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je pense qu'il évoluera avec la réserve. À 17 ans, je ne crois pas que le coach de Valenciennes le lancera dans le bain. Maintenant si tel est le cas, ce serait formidable pour lui, mais tiendra-t-il seulement plusieurs matchs?? Je ne le crois pas. Maintenant le fait qu'il ait été appelé par Rohr lors du recrutement ds big matcheurs là lui a été favorable...On verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion personnellement. Je suis aussi un peu énervé quand je pense qu'il aurait pu jouer avec chelsea et que pour un tel problème que je qualifie de mineur il n'ait pas pu s'y rendre. Il faudra encore, comme avec tous les gabonais footballeurs, être patient. Mais bon c'est déjà pas mal et on ne va pas cracher dessus Mort de Rire Bonne chance à toi Sélim, on te suivra tous!! Ne nous déçoit pas!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juin 15 2010, 23:28    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

S'il a du talent comme on nous l'annonce, il pourra jouer en l1 et pourquoi pas être la révélation du championnat et là des grosse cylindrées viendront avec des enveloppes très intéressante. Très tot, c'est mieux qu'il commence par là, car sur ce que je viens de lire sur le parcours de shiva m'a fait très mal au coeur.  On verra ce que la saison nous dira et quel est la durée de son contrat dans tout ça si c'est possible de connaitre la somme du transfert, cela fera du bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation