Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:06    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je crois que le petit pour qu'il soit appelé par Rhor, qu'il vienne rejoindre les espoirs. Madinda aujourd'hui en équipe A est le fruit des appréciations faites ici et là. Il a convaincu quelque part en sélection inférieure et voila le petit a encore prouvé mercredi on attend la suite. Bon, il peut bondir les étape pas de pb.

Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 11:49    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Il e st déjà venu chez les espoirs mais n'avait pas été aligné toute la rencontre contre le Lesotho si j'ai encore bonne mémoire et que je sache, j'ai plus revu son nom depuis dans les listes pondu par MBOURONOT donc c'est pas la faute du petit à ce que je sache

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:29    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

ah bon hein ? Bon j'espère que la prochaine fois, tat mbouronot lui dira : "viens" Okay

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 12:59    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Exactly Octh!

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 20:36    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Sahaj a écrit:

Il e st déjà venu chez les espoirs mais n'avait pas été aligné toute la rencontre contre le Lesotho si j'ai encore bonne mémoire et que je sache, j'ai plus revu son nom depuis dans les listes pondu par MBOURONOT donc c'est pas la faute du petit à ce que je sache
     Alor ke les personnes proch de mbourounot ou rhor essai de proposer a nouveau le nom du petit!!! car on ne va pa me dire kon ne la plus appler parce kil etai boa...........tout ceux ki l'ont vu jouer ot tjrs confirmer kil est bon alor ou est le pb??? et ce ki est fou cest kon nous amene des mercenaires alor kil ya des bonnes crues kil fau juste roder un peu pour le haut niveau car la base est deja la......les fondamentaux et le talent!!!!! hamza keske ten pense???

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 11:48    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je crains fort que ce ne soit pas du ressort d'Hamza enfin je crois. Car même s'il part voir le coach, ce sera à ce dernier de décider au finish suivant le schéma de jeu qu'il veut pondre et suivant le style qu'il veut développer.
Enfin Hamza essaies toujours car si tu peux leur ouvrir les yeux sur certains ce serait pas mauvais. Même si moi j'attends de le voir avec Valenciennes

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 20:07    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

J'ai pu m'entretenir avec le père de Sélim.il en sort que son paternel n'a pas compris pourquoi le technicien Mbourounot ne l'avait pas aligné a l'aller face au Maliens.Sinon le petit veux changer d'air,dernièrement son club a refuser la proposition d'un club Anglais de 2eme.Division.Actuellement il s'entraine avec le groupe.pro de temps en temps mais évoluera toujours avec la réserve et renforcera les -19ans du moins jusqu'en décembre.ceux qui n'arrange nullement Sélim qui s'attendait a son 1er.contrat-pro pour ce début de saison.

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 10:03    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Ah VA, j'espère qu'ils feront pas comme tous les autres clubs français qui ont de bons joueurs sous la main et qui n'en profite pas avant que ceux-ci n'aille exploser ailleurs. D'ailleurs les seuls vrais coach de france qui ont pu donner leurs véritables chances aux jeunes sont Guy Roux à Auxerre, Christian Gourguff, et notre ami Antonetti.

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 11:12    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Claude Puel aussi donnait sa chance aux jeunes... Il l'a fait à Lille, il commencait aussi à Lyon avec les Gonalons et autres là...

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 12:23    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Oui c'est vrai tu as raison

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 10:04    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
J'ai pu m'entretenir avec le père de Sélim.il en sort que son paternel n'a pas compris pourquoi le technicien Mbourounot ne l'avait pas aligné a l'aller face au Maliens.Sinon le petit veux changer d'air,dernièrement son club a refuser la proposition d'un club Anglais de 2eme.Division.Actuellement il s'entraine avec le groupe.pro de temps en temps mais évoluera toujours avec la réserve et renforcera les -19ans du moins jusqu'en décembre.ceux qui n'arrange nullement Sélim qui s'attendait a son 1er.contrat-pro pour ce début de saison.

mai je sui assez daccor avec selim car cest la maintenant kil doit commencer a faire ses classes avk les pro et cest pa kan il aura 25 ans kon va commencer à le lancer avk eux kan mem !!!! pour moi il devrai dés cette année passer le cap de la reserve et songer enfin à se faire preter en ligue 2 ou en national pour mieux saguerir du haut niveau!!!! pour moi le laisser en reserve serait le faire stagner alor kil gagnerait bokou plus en ayant un peu plus de temps de jeu mem dan une division inferieure tel ke la ligue 2 ou le national!!!! et vu ke rhor lavait convoké à la corsica cup et face à la RDC il va me dire ke par rapport à moumbamba ou willy ce petit la na rien joué ???? ou il na rien montré dencourageant? ?? de positif?? kil arrete ses bétiz avk les bamba et les mercenaires kil nous amene la !!! voila la releve du gabon alors dés maintenan il fau les mettre dan certaines dispositions histoire de les roder mem si on le laisse au banc il peut nous servir mieu ke dotr merci hamza pour la doc tu es une vrai panthere

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 21:02    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Pourquoi il n'est dans aucun effectif du site de Valencienne ?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 11 2012, 21:32    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Toujours dans la ville de valenciennes ou il repasse son baccalaureat,Sélim qui a du rompre avec le club de Valenciennes pour des raison scolaires été récement du coté de Valence(club qui le connait bien pour y avoir séjourné) en Espagne pour des essaies.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Fév 12 2012, 18:46    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

lui la  vriment, je ne pense qu il va les reussir.je le lui souhaite mais bon je ne pens epas vraiment.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 21:34    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

C'est effectif le milieu-défensif international Sélim Rozay Haroun-nzé s'est engagé avec la Jeunesse Sportive Médinat de Béjaia(JSM.Béjaia) pour 2ans et demi.Club de 1er.League Algérien ayant disputé la League Africaine des Champion cette année et éliminé sous les yeux de Sélim(assis dans les tribunes)est actuellement 1er du championnat.Il y évoluait déjà(s'entrainait depuis un bon moment et a même y disputé des matchs)et pourra maintenant le faire officiellement.Récemment convoqué en équipe-nationale des -20ans d'Algérie Sélim a décliné en leur rappelant sa participation et son engagement avec le Gabon.Sous peu je vous posterai des photos de lui en club.Néanmoins malgré sa triste séparation avec Valenciennes qui rejeta plusieurs offres de clubs Francais(notamment Ajaccio-Metz-Amiens)et d'autres Anglais et Espagnol il espère repartir en L1.avec le statue "pro" en Algérie,les Panthères ont désormais un expatrié dans ce championnat réputé dur avec des stades combles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation