Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Selim Haroun Nzé
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 20:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:
C'est differend Patriote.Le pétit s'est vu rater un contrat juteux en angleterre parcequ'il n'était international.Je crois que si ce pétit avait 19 ou 20 ans l'année que les clubs anglais le voulait,on ne serait pas là aujourd'hui.On serait entrain de se battre avec les algeriens.La selection gabonaise est celle qui lui a ouvert facilement les portes et il accepté pour surtout AVOIR un statut.

Non, il ya des africains qui choississent certains pays d'afrique sans contrainte. Selim nous en avons parlé il y a peu de temps sur l'ancien forum. Les algériens eux aussi le voulaient et leur supporters justement ne comprenaient pas pourquoi les gabonais pensaient qu'il était gabonais.

Ah bon? Tu veux dire que Sélim a réfusé l'algerie pour le gabon?  C'est intéressant ça.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:02    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Le sang gabonais est plus fort que celui des algériens et petit avance surement, j'espère qu'on appelera pour les eliminatoire de londres

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 15:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

wilson a écrit:
Je suis en train de suivre NRJ12 l'émission tellement vrai, y a un jeune footballeur du nom de Selim qu'ils ont suivi quand il paissait des essais à Valence notamment je pense que c'est Haroun Nzé, le thème de l'émission c'est les écoles d'exception

EDIT: voilà l'émission que je suis http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r13400-tellement-vrai/2…

L'émission est repassée depuis et quelqu'un a mis la video en ligne depuis (merci à lui Very Happy )

Bon visionnage

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 21:41    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

C'est belle et bien notre Sélim,je vous l'avais déja annoncé depuis qu'une chaine de t.v l'avais accompagné a Valence et dedans meme si je ne me trompe pas il appel son père.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 21:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Sinon merci wilson.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 20:44    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

les gars kels sont les news du petit prometeur???? depui la jai rien entendu sur lui!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 18 2011, 00:02    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

c'est tous ceux là. lui aussi depuis qu'il est convoqué en EN, il ne se pointe jamais

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Juil 20 2011, 19:42    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

c'est tous ceux là. lui aussi depuis qu'il est convoqué en EN, il ne se pointe jamais
     si je me rapel bien depuis le match contre la RDC il na plus été convoké Shocked !!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2011, 23:04    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

keski se passe avk ce petit Shocked ??? depui le temps ke je cherch des news sur lui je ne trouve rien de chez rien cest dingue ça Neutral !!!! mem sur le site de valencienne.........NADA Crying or Very sad !!!! je ne le trouve nulle part dan le site ke ce soit chez les u19 ou chez la reserve Embarassed !!!! jaimerai bien savoir ce kil devien dan cette periode estivale de mercato???? il est talentueux a ce kil parai (car je ne lai jamai vu jouer) vu ke mem manchester voulai lachter alor j'ose esperer ke cette saison il ne la passera plus dans les divisions inferieures de reserve ou junior..........et kil va enfin embrasser le monde professionnel Okay !!!!!! voila des bon espoirs pour le foot gaboma et lequipe national vu kil joue à des postes ki nous posent pb notammen en milieu defensif et en defense centrale !!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 2 2011, 22:10    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Je vais tenté de me raprocher de son père et son Agent(s'il en a un maintenant car récement c'étais pas le cas son père boudant ceux présenté) afin d'en savoir plus.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 09:04    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

On compte sur toi, on te fait confiance Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 5 2011, 20:36    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

ok hamza on a confiance ramene nous slmen la doc!!!! Okay

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 18:51    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

J'ai enfin pu avoir le père de Sélim.Nous avons conclus d'un rendez-vous pendant la période de la Fete.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Aoû 12 2011, 22:39    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

J'ai enfin pu avoir le père de Sélim.Nous avons conclus d'un rendez-vous pendant la période de la Fete.
     ok tiens nous informer !!!! car voila un autre petit ke rhor devrai souven appler pour kil le jauge encore Okay !!!! a ma connaissance il ne la plus appler apres le match contre la RDC alor ça fai une éternité Crying or Very sad au lieu daller naturaliser les joueurs !!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 13 2011, 10:05    Sujet du message: Selim Haroun Nzé Répondre en citant

Tu l'as si bien dit Renice

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Selim Haroun Nzé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation