Forum des supporteurs des panthères du Gabon Pour les fans du football gabonais.
Nouveau !
Forum des supporteurs des panthères du Gabon est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun Mai 17 2010, 11:19 Sujet du message: Officiel: la CAN à partir de 2013
ceci est une fumisterie , je serais d'avis d'en organiser une en 2015 tout simplement , une can un an apres celle de 2012 il n'ya qu'Hayatou pour imaginer une chose pareille _________________ Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Posté le: Mer Juin 29 2011, 22:08 Sujet du message: Officiel: la CAN à partir de 2013
Nos co-organisateur pour 2012 pourrait se prononcer pour l'organisation de celle de 2013,suite au retrait de la Libye par la Caf et au refus de l'Egypte.Le défi de démontrer son potentatialité dans l'organisation d'une CAN serai a l'ordre du jour dans les prochaines semaines a Malabo.
Posté le: Mer Juil 6 2011, 16:22 Sujet du message: Officiel: la CAN à partir de 2013
Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
L'Algérie se dit pret a accueillir l'organisation de la CAN.2013 selon Africa.24
c'est mieux car le couple incompétent que tu désignais en haut là m'inquiétait un peu
Je prefère meme que les descendant de chaka zulu prennent l'affaire en main. Tout est prêt meme les vuvuzela _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....